Bonjour,
j'aimerais bien acheter Armed assault .... En Belgique il n'est disponible qu'en version anglaise....
Est ce que la version française est intégrallement traduite (texte + voie) ou bien n'est ce qu'une traduction partielle (juste les textes)..
Si les voies ont été traduite, qu'elle est la qualité du doublage?
Merci d'avance... J'hésite d'acheter la version française si on se retrouve avec des doublages pourris.... ça casse un peu l'ambiance..
Salford
Armed assault Version française
Armed assault Version française
#1---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
j'imagine bien le doublage français: " ah m****, j'ai un cailloux dans ma botte!!!"
By Strength & Guile
Avec la voix du Barbare de Naheulbeuk en prime ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote