Problème avec un DR400 dans FS9
Salut à voussi les pilotes
je viens demander si quelqu'un aurait eu le meme problème que moi, à savoir que le DR400 de Yannick Lavigne marche pas mal du tout dans FS04 mais il manque quand meme un petit truc au niveau graphisme: les cône d'hélice et l'hélice elle meme !
Donc je trouve ca un peu dommage, surtout que c'est principalement ce qui rend l'appareil assez joli à voir
Donc, je voulais savoir si vous aviez déjà eu le pb et peut-etre comment le résoudre
Pour ma part, le bug est apparent uniquement sur ce modèle
Merci par avance
je viens demander si quelqu'un aurait eu le meme problème que moi, à savoir que le DR400 de Yannick Lavigne marche pas mal du tout dans FS04 mais il manque quand meme un petit truc au niveau graphisme: les cône d'hélice et l'hélice elle meme !
Donc je trouve ca un peu dommage, surtout que c'est principalement ce qui rend l'appareil assez joli à voir
Donc, je voulais savoir si vous aviez déjà eu le pb et peut-etre comment le résoudre
Pour ma part, le bug est apparent uniquement sur ce modèle
Merci par avance
VOUS VOULEZ DECONNER ?! Parler de ce que vous voulez, venez voir notre petite communauté
Le forum J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler est fait pour vous ! ! !
Des centaines de membres et plus de 100000 messages !
J'ai pas essaye cet appareil, mais par contre j'ai deja rencontre ce bug -> principalement sur des avions fais pour FS2002.
Sous FS2004, l'helice ne s'affiche pas. Par contre, tout le reste fonctionne....
Je ne sais pas si il existe une solution. A mon avis, dans peut de temps l'auteur mettra en ligne un update special FS2004 pour corriger ce bug. C'est assez courant, alors patience
Sous FS2004, l'helice ne s'affiche pas. Par contre, tout le reste fonctionne....
Je ne sais pas si il existe une solution. A mon avis, dans peut de temps l'auteur mettra en ligne un update special FS2004 pour corriger ce bug. C'est assez courant, alors patience
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Salut Daube, merci à toi d'avoir répondu
je me posais la question car cela fait pas mal de temps qu'une mise à jour n'est pas sortie malheureusement :'(
je me posais la question car cela fait pas mal de temps qu'une mise à jour n'est pas sortie malheureusement :'(
VOUS VOULEZ DECONNER ?! Parler de ce que vous voulez, venez voir notre petite communauté
-
- Pilote d'essais
d'après ce que j'ai compris l'auteur ne comptait pas sortir une mise a jour FS2004 pour son robin et c'est fort dommage :(
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
arf je vais de déceptions en déceptions :(
n'y aurait-il pas moyen de faire une petite modification????
moi je fais juste du retexturage, je touche un peu au modèle de vol mais la modélisation 3D c'est pas mon fort :/
Le pire est que je crois qu'il n'y a pas d'autre version de l'appareil...;celle la étant de loin la meilleure :(
n'y aurait-il pas moyen de faire une petite modification????
moi je fais juste du retexturage, je touche un peu au modèle de vol mais la modélisation 3D c'est pas mon fort :/
Le pire est que je crois qu'il n'y a pas d'autre version de l'appareil...;celle la étant de loin la meilleure :(
-
- Apprenti-Mécano
Rien à ajouter...
J'avais à l'époque contacté Lavigne pour savoir si il allait rendre le DR compatible avec FS9...
C'etait malheureusement non ....
J'avais à l'époque contacté Lavigne pour savoir si il allait rendre le DR compatible avec FS9...
C'etait malheureusement non ....
Ca serait-y pas une bonne nouvelle, ca ?
http://www.flightsimnetwork.com/dcforum ... 11691.html
http://www.flightsimnetwork.com/dcforum ... 11691.html
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
Ouiiiii !
Je viens de le voir aussi
Le DR 400 a été adapté par Eric Dantes pour FS 2004
Rechercher dans AVSIM le fichier
dr400_fs2004.zip
Je viens de le voir aussi
Le DR 400 a été adapté par Eric Dantes pour FS 2004
Rechercher dans AVSIM le fichier
dr400_fs2004.zip
géniallllllllllllllll !