SH IV - video

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

SH IV - video

#1

Message par MikiBzh »

Et hop, petite video in game

http://www.youtube.com/watch?v=NSrzv6RbJo0

Salut
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Belle video.

Merci Mikibzh

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon... c'est beau, mais ca ne permet pas vraiment de voir de vrais évolutions par rapport au 3.. si ce n'est le modèle de dégats des navires IA
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

En tous cas, pour moi qui ne connaissais cette série que de nom, c'est vraiment une vidéo sympa, qui m'a totalement happé.:sorcerer:

Ca m'a aussi rappelé les histoires que m'a raconté un type qu'était sous-marinier pendant la Seconde Guerre Mondiale :cowboy: (un type très humble, mais avec des cojones incroyables - je suppose qu'il devait en falloir).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#5

Message par hedo »

Je rejoins ce qui a déjà été dit, j'ai l'impression qu'on arrive au bout d'un concept qui ne sait évoluer que par l'amélioration des graphismes, mais là le problème est que la mouture précédente était déjà au top graphiquement d'où l'impasse qui semble émaner de cette vidéo.

M'enfin, c'est qu'un aperçu du travail en cours, donc j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de ça. J'espère être encore vivant quand ils sortiront un multiplateformes (air-mer-terre) middcore ou hardcore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#6

Message par Bushido »

J'avais attendu le 3 avec des étoiles dans les yeux et honnetement je n'ai pas été déçu, pas beaucoup de reproche à y faire (il manquait bien un destroyer commander pour faire du multi valable mais bon..)

Mais ceci dit après y vaoir joué 1 mois avec plaisir j'ai rangé le DVD dans l'armoir, pas grand chose à reprocher sauf qu'on s'ennuie...

J'ai peur que ce soit la même chose avec le IV, un jeu bien réalisé, graphiquement nickel, une bonne ambiance mais un manque de je ne sais quoi qui fait rapidement abandonner.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pareil. 2mois de jeu intensif, et ensuite j'ai rangé.

en fait le seul je auquel je joue depuis des années c'est Il2, mais il a su se renouveler au fil du temps. C'est la clé..

Sinon, il y a l'exeption Falcon, mais le suivi, et la campagne dynamique y sont pour bcp.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#8

Message par STEFOSTEF »

Les quelques secondes de la fin qui montrent l'équipage donnent faim.

Pour ma part j'y joue de temps en temps encore
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 496
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par didier »

en tous cas le mec qui fait la demo c'est une tanche,vu le nombres de torpilles balançées avant de faire un shoot et encore sur une proix deja touché sans parler de l'angle de tir et pointage farfelu(il pointe sur la mature et les torpilles arrrivent avec un angle prononçé =dude obligatoire a moins qu'il soit en mode benet )et en plus il se permet de faire surface a proxi d'un croiseur touché mais pas coulé,ça c'est le sous-marin truffé aux petits oignons assuré
ya des loups de mer chez mille-sabord qui t'envoi le convoi par le fond sans aide (tout les calculs de tir a la main ,pas moi la trigo et moi cela fait deux :tongue: :tongue: )
sinon des graphismes spendides mais apres faut voir la longevité du jeu si c'est comme le 3 j'y joue de temps en temps mais pas longtemps
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

perso je fais aussi tout mes tirs à la mains. c'est pas sorcier. la seule difficulté c'est le calcul de la vitesse de la cible. (par estimation, par trigo ça doit être faisable, mais ca prend trop de temps..)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par LUSO 83 »

Ce jeux est en fait un retour au source,le premier du nom(Silent Service) ayant lui aussi pour lieue d'action le pacifique,pour le nouveau,il était prévu dès la sortie de l'opus III,en cas de succés,et donc à part une amélioration de la gestion et de l'interface et de quelques points graphiques,le véritable apport nouveau sont donc le théatre plutot vaste et ces bâteaux à commander,plutot grand pour l'époque.

Image
Image
Image

Manque plus qu'un Opus british!!:hum:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par LUSO 83 »

Sinon Silent Hunter premier du nom était lui aussi dans le pacifique:

Image

Image

Image

Toujours donc ce bon rappel au source!!:tongue:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »