[TOPIC UNIk] Live for Speed

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#76

Message par Black Wolf »

Assez géniale leur page de gestion de compte

Edit :
Sans aller jusqu'au password, limiter les voitures qu'on peut choisir pourrait aussi être une solution (par contre on risque de refouler ceux qui n'ont que la démo)....
c'est déjà le cas... je ne pouvais pas me connecter avec la demo, c'est ça qui m'a encouragé à acheter la licence tout de suite plutôt que d'attendre encore ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#77

Message par Pierrot66 »

Black Wolf a écrit :clair désolé pour les accrochages aussi... surtout pour Pierrot que j'ai voulu dépasser en virage (oui y avait toute la place pour que je passe :yes: ... j'avais juste pas pensé que je déraperai autant en sortie de virage :sweatdrop )
Bah, c'est déjà oublié :hum:
Au fait, t'as récupéré le set up que je t'ai envoyé en fin de cession pour la FXR ?

Sinon, c'était en effet bien sympa, dans un bon esprit.
Merci à tous et à très bientot, mais pour ma part, pas pour la semaine qui vient...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#78

Message par maitretomtom »

Au fait, le serveur n'est pas ouvert tout le temps, si ?
Il me semble que de temps en temps, je ne le vois plus dans la liste.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#79

Message par Pierrot66 »

maitretomtom a écrit :AU fait, le serveur n'est pas ouvert tout le temps, si ?
Il me sembl que de temps en temps, je ne le vois plus dans la liste.
Si, le serveur est ouvert tout le temps, mais si personne ne tourne dessus, il n'est pas sur la liste. Tu y vas en tapant le nom du serveur...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par Black Wolf »

[quote="Pierrot66"]Bah, c'est d&#233]


Oui je l'ai récupéré je me réjouis de le tester... j'irais surement faire quelques tours cet après midi sur le serveur histoire de tester ça et de battre ces 1'13'' ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#81

Message par magister-FFW05 »

Merci à tous pour ces sympathiques tours de circuits...
Je me suis bien éclaté... Et pas seulement contre les glissières :hum:

Clair que les imbéciles qui sont venus jouer Fangio ont gâché un peu le plaisir... mais bon... Si Sukoy peut mettre un mot de passe, nous devrions pouvoir faire des courses entre "gentlemen"...

Le LX4 (le roadster), est la version LFS de la Seven de Caterham... 570kg pour 140 ch...

J'ai un volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro (version 3 pédales avec l'embrayage)...
Et dans la config de LFS, pas d'embrayage auto. Donc, l'immersion est d'enfer, mais c'est chaud pour jouer...

J'ai beaucoup apprécié les bagarre "portière contre portière" en FX GTI... Je ne sais pas avec qui j'ai roulé, côte à côte, sur près de la moitié du circuit :Jumpy:

Pour ce qui est d'être une chicane, j'ai fait mon lot...

Personnellement, je me suis bien amusé... A refaire. Et vite !
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Black Wolf »

Sympa ton setup Pierrot :)

BlackWolfC6 - FXR
1. 8:23.440
2. 1:16.030
3. 1:13.790
4. 1:18.730
5. 1:12.290

Doit encore y avoir moyen de descendre pas mal au dessous genre de le haut des 1'10'' ça doit être jouable
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#83

Message par Pierrot66 »

Black Wolf a écrit :Sympa ton setup Pierrot :)

BlackWolfC6 - FXR
1. 8:23.440
2. 1:16.030
3. 1:13.790
4. 1:18.730
5. 1:12.290

Doit encore y avoir moyen de descendre pas mal au dessous genre de le haut des 1'10'' ça doit être jouable
Oui, je pense aussi !
Hier, c'était la 1ère fois que j'utilisais ce setup sur Blackwood...il doit être possible de paufiner au niveau de la vitesse de pointe et du passage en courbe rapide... la voiture est très stable et tourne comme sur des rails...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#84

Message par maitretomtom »

[quote="magister-FFW05"]J'ai beaucoup appr&#233] Je me suis retrouvé à côté de toi pendant un moment entre autre. Mais j'avais un tour de retard, je crois (j'ai souvent eu un tour de retard, voir plus).

Il faudra que je refasse des essais pour ce foutu FFB, il marche dans les autres jeux (GPL et rFactor) mais plus dans LFS. Il marchait avant, il n'y a pas de raisons....

EIT : Mais c'est marrant de voir comme on pilote différemment les uns les autres.
Par exemple j'ai remarqué que je freine parfois beaucoup plus tot, parfois beaucoup plus tard que vous (c'est pour ça que je t'ai un peu poussé la première fois, Mag', à la première course qu'on a faite). Et pourtant on a fait des temps assez similaires.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par Black Wolf »

Oui c'est clair j'ai du me mettre dans le bac a sable 2 ou 3 fois pour pas percuter d'autres conducteurs qui freinaient plus tôt que moi... pourtant ils tournaient aussi à peu de choses près dans les mêmes temps
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#86

Message par magister-FFW05 »

Je pense que nous devrions faire quelques courses ensemble, pour apprendre des autres...
Vous venez de mettre le doigt sur un point important : le set up n'est rien... C'est le pilote qui fait la différence. Si nous "travaillons" ensemble, nous pourrions gagner quelques secondes au tour, non ?

Allez, on se crache dans les gants, et on s'y met ! Euh... enlevez vos casques avant de cracher dans les gants... :hum:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#87

Message par maitretomtom »

Si vous allez sur le serveur, ne m'attendez pas. J'ai un truc à faire avant, je vous rejoins plus tard.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#88

Message par maitretomtom »

Hier soir, petite séance d'entrainement.
Pierrot66 était là.
Quleques uns sont venus faire les zazous en BMW F1 mais, personnellement ils ne m'ont pas géné.

J'en ai profité pour battre mon record en FXO GTR en 1.11.71 :)

Pour ceux se demanderaient quel était mon setup, c'est juste le setup appelé "RACE_S" (qui fait partie du jeu d'origine) mais avec des pneus Michelin et 19° pour l'aileron arrière. C'est tout.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Black Wolf »

Cool un nouveau temps à tenter de battre :) Même si pour ma part vu ma semaine d'exam je pense pas pouvoir rerouler avant la semaine prochaine.

Pour le RACE_S modifié je pense que c'est une bonne base... les 19° de l'aileron arrière c'est plus que dans le RACE_S par défaut ?

J'ai remarqué qu'avec le setup à Pierrot qu'à la fin de la ligne droite de Blackwood j'ai toujours pas atteint la vitesse max et je suis toujours entrain d'accelerer, doit sûrement y avoir moyen d'optimiser tout ça aussi
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#90

Message par maitretomtom »

Je trouve que, justement, le setup race_s a un bon étagement de boite de vitesse d'origine.
Par contre, de base, l'arrière est à 3 ou 4° d'inclinaison je crois. Autant dire que l'arrière partait tout de suite à chaque virage. Tu m'étonnes : appui presqu'au max à l'avant, presque nul à l'arrière. Y a que Sébastien Loeb qui peut conduire comme ça...

EDIT : concernant la boite de vitesses, voici un petit utilitaire qui m'a l'air bien pratique pour la régler :
http://lfs.thefloatingwidget.net/grc.html
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#91

Message par magister-FFW05 »

Je vais essayer cet utilitaire...
Ca peut être utile de faire le setup de la boite de vitesses :yes:
Mais c'est pas pour ça que je vais freiner au bon moment, ou gagner 5 secondes au tour :Jumpy:
Image

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#92

Message par sukoy27 »

Salut j'ai tester les setteings de tom ce matin avec la FXR. Mais c'est bizarre avec cette caisse j'ai vraiment l'impression de conduire sur des rails. Vais faire un test avec la FZR.

j'ai fait 1'22'22 FXR
1'22'14 FZR
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#93

Message par maitretomtom »

sukoy27 a écrit :Salut j'ai tester les setteings de tom ce matin avec la FXR. Mais c'est bizarre avec cette caisse j'ai vraiment l'impression de conduire sur des rails. Vais faire un test avec la FZR.

j'ai fait 1'22'22 FXR
1'22'14 FZR
Ce je trouve pas mal avec la FXR et ce réglage, c'est que j'arrive à réaccélérer très tot en sortie de virage.
C'est vrai qu'elle est sur un rail. Moi ça m'arrange, surtout avec les enchainements droite-gauche ou gauche-droite du circuit.

Par contre avec les autres voitures c'est autre chose. :sweatdrop Pas moyen de faire un tour complet hier.

P.S. pour faire le temps que j'ai fait en FXR, je précise que j'ai roulé un certain temps. Donc pneux bien en température, j'avais consommé de l'essence.
Je ne sais pas si la piste s'améliore en temps réel comme en vrai, mais si c'est le cas, ça a du jouer aussi.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par Black Wolf »

L'etat des pneus et la quantité d'essence influe pas mal en effet. Si tu fais quelques tours sans erreurs de pilotage (ce qui est rare dans mon cas) tu verra que tes temps diminuent tranquillement au fil des tours. Je suppose qu'au bout d'un moment ils réaugmentent (pneus trop usés...) voir augmente BEAUCOUP (panne d'essence :exit: ).

Sinon oui la FXR semble assez "sur des rails" même avec le setup par défaut. Avec le setup de Pierrot j'ai trouvé qu'elle avait un peu plus tendance à décrocher du c... :yes: mais ça reste tout à fait pilotable
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#95

Message par magister-FFW05 »

Et pour notre prochaine rencontre, du rallycross, ça ne vous dirait pas ? :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par Black Wolf »

j'avais trouvé le rallycross vraiment sympa dans les dernières versions... rah vivement que ces exams soient passés j'veux rouler !!! :Jumpy:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#97

Message par maitretomtom »

Pourquoi pas.
Mais ce genre de circuits est beaucoup plus propice aux collisions entre les concurrents. Ce n'est vraiment le genre de choses que j'affectionne (contrairement aux apparences).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par Black Wolf »

Ben en rallycross tu te "pousse" plus que tu collisionne donc ça gêne moins
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Black Wolf »

je reviens de quelques tours en online ou j'ai fait 1'12''11 et des poussières suivi de quelques tours en solo (marre des F1) ou j'ai réussi à descendre jusqu'à 1'11''78 mais pour finir j'enchainais les conneries, j'avais de la peine à finir le moindre tour alors j'ai arrêté la.

Si y a du monde présent ce soir j'aurai peut-être moyen de faire une pause un moment pour faire quelques tours avec vous
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par Black Wolf »

Alors, y a plus personne ? ;)

On s'organise une petite course un de ces soirs (voir un de ces aprems si y a du monde disponible) ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »