ALERTE: film sous-marin !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

ALERTE: film sous-marin !

#1

Message par Chisum »

Pour ceux qui savent capter Club RTL(Belgique), ils diffusent actuellement un excellent film de guerre, "La dernière torpille"(Torpedo run) avec Glenn Ford et Ernest Borgnine, deux grands du cinéma de l'époque.
http://www.imdb.com/title/tt0052303/
C'est un classique du genre, mais en couleur cependant, que j'ai eu un mal fou à trouver(et encore en très mauvaise qualité...).

Pas de panique si vous avez raté le début, rediffusion ce soir à 23h25.

Have fun, c'est vraiment un bon film.

Pour le modo, ce topic pourrait être détruit dans 24 heures.
;)

Topic author
Chisum

#2

Message par Chisum »

Je suis maudit...
Coupure d'images sur panne générale après 49' de diffusion...
Ca fait des années que je l'attendais et il foire en cours !
:busted_re :busted_re :busted_re :busted_re :busted_re

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

Si tu as un Carrefour près de chez toi tu peux le trouver en DVD. Il s le font à bas prix.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Chisum

#4

Message par Chisum »

Ah bon !
Merci 1000 fois.
;)

Et c'est toujours coupé actuellement, c'est mort quoi....
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

SVP à l'avenir merci de ne poster dans cette salle que des posts relatifs aux jeux et simus sinon on va pas s'en sortir. (A la limite un post dans un des topic sur les simus de sub ça passe sans prob mais un nouveau topic pour chaque docu ou film qui passe...)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chisum

#6

Message par Chisum »

Black Wolf a écrit :SVP à l'avenir merci de ne poster dans cette salle que des posts relatifs aux jeux et simus sinon on va pas s'en sortir. (A la limite un post dans un des topic sur les simus de sub ça passe sans prob mais un nouveau topic pour chaque docu ou film qui passe...)

Oui-oui, ok.
Il me semble avoir démontré suffisement que je ne suis pas un polueur de forum qui ouvre 50 topics par jours juste pour passer devant. pourtant sur SH3 j'ai eu mille occasions de le faire mais j'ai respecté le titre "Topic unique".

Si j'ai pris dans l'urgence l'initiative de créer un nouveau sujet c'est pour qu'il touche plus de monde que les seuls amateurs de SH3 car quand on aime la WW2 on aime souvent ce genre de film.
Mon unique soucis était de faire plaisir au plus grand nombre mais comme apparement ça n'a touché personne, je m'excuse de t'avoir contraint à devoir cliquer sur "delete this thread" pour maintenir cette section clean.

Et zou.

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Faut pas le prendre comme ça je sais que c'était une bonne intention, c'est juste qu'à une époque C6 avait un forum "salle détente", que ça a vite dégénéré et qu'on a du la fermer (d'ou l'existance maintenant de la salle des pilotes, qui n'est pas ratachée à C6). Pour finir on a fini par ouvrir ce forum Autres Simulateurs ou on a fini par regrouper tous les "Autres Jeux".

J'essaye donc juste de garder cette salle "rangée" pour que tout le monde s'y retrouve ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chisum

#8

Message par Chisum »

Ah mais je l'ai pas mal pris rassure-toi, d'ailleurs y a un smilie gentillounet à la fin.
Et en plus d'être gentil, j'ajoute que je te comprends parfaitement car c'est sans doute le forum le plus difficile à gérer.
Et je me disais hier en postant que ce n'était peut-être pas le bon endroit en plus, mais vu l'urgence j'ai pas été chercher plus loin, d'où ma note à ton attention en fin de message.

Perso, je suis déjà très content que ce forum "autres simulateurs" existe car on peut y parler tranquillement de sous-marins ou de voitures sans gêner les aviateurs.
Alors tu penses bien que j'ai pas du tout l'intention de contribuer à sa fermeture par une conduite déplacée.
I'm an angel.

;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »