Sim de tank?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Black Wolf »

sauf erreur oui il y avait une demo, cherche un coup sur google tu devrais vite trouver ça. (bon c'est très moche par contre mais c'est pas forcement ce qu'on demande a un simu de ce style)

La par exemple : http://www.gamershell.com/download_4211.shtml
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#27

Message par Toubib »

:innocent: Bonjour à tous !
Question qui risque de fâcher: existe-t-il une traduction française des descriptifs de chaque mission d'apprentissage, ou peut-on imprimer le texte de chacune de ces missions (et ce, de quelle façon ?), ou enfin est-on contraint de devoir imprimer les centaines de pages "pdf" en anglais de chaque descriptif de véhicule... ?
Merci :banned:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

Concernant la traduction des missions, je n'en ai jamais vu; ca s'explique par le fait que la communauté de SB est à 99% non Francophone et qu'il n'y a pas (encore) de communauter Fr, d'ici peu ca va changer ;)
je ne sais pas si il y a une manip pour imprimer le briefing de mission, par contre, tu sais imprimer la carte vierge de la mission!
en tant que vrais chef de char, je peux te dire que je ne prend jamais note du Briefing complet, je me contente d'anoter sur ma care la position des Eni, je note les axes de progression, les zones importantes (Obj, mines,...) pour le reste, dans un coin de la carte, je note les différents timing, indicatifs, mots code et autres infos importantes pour ma missions!
les Posn Amies sont a retenir (surtout ne pas noter la posn du TC)
En gros, quand tu recois un briefing, tu dois l'écouter comme si c'était une histoire et comprendre cette histoire! si tu comprend l'histoire, tu as comprit ta mission!


pour la description des Veh, non, tu n'es pas obligé d'imprimer les PDF, tu peux les lire sur ton écran et faire un résumé en Fr de ce qui t'es important ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#29

Message par JABBA29 »

En tout cas ca donne nevie de s'y mettre au commande de ces grosses boites,ca me changera de mon bateau..

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#30

Message par Toubib »

Bien reçu !
Je n'ai pas eu encore ni le temps ni l'idée d'imprimer la carte vierge dune mission... Si des fois tu avais en tête la manip, je ne serais pas contre un "rappel" sur la façon de procéder... :hum:
Thanks!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#31

Message par Fuchs »

c'est sur l'ecran du brief, au dessus dans le menu y a l'option "imprimer carte vierge"
ou l'option "imprimer carte affichée"

[URL=http://img121.imageshack.us/my.php?imag ... 824kj5.jpg]Image
[/URL]
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#32

Message par Toubib »

Muchas gracias !:yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Froggy »

hormis les tutoriels du CV90 et STRV122 que je n'ai pas encore traduit, les, autres sont traduits en français lors que l'on choisit français comme langue.

Concernant le manuel, il est traduit, mais pour une raison que j'ignore, il n'est pas arrivé sur le CD
donc je vais le mettre en ligne
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Froggy »

le manuel en français
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#35

Message par Toubib »

Curieux, car avec mon installation, je me retrouve bel et bien avec l'équivalent du manuel que tu envoies, mais au sein d'autres manuels "pdf" tous en anglais ou en suèdois (langue que je ne domine pas vraiment :crying: ) mais point d'autre manuel en français... Bizarre bizarre....
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#36

Message par Toubib »

:blushing: Très désolé beaucoup! Dans ma hâte de novice, j'avais commencé par le premier tutorial, justement celui concernant les CV90 et je n'avais effectivement pas remarqué les parfaites traductions des briefings des autres véhicules; ni d'ailleurs qu'on pouvait accèder à une barre de menus en glissant le mulot en haut de l'écran => le knout à crochets, 2 fois !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Froggy »

de rien, c'est vrai que les tutoriels du CV90 et du STRV122 sont encore en anglais, car j'étais abscent pendant 4 mois, sans connection internet, donc sans recevoir ces fichiers de la part du programmeur.
Pour une prise en main, je propose de se retrouver vers 20h00 sur TS.
Comme l'a dit Fuchs, je prépare de quoi faire de l'instruction sur la tactique char, sans appliquer précisemment la doctrine de tel ou tel pays, mais en appliquant des principes de bases communes.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#38

Message par ex:Kaos »

FUCHS a écrit :Tu peux déja me compter dans les rangs du future "507ème Régiment de char de Combat"
Tu as la double nationalité?
Ou tu préfère partir avant la partition de la Belgique?
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#39

Message par Fuchs »

t'es qui toi??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#40

Message par JABBA29 »

SB pro est il aussi vilain graphique ment que sb?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#41

Message par Fuchs »

non, vas voire sur steelbeasts.com ou
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#42

Message par JABBA29 »

Question con:
Peut on se mettre a plusieur dans un meme char?Chacun a une place ?

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Froggy »

oui, pilote, tireur, chef de char (pour les véhicules équipés des 3 postes: leo1A5, leo1AS, Leo2A4, leo2A5DK, STRV122, ASLAV, CV9040, Bradley, M1A1) ou seulement pilote et chef/tireur pour M113, HMMVV (sauf tow), FISTV, ASLAVPC
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Topic author
JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#44

Message par JABBA29 »

La ca doit etre terrible comme jeu...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#45

Message par Fuchs »

en fait, c'est pas un bon jeu du tout!

par contre, c'est un tres bon Simulateur ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#46

Message par asat84 »

slt froggy, je suis interressés par l'unité virtuelle que tu veux creer! j'ai fais mes dents sur steel beasts premier du nom, et suis passé a pro PE peut apres sa sortie!, alors avec un peu d'entrainement je pense que je devrais retrouver un bon niveau!
;)
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#47

Message par Fuchs »

super!!

le prochain RV online aura lieu Jeudi vers 20h sur le TS de C6!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#48

Message par Toubib »

Bonjour à tous!

Vous êtes sûrement au courant pour la plupart, mais pour les autres, je vous signale une mise-à-jour 2.328 :yes:

A bientôt.
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#49

Message par dimebug »

Il me tente depuis un bout de temps ce soft, je crois que je vais bientot craquer...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#50

Message par Fuchs »

tu dois craquer!!
tu te sentiras beaucoup mieux apres!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »