le moteur vworld. (c'est francais)
le moteur vworld. (c'est francais)
#1voici la video
ne serait ce pas le moteur 3D parfait pour une simu avions ?
la meteo dynamique est deja intégré , avec les vents et tout ...
ne serait ce pas le moteur 3D parfait pour une simu avions ?
la meteo dynamique est deja intégré , avec les vents et tout ...
-
- Chef de patrouille
Impressionnante cette petite bestiole...
ça permettrait enfin de mèler plusieurs simulateurs entre eux, d'avoir de vrais humains en FPS avec des stingers entre les paluches, pendant que certains se baladeraient en KA-50 alors que le reste du troupeau se taperait dessus à coups de R77 et AIM120, pour protéger l'A350 présidentiel...
comment ça, on n'a plus le droit d'extrapoler???
ça permettrait enfin de mèler plusieurs simulateurs entre eux, d'avoir de vrais humains en FPS avec des stingers entre les paluches, pendant que certains se baladeraient en KA-50 alors que le reste du troupeau se taperait dessus à coups de R77 et AIM120, pour protéger l'A350 présidentiel...
impressionnant...en effet.
le meilleur pour la fin...MON ILE ! ! ! et je vous confirme que c'est p)lutôt pas mal...
j'habite au timming 09mm47sd
le projet Rafale F2 a-t-il déjà son moteur d'environnement ??
sinon faut leur passer la news ...
ça pourrait faire gagner un sacré bout de temps sur le developpement.
le meilleur pour la fin...MON ILE ! ! ! et je vous confirme que c'est p)lutôt pas mal...
j'habite au timming 09mm47sd
le projet Rafale F2 a-t-il déjà son moteur d'environnement ??
sinon faut leur passer la news ...
ça pourrait faire gagner un sacré bout de temps sur le developpement.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Ce moteur a servi de base(enfin pas officielement, il y aurait eu un vol de sources) pour le projet de MMO Dark and Light(qui s''avère lamentable en tant que mmo)?
Alors là, j'ai vraiment halluciné devant ce truc!!!
C'est énorme comme potentiel pour tout ce qui est simulation, surtout militaire !
Vraiment magnifique: je suis curieux de voir qui sera le premier à l'exploiter dans un jeu !
C'est énorme comme potentiel pour tout ce qui est simulation, surtout militaire !
Vraiment magnifique: je suis curieux de voir qui sera le premier à l'exploiter dans un jeu !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Techniquement ça poutre mais pour une simu avec une base de modélisation de la physique terrienne qui tienne la route...je vois pas trop où aller chercher ne serait-ce qu'un reste de puissance de calcul avec ce truc par dessus... Ca risque encore de faire des modèles de vol pas très folichons ...
En tout cas, la Vallée de la Mort est magnifique !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
toga toga a écrit :Techniquement ça poutre mais pour une simu avec une base de modélisation de la physique terrienne qui tienne la route...je vois pas trop où aller chercher ne serait-ce qu'un reste de puissance de calcul avec ce truc par dessus... Ca risque encore de faire des modèles de vol pas très folichons ...
sur un deuxieme core ?
En tous cas, je trouve ça hyper violent. Ca ouvre en effet des perspectives. Quand je dis qu'on ne sait psa ce que demain nous réserve... Ca ferait même peur.
c'est marrant ton histoire je l'ai deja immaginé tout seul. un simu standardisé , qui regroupe tout ce qui a deja été fait , et l'integre au seins d'un meme truc.raoul volfoni a écrit :Impressionnante cette petite bestiole...
trop cher , trop long , trop couteux donc ....
dans 30 ans peut etre
N'empêches ce serait grand.
Du simple troufion tirant des 5.56 mm au chasseur ultra-technologique lançant des missiles de croisière, une seule simu pour tous les types de combat (air, terre, mer, sous la mer...):Jumpy:
Du simple troufion tirant des 5.56 mm au chasseur ultra-technologique lançant des missiles de croisière, une seule simu pour tous les types de combat (air, terre, mer, sous la mer...):Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
BATTLEFIELD 2!!!!Scrat a écrit :N'empêches ce serait grand.
Ok,
Gryne
Je viens de lire votre conversation sur la technologie vworld, et je tiens à ajouter que les vidéos sont bien réelles puisque une version de vieWTerra est désormais en beta test !
Etant moi aussi dans l'équipe des BTs je vous fais passer quelques photos prisent lors de mon voyage dans vieWTerra.
Vous pouvez en savoir plus sur http://www.monde3d.com/index.php
Etant moi aussi dans l'équipe des BTs je vous fais passer quelques photos prisent lors de mon voyage dans vieWTerra.
Vous pouvez en savoir plus sur http://www.monde3d.com/index.php
Impressionnant en effet ! Et le coup de la météo m'a aussi bien scotché (la neige qui fond naturellement a death valley )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Si vous êtes intéréssé par un simu multi armes, ce jeu est je pense ce qui se fais de mieu aujourd'hui.
Plein de petits defaut à droite à gauche, mais immerssion unique !
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiio ... e_info.jsp
A decouvrir
Plein de petits defaut à droite à gauche, mais immerssion unique !
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiio ... e_info.jsp
A decouvrir