Armed Assaut en fevrier, et bientot une demo !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

Armed Assaut en fevrier, et bientot une demo !

#1

Message par Joleghost2 »

a voir ici http://www.nofrag.com/2006/nov/10/23629/

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

en version allemande et peut etre international a la fin du mois ;)

http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/i ... 54561;st=0

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

yep...
*
merci de l'info . (et domage pour la boite au pied du sapin !)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Polux a écrit :Salut

en version allemande et peut etre international a la fin du mois ]http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/i ... 54561;st=0[/url]

A+
C'est sur pour la version internationale ?, car je ne sais plus où j'avais lu qu'à part la version allemande et Tchèque, il n'y aurait rien d'autre à la fin du mois. Mais bon, si l'international sort ce mois ci, ça va le faire, et puis même la version allemande, avec un peu de chance, on pourra faire comme pour GTR, et faire une traduction maison. :cowboy:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Polux »

non Phoenix rien de sur !! mais pas grave je commence a me mettre a l'allemand lol

Et puis on a deja vu un jeu sortir en allemand avec un patch en francais peu de temps apres ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#6

Message par C6_para »

Nouvelle vidéo optimisée de Arma, vous ne pourrez plus dire qu'Arma est moche :hum:

http://ftp.club-internet.fr/pub/games/n ... ontage.wmv

Ca va être une tuerie, et qu'est ce que les éclairages rendent bien :Jumpy:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Polux »

un patch est deja sorti pour passer le jeu de la version tcheque a une version anglaise ;)

http://armed-assault.net/news/turning-c ... glish.html

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Polux a écrit :un patch est deja sorti pour passer le jeu de la version tcheque a une version anglaise ]http://armed-assault.net/news/turning-c ... glish.html[/url]

A+
Je crois que l'on est sur la même longueur d'onde Polux. :kewlpics: ;)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#9

Message par jam1 »

La fin de la vidéo est un poil gore
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Polux »

http://www.amazon.de/o/ASIN/B000I5Y7QK/ ... 17-4513051

ca me rappelle quelque chose Phoenix :Jumpy: :Jumpy: :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

Polux a écrit :http://www.amazon.de/o/ASIN/B000I5Y7QK/ ... 17-4513051

ca me rappelle quelque chose Phoenix :Jumpy: :Jumpy: :exit:

A+
Pareil, c'est pas pour rien que j'ai cité GTR plus haut. En plus t'as vu on est presque avec les mêmes dates. ]Source[/URL]

Polux, t'as pu avoir des infos sur le dédié, car je ne me suis pas trop penché dessus. D'abord, y en aura t-il ? si oui, devra t-on installé le jeu, ou un exe indépendant suffira (cette dernière possibilité m'arrangerait, car devoir uploader les CD ou DVD sur le serveur, c'est long).

Allez hop l'image de la boite allemande :
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Polux »

Salut

Pas d'infos de mon cote pour le dedie mais bon pas trop d'inquietude pour ca vu comment c'etait bon sur OFP ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#13

Message par Heero »

ca c'est une super nouvelle.... au fait il existe une équipe C6 ? si non cela pourrait etre l'occasion d'en créer une non ?



bon allé je prépare déja mes 46 euros lol
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Black Wolf »

comme je l'avais dit sur le forum CPC (pour ceux qui y trainent) ce qui me fait un peu peur avec la version allemande c'est la censure... ils sont assez sensibles là-bas, je me souviens de pas mal de STR ou les soldats avaient du être remplacés par des robots, ou les humains par des zombies au sang vert... et vu la vidéo avec le parachutiste qui tombe avec un trou à la place de l'oeil ça m'inquiète un peu
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :comme je l'avais dit sur le forum CPC (pour ceux qui y trainent) ce qui me fait un peu peur avec la version allemande c'est la censure... ils sont assez sensibles là-bas, je me souviens de pas mal de STR ou les soldats avaient du être remplacés par des robots, ou les humains par des zombies au sang vert... et vu la vidéo avec le parachutiste qui tombe avec un trou à la place de l'oeil ça m'inquiète un peu
A mon avis, on sera vite fixé si le titre est censuré, genre le 30 au soir, voir le lendemain.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Sparrow »

Jeu commandé pour moi :) expedition prevue debut decembre.
Pour le dedié, s'il est comme celui d'OFP c'est un serveur dedié en ligne de commande (non directx)... Et comme dit Polux... OFP c'etait dejà trop bon... :)
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#17

Message par Matquin »

Et hop ,un nouveau trailer ,ici :http://www.nofrag.com/2006/nov/13/23658/
:kewlpics:
EDIT :bien sympa.:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#18

Message par xela89 »

Pour info, la version tcheque a starforce, l'allemande ne l'a pas, de plus la version allemande n'est pas censurée
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

ah bah c'est bien cool tout ça... en suisse il sera apparement dispo le 30/11 aussi, en version allemande grâce à nos "voisins" suisse-allémaniques
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#20

Message par RoRo »

Code : Tout sélectionner

grâce à nos "voisins" suisse-allémaniques Hier 21h09
pour une fois qu'ils font quelquechose de bien :exit:

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#21

Message par drafak »

[quote="xela89"]Pour info, la version tcheque a starforce, l'allemande ne l'a pas, de plus la version allemande n'est pas censur&#233]

omg, on l'aura surement un peu plus tot qu'a la reception de notre boite donc :hum:
sinon , j'ai lu un truc , l'AI est un plugin , ce qui fait que ca va pouvoir modder severe , et ce , sans etre obligé d'executer des scriptes ultra complex qui bouffe trop de cpu :Jumpy:

juste imaginez ...
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#22

Message par Cartman »

Tu m'en enverra une Blackwolfounet?:tongue:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#23

Message par Heero »

si quelqu'un le vois sur Geneve je suis pret à servir de plateforme pour envoyer à ceux qui ne peuvent attendre....
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

je pense pas qu'il sera trouvable partout en suisse... normalement les revendeurs attendent la version Fr et ne commandent pas de version allemande... donc il faudrait se diriger vers des magaz comme mix-image (tiens je crois qu'il y en a un a genève). Par contre, il est un peu plus cher que sur amazon.de (environ 49€ ici d'après le prix annoncé) donc à voir si c'est "rentable"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#25

Message par Talon Karde »

Attendez la version FR, y'a du bonus dedans mais chuuuuuuuuuuttttt!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »