vieWTerra, toute la Terre en 3D

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
einganien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 21 novembre 2006

vieWTerra, toute la Terre en 3D

#1

Message par einganien »

Bonjour,
J'aimerais vous reparler de vieWTerra, logiciel en recherche de financement et développé actuellement par une seule personne.
Je donne juste un petit coup de pouce à ce projet Français en essayant de le faire connaitre, merci d'avance.
Actuellement en beta test et sans budget, les mises à jour son nombreuses et le projet qui avance à grand pas, donne un résultat assez phénoménal.

- La Terre tout en 3D à l'échelle 1
- Déplacement sur toute la planete en 3D temps réel
- Météo 100 % dynamique
- Gestion dynamique des lumieres
- Référencement de toutes les écorégions
- Diverses espèces animales intégrées
- Possibilité de se déplacer avec divers moyens de transport ( avion, bateau, 4x4, mongolfière....... )
- Partage online des terrains
- Editeur de terrains
............etc

De plus, vieWTerra a l'ambition de devenir un MMO coopératif

Grâce à l'éditeur intégré, chacun peut emménager son terrain comme il le souhaite et le faire partager aux autres utilisateurs en mode online.

Image Image Image Image

L'éditeur possede assez d'éléments ( végétation, cultures, routes, maisons, immeubles, ruines, ruisseaux......... ) pour emménager son terrain avec réalisme.

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Divers moyens de transport........

Image Image Image Image

Intégration de diverses formes de vie en mouvement....

Image Image Image Image

Vous pouvez retrouver toutes ces images sur l'album photos et videos à cette adresse :

http://www.monde3d.com/VIEWTERRA2/photos2.htm

Le site comunautaire de vieWTerra avec toutes les infos lui concernants :

http://www.monde3d.com/

En raison de diverses attaques que nous avons dû subir sur le site, il vous sera demandé de vous inscrire afin d'avoir accès à toutes les infos, merci.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est vrai que c'est excellent

habitant sur l'île de la Réunion ...

j'ai visionné une des vidéo où il y avait mon île ;)

--> bluffé par la quantité de détail et la précision des vues ! ! !

je m'y serai cru ... et pourtant , La Réunion ...c'est juste un morceau de cailloux ... que la plupart des gens ne savent pas situer ;)
Pour ce qui est des autres sites ...si c'est du même rendu :king:

et si en plus ... ça pouvait être utiliser dans un simu ... la moitié du travail serait déjà faite .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par coincoin »

et dire que ca ne fait aucun bruit
c'est un pur produit qui pourrait bien sur offrir a des simus un espace de jeu impressionant surtout qu'a priori rien a envier mais alors rien du tout a des generateur comme celui utilisé dans FS ou X-Plane
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »