[TOPIC UNIk] ArmA : le test

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#526

Message par Whisper »

Pour tous les possesseurs d'ArmA et amateurs de simu de tanks, je vous conseille vivement d'aller faire un tour ici.
La premiere implementation qui se rapproche de la réalité du combat de char dans OFP/ArmA. Et c'est diablement bien foutu, en fait :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#527

Message par amraam »

Waou quel précision :). J'adore!
Allez m'en vais tester ca :). Merci beaucoups de l'info Whisper!

Amraam.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#528

Message par migfly »

Bonsoir!

Voila le resultat de nos test avec Famas :

-Un abrahms est plus rapide qu'un T72:

Image

- Vaut mieux pas faire de choc frontal dans Arma:

Image

-et le vol en formation c'est possible:

Image




@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#529

Message par Bolo »

Sympa tes screens!! :king:
Image Image

Chisum

#530

Message par Chisum »

Ca a l'air bien ce truc !
o_O

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#531

Message par migfly »

Nouvelle petite session , ce soir c'etait demolition et explosage de face , on a aussi tente le concours de saut le plus loin avec un tir de M136 dans la face ...

Une vraie simu meme les blessures sont gerees , ici la cheville pliee en deux ...
Image

Et donc le grand vanqueur est FAMAS avec un vol de 5 secondes pour une distance de 788m , BRAVO a lui!

Image


voila a la prochaine ;)

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#532

Message par Bolo »

MORT DE RIRE!!! j'adore le dernier!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Image Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#533

Message par migfly »

Bon et puis on voit pas sur les screens ce qu'il y a a gauche de l'ecran mais on a foutue un chateau fort sarrains par terre a coup de m119 et de D30 avec un zest de Ka50 , de BMP , de Mi17 et de barrage d'artillerie .... ah oui et un shilka aussi !

Sinon on a fait le trek en landrover sur la map avec un FAmas Dechaine , en somme je voyais quand Famas bougeait la tete grace a son Traxk IR ^^!
Ce qui fait quelque chose de tres drole a voir !

@+
A BPAO !!!

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#534

Message par migfly »

salut !

Je met ici le lien de la video du XAM 1.4 ca va etre excelentissime ^^!

a vous de juger :http://www.dailymotion.com/snake22000/v ... videogames


@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#535

Message par 666def »

[quote="migfly"]Et donc le grand vanqueur est FAMAS avec un vol de 5 secondes pour une distance de 788m , BRAVO a lui!

Image


voila a la prochaine ]
putain, j'en ai les larmes aux yeux, suis mort de rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#536

Message par Bolo »

Excellent le XAM 1.4! Sinon, comme vous le voyez, Migfly a beaucoup apprécié que je lui enseigne l'art de balancer un AT4 sur un être humain au lieu d'un véhicule :tongue: Un autre truc qui marche bien aussi, c'est les charge en sacoche... :laugh: Mettez une charge en sacoche aux pieds d'un gars et... A vous de voir! :tongue:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#537

Message par Matquin »

Salut je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster mon probleme , mais je ne peux pas jouer a ArmA.
Je vous donne le lien chez le forum D'armA France qui l'explique:
http://forum.armedassault.fr/index.php?showtopic=2935 :hum:
Si vous avez la solution merci de me repondre...:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#538

Message par STEFOSTEF »

le patch beta est là

New beta patch 1.09.5208 for ArmA is out now.


gameplay plus souple de façon significative dans la partie Nord de Sahrani (jusqu'à 100% d'amélioration en FPS selon la scène, les réglages vidéo et la carte graphique)
améliorations de l'IA en combat
amélioration et correction de la voix sur le net et du multijoueur
nouvelles méthodes anti-cheat en multijoueur (y compris l'option http://www.BattlEye.com en fonction des parametres du serveur : s'il est mis en oeuvre, be server et be client dlls seront utilisés et mettront à jour automatiquement votre ordinateur)
correction des problèmes de compatibilité provoqués par la diversité des protections contre la copie
rendu correct du brouillard sur les cartes DX10
nouvelles fonctions de script (manipulation de chaines de caractères, synchronisation en multijoueur )

http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/i ... 0573;&#top
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#539

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Salut je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster mon probleme , mais je ne peux pas jouer a ArmA.
Je vous donne le lien chez le forum D'armA France qui l'explique:
http://forum.armedassault.fr/index.php?showtopic=2935 :hum:
Si vous avez la solution merci de me repondre...:innocent:
Bug toujours persistant avec ce patch Beta :sad:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Lag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 août 2001

#540

Message par Lag »

J'ai également ce bug.
Ceci n'est pas du à Vista en 32 ou 64b (car j’ai ce bug sur les deux versions) mais à la quantité de Ram physiquement présente sur ton ordi.

Tu peux faire le test : si tu retires des barrettes de mémoire pour ne laisser que 2 go Arma va fonctionner sans problème...

Mais bon c'est un peu « gonflant » de devoir retirer des barrettes de mémoire avant de pouvoir lancer un jeu (C'est même un paradoxe assez honteux si on pense qu'on est en présence d'un jeu plutôt récent).

J'attends également le remède (patch) miracle et pour moi l'ajout du raccourci "-maxmem 512" (ou toute autre valeur) n'a rien changé.

Résultat je n'y joue plus....
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#541

Message par Alain-James »

Image

PRIVATE ARMSTRONG REPORTING SIR!


http://1985.armedassault.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#542

Message par Jallie »

peut-être attendre la sortie "OFFICIELLE" pour le mettre
WARNING: THIS IS AN INTERIM PUBLIC BETAVERSION. IT'S NOT A FULLY TESTED STABLE RELEASE. USE IT AT YOUR OWN RISK. DO NOT CONTACT OFFICIAL SUPPORT WITH ANY PROBLEMS USING THIS PATCH BUT USE ONLY STANDARD COMMUNITY CHANNELS TO GIVE US FEEDBACK.

THIS BETA VERSION IS RELEASED FOR PUBLIC BETATESTING PURPOSES ONLY. YOU STILL SHOULD BE ABLE TO RUN THE ORIGINAL VERSION OF THE GAME.

THIS BETA CAN BE STARTED ONLY WHEN RUNNING THE NEW BETA EXE VIA SPECIAL SHORTCUT CREATED DURING PATCH PROCESS IN YOUR MAIN ARMA WORKING FOLDER.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#543

Message par 666def »

ça a l'air prometteur. ça sera gratuit ou payant?

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#544

Message par Buck-Danny »

enorme!!! ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#545

Message par Alain-James »

666def a écrit :ça a l'air prometteur. ça sera gratuit ou payant?
Je vois ça nulle part - apparemment c'est une équipe de moddeurs qui ont la bénédiction de Bohemia, donc je saurais dire...

Ya une démo de dispo sinon:
http://community.bistudio.com/wiki/Cold ... rmed:_Demo

Vu la liste des véhicules ça ressemble vaguement à la mission de la démo originelle ^^

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#546

Message par migfly »

Un petit screen d'un A10 au decollage , avec le xam1.4 et l'isle Syr darain (excelente d'ailleurs)

Image


Voila

@+
A BPAO !!!

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#547

Message par gnouze »

Salut a tous

P'tite question : j'avais entendu dire que l'AI etait irrealiste (on se faisait flinguer illico à 300 m alors qu'on etait planqué dans les fourrés), etc.
Est-ce que les patchs ont amélioré ça ?

Je me tate pour l'acheter en bundle avec Queen Gambit.

Et est-ce que le gameplay du jeu sans add-on ou mod est bon, ou bien a-t'on absolument besoin de certains mods ?

Merci

Gnouze

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#548

Message par gnouze »

Autre question : si je l'achete en France , les voix peuvent-elles etre en anglais ? Je trouve ca plus réalisre (en tout cas, c'etait + realiste en anglais dans OFP).

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#549

Message par migfly »

Hello ,

Pour l'IA elle est chiante et effectivement elle te tire a 1km alors que tu es cache dans un buisson , mais avec le XAM c'est resolu.

Prend le bundle les addons requiert de plus en plus QG !

Sans addon le gameplay est deja tres bon mais alors avec XAM la ca devient un pur bonheur et en plus si tu met les sons Du FFAMM alors la ... tu prendra ton pieds , entendre les obus de char siffles a tes oreilles alors que tu ne vois pas d'ou ca vient ca fait flipper et bien stresse aussi !

Pour les voies de toutes facon c'est de l'anglais
la seul difference entre la VF et la VA c'est ce qui est ecrit!

Voila

@+
A BPAO !!!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#550

Message par Buck-Danny »

Pour l'IA qui voit a travers les hautes herbes oui ça a ete corrigé dans un patch si mes souvenirs sont bons.
Moi j'ai acheté le jeu ne le commandant a mon vendeur a sa sortie... je peux pas y jouer faute de config, mais je pense qu'en bundle le prix est egale a ArmA seul a sa sortie, donc ça doit etre interessant (du moins pour moi qui ai payé un jeu auquel je ne peux pas jouer, ça va peut etre bientot changer :innocent: ).
Et pour les voix, dans mes souvenirs elles sont en anglais donc pas de problemes ;)
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »