Test Drive Unlimited

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#301

Message par Daube »

Bon, ca m'saoule ces jeux ou on a pas le temps d'etre debutant et on passe pour un blaireau parce qu'on connait pas les touches :P
Sinon c'est marrant, pour le moment mon Alfa GT est trop limitee pour faire de la course en multi, alors j'accumule du fric en faisant des courses solo. On verra bien ce que je m'achete ensuite. Je vise Ferrari dans un premier temps.

Par contre, y'a-t-il des coins de l'ile ou on peut pas aller ? J'ai peut-etre mal compris mais il m'a semble que certaines parties de l'ile m'etaient innaccessibles o_0 ?

Et aussi... c'est juste la GT ou bien les frein sont un chouilla surdimensionnes dans ce jeu ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#302

Message par Daube »

PS: le seul truc pas terrible, c'est que mon jeu ne tourne qu'en 32 bits, on ne peut pas selectionner les couleurs dans le menu, et si je passe en mode 32 bits sous Windows, le jeu plante :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#303

Message par K-lu »

Tu as l'ile au centre de pearlharbor, et le circuit de vitesse en dessous de l'aéroport, qui sont pas accesible)
Check MP
Je te propause, de vite rentrer dans le jeux, comme sa, je t'ajoute au club (se sera ainsi plus facile de voirs les autres membres de C6.
Pour accepté l'amitié, c'est les flèche gauche ou droite du pavé numérique.
Pour communiquer, tu appuie sur "T"

[EDIT] mon pseudo, c'est [+R.I.P+]=K-lu=

[EDIT2] Je suis dans le jeu si jamais (mais je fais régulièrement des passage ici)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#304

Message par K-lu »

3 OVNI se soir sur les route.
J'ai même vu un envlèvement par les extraterrestres, si si, un 4x4 est monté verticalement d'une 50ene de mètre, pour retomber par la suite!

[EDIT] Si jamais Daube, je serai certainement sur TDU vèrs 18h j'essaierai de tourner dans la ville est allentours.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#305

Message par migfly »

Ehehe !!

DEsole d'etre parti si subitement , mais j'ai plante , et depuis le jeu se lance plus , je verrais ca demain !

@+
A BPAO !!!

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#306

Message par Camouflage »

Daube a écrit :Bon, ca m'saoule ces jeux ou on a pas le temps d'etre debutant et on passe pour un blaireau parce qu'on connait pas les touches :P
Sinon c'est marrant, pour le moment mon Alfa GT est trop limitee pour faire de la course en multi, alors j'accumule du fric en faisant des courses solo. On verra bien ce que je m'achete ensuite. Je vise Ferrari dans un premier temps.

Par contre, y'a-t-il des coins de l'ile ou on peut pas aller ? J'ai peut-etre mal compris mais il m'a semble que certaines parties de l'ile m'etaient innaccessibles o_0 ?

Et aussi... c'est juste la GT ou bien les frein sont un chouilla surdimensionnes dans ce jeu ?
Pour les touches, outre le manuel, il y a un guide du FreeRide dispo ici

L'Alfa est une des meilleure caisse pour commencer. Ceci dit, j'ai fini le jeu à 77% sans jamais avoir fait une course multi ou un défi immédiat...

Comme le dit k-Lu, il y a en effet des parties de l'île inaccessibles avant le niveau expert ou champion. Idem pour le mode Hardcore qui n'arrive qu'au niveau champion.

Les freins sont effectivement un peu trop (beaucoup) surpuissants... Du moins en mode normal car en mode Hardcore, c'est une autre paire de manche...

Content de voir que ça marche finalement pour toi :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#307

Message par Daube »

Hmm... comment on regle le mode Hardcore ?
J'ai plus trop les menus en tete, mais il me semble que j'avais desactive toutes les assistance et regle les trucs de maniere la plus realiste possible...
Je vais rejeter un coup d'oeil.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#308

Message par migfly »

Il faut que tu ais finit toutes les courses , enfin il faut atteindre le niveau champion pour pouvoir debloquer le mode hardcore , donc va falloir rouler en abhrams avant ^^ !!!

@+
A BPAO !!!

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#309

Message par youpi »

Tiens sinon pour ton soucis de plantage si ça peux t'aider (ya deux pages à lire c'est pas super long non plus). Ca explique comment utiliser le débugueur windows qui sers à trouver la cause d'un plantage.

http://www.anneau-de-sable.org/tutoriaux/dump.html
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#310

Message par oli »

K-lu a écrit :Tu as l'ile au centre de pearlharbor, et le circuit de vitesse en dessous de l'aéroport, qui sont pas accesible)
Check MP
Je te propause, de vite rentrer dans le jeux, comme sa, je t'ajoute au club (se sera ainsi plus facile de voirs les autres membres de C6.
Pour accepté l'amitié, c'est les flèche gauche ou droite du pavé numérique.
Pour communiquer, tu appuie sur "T"

[EDIT] mon pseudo, c'est [+R.I.P+]=K-lu=

[EDIT2] Je suis dans le jeu si jamais (mais je fais régulièrement des passage ici)
Moi c'est C6-Oli. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#311

Message par maitretomtom »

Je vous rejoindrais avec plaisir mais...
Quelqu'un aurait un réglage pour un volant type Thrustmaster Enzo FFB ?
Je galère vraiment avec ce jeu. Ou c'est trop vif et ça part en live pour un rien, ou c'est trop mou et même en braquant à fond je n'arrive pas à tourner serré même à 30 km/h.
En plus avec mon PC préhistorique, c'est tout saccadé. Vous auriez des trucs pour essayer de rendre le jeu plus fluide ?

D'avance merci...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#312

Message par K-lu »

Désolé de ne pas avoir été là à 18h, mais j'ai été skier, est en rentrant, a cause de 2cm de neige sur la route, on a été bloqué passé une heure, bref, je suis ché moi depuis un peu moin d'une demiheure, et je vai lancer le jeu d'ici un tout petit moment.
Avis aux ammateurs!

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#313

Message par Camouflage »

maitretomtom a écrit :Je vous rejoindrais avec plaisir mais...
Quelqu'un aurait un réglage pour un volant type Thrustmaster Enzo FFB ?
Je galère vraiment avec ce jeu. Ou c'est trop vif et ça part en live pour un rien, ou c'est trop mou et même en braquant à fond je n'arrive pas à tourner serré même à 30 km/h.
En plus avec mon PC préhistorique, c'est tout saccadé. Vous auriez des trucs pour essayer de rendre le jeu plus fluide ?

D'avance merci...
J'ai pas tout lu, mais j'espère que ça aidera... au moins pour ton prob de saccades.
En anglais:
http://www.ataricommunity.com/forums/sh ... p?t=574938
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#314

Message par Fuchs »

acheté sur métaboli, instalé, patché, je lance...... rien enfin si, je vois la fenetre du jeux se lancer et puis retour Windows....

config en signature
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#315

Message par migfly »

Si je puis me permettre ca doit venir des drivers ATI , j'avais vu sur un site que c'est encore plus instable que l'instabilite normale de TDu qui est deja spectaculaire !Regarde par rapport a des drivers plus anciens peut etre !Ou des reglage specifique sur ton panneau ATI!

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#316

Message par Daube »

T'as juste un retour Windows et pas de message d'erreur ?
T'as installe la derniere mise a jour de DirectX ? (Juin 2007)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#317

Message par Daube »

Bon je retourne quelques minutes dans le jeu. Je vais me diriger vers la pointe nord de l'ile, pour voir. Si certains d'entre vous passent par la, vous genez pas :)
C6_Daube.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#318

Message par Daube »

Arf serveur indisponible... Damned !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#319

Message par K-lu »

Quand il te met sa, essaye de te reconnecter directement.
Allé je vai aussi allé faire un petit tour.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#320

Message par Daube »

Bordel, K-lu j'te vois sur la carte, mais pas sur la route ? o_0'
T'es un vampire :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#321

Message par K-lu »

Daube fait partie du club.
Problème résolu après un moment, pour moi c'étais la même chose. Problème de syncronisation certainement.
Si non sympat la balade.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#322

Message par Daube »

Ok, j'ai donc pu rejoindre le club :) Merci pour l'invit et la balade.
J'te vois plus sur la carte, donc en attendant je vais me balader un peu, voir si je trouve ce fameux garage. Faut que je commence a investir dans une meilleure voiture aussi.... et aussi dans une pas meilleure mais plus belle ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#323

Message par Daube »

Bon la synchro a l'air flemmarde.
Tu peux m'indiquer grosso-modo ou se trouve ce garage ? J'en ai quelques-uns qui s'affichent sur la carte, mais aucun ne s'occupe de Ferrari :/
C'est bien les garages avec le symbole de cle anglaise, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#324

Message par K-lu »

Oui, j'ai eu quelques probleme de mon côté.
Je suis a nouveau dans le jeu.
Si jamais dans un des garage ferrari de la vile, y'a une enzo très sympat, et le garage de modification se trouve près du revendeur de lambourgini.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#325

Message par K-lu »

Coin sud est de l'ile

[EDIT] Ahhh, cette sincronisation m'énerve, j'ai essayé de te suivre pendant un bon moment, mais inpossible de te voir sur les route!
Ah je crois que la carte montre aussi les joueurs quand ils sont dans des garages.
[EDIT] Je me demande si y'a pas des priorité de symchronisation sur certaines catégorie de joueurs, example: les champion entre eux, ou les même types de voitures, ...
Pièces jointes
TDU garage tunig.jpg
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »