rFactor et pb de connection. help.-

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

rFactor et pb de connection. help.-

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

voilà. j'essaye de participer a quelques parties en lignes de rFactor mais dans la pluspart des cas c'est l'echec.. A part un ou deux servers Open Wheelers avec la sauber, je reussis pas a participer, surtout avec le mod FSONE 2006-07 ...

Bon mod, bon circuit, mais ca ne semble pas suffire. Voilà le message d'erreur que j'ai...

Image

qqun pourrait m'aider à comprendre ???

Merci d'avance.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

tu n'as pas la même version que le server ...donc CQFD --> rejeté !

c'est systematique si difference sur certain fichier du mod.

plutôt que de lancer tous TES mode ai lancement de rFactor...utilises le rFactorManager qui te permet (tout en ne desisntallant tes modes) de ne pas les lancer au START.

bref , un lancement plus rapide ...et uniquement avec le (ou les qq) modes que tu veux utiliser.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ok, téléchargé. je vais essayer. ce qui m'inquiète c'est que le pb semble venir de fichiers spécifiques au mod utilisé justement-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

oui le rfm c'est un peu la signature du mod !! le HDV c'est le modèle physique de la voiture

donc la tu n'as pas le même mod que le serveur enfin tu n'as pas la même version vérifie qu'il n' y est pas eu de mis a jour ou de nouvelles versions

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#5

Message par Blaireau »

Il se peut aussi que le mod ce soit mal installé.

J' ai eu de nombreuses fois des pb similaire que ce soit pour l' installation des circuit et ou mods.
Maintenant, pour etre sur de mon installation, je decompresse et ou j' installe systematiquement dans un dossier et je fais un copier coller.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »