quel est ce jeu ???

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Axatar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 février 2007

quel est ce jeu ???

#1

Message par Axatar »

salut a tous

voila j´ai remarquer une signature d´une personne et le jeu qui est representer dessu ma l´aire genial

http://thebossromain.ifrance.com/overfin.gif
ce n´est pas lock on j´ai deja demander a la personne mais ne se rapelle plus du titre du jeu

si quelqu´un le connait ... Image

merci d´avance
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Duderino27 »

Over-G fighters sur Console XBOX 360

Bonne sim "lite" (rien a voir avec l'arcadeux Ace Combat) avec des graphiques (et des replays videos de folies) vraiment magnifiques. cherche sur google video ou youtube pour de meilleures videos.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Axatar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 février 2007

#3

Message par Axatar »

mais c'est quoi le titre ?

oups j'avais pas vu la 1er ligne ^^
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Duderino27 a écrit :Over-G fighters sur Console XBOX 360

Bonne sim "lite" (rien a voir avec l'arcadeux Ace Combat) avec des graphiques (et des replays videos de folies) vraiment magnifiques. cherche sur google video ou youtube pour de meilleures videos.
Doit y avoir un équivalent sur la PS2 et je me souviens que si le jeu était sympa, cétait surtout les replays qui étaient dingues. Cams auto mais angles de vue, rythme, effet "secousse", mieux que Lock On ! :Jumpy: Du vrai Top Gun !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

oui, Aero Elite : combat Academy ou Aerodancing 4 (pour le japon) de la serie des Aerowings/aerodancing (en Jap) tout droit venu de la dreamcast).

Options replay magnifiques avec cameras dynamiques dont quelques "bougé" style prise de vue caméra DV et enregistrement et une partie vol qui porte bien son nom - contrairement a la "borne d'arcade" Ace Combat - avec plus de 60 avions (avec leur cockpits propre et leur equipement reels - pas 60 missiles quoi... !). J'adore ce jeu que j'ai encore sur ma PS2. pour ceux qui veulent des sensations de vol sympa sur console.

Sur PS2, il existe aussi les decendants de la serie Over-G, j'ai nommé: Energy airforce 1et 2 qui sont aussi tres techiques mais plus orientés jet US.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Duderino27 »

Une petite video d'Aero-Elite avec l'une des idées les plus originales de la simulation aerienne: quand vous avez terminé l'école de chasse, des flash "scramble" dynamiques peuvent a tout moment arriver (pendant que vous etes dans les menus (options, replay video etc... ) ou vous devez faire une interception d'avion inconnu hostile ou non... ca parait assez simple mais ce ne l'est pas: le vol est réaliste (décollage, atterissage, inertie, vitesse, puissance, et Gs sont gérés) et la cible souvent tres haute, il faut vous raprocher assez pret de la cible et rester en formation serrée pour la photographier, puis atterir a votre base de depart pour remplir la mission.

sur cette vidéo, l'auteur a choisi de jouer en hud seulement, mais on peut aussi jouer en vue cockpit virtuel (2eme stick analogique) (comme on le voit un peu a la fin).

c'est ici:
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=6
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

une video HD du gameplay d'OVER G (en easy malheureusement):

http://www.gametrailers.com/player/11547.html
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »