new screen armed assault!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

new screen armed assault!

#1

Message par emcom1 »

http://www.armed-assault-zone.com/news.php

Ca tue!

J'espere que ca sera aussi bien que ofp1!

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Bienvenue sur C6 , par la meme occasion voici les minimum et recommended configuration :
Minimum Specification:

* CPU: 2 Ghz
* RAM: 512 MB
* Nvidia Geforce FX with 128 MB RAM & pixel shader 2.0, ATI Radeon 9500 with 128 MB of RAM
& pixel shader 2.0
* Software: Windows XP or Windows 2000 and DirectX 9

Recommended Specification:
* CPU: 3 Ghz
* RAM: 1 GB
* Video Card: Nvidia 6800 and above or Ati x800 and above with at least 256 MB RAM
* Free HD Space: 3 GB (or more as needed for downloadable addons)
* Software: Windows XP and DirectX 9
Ca reste relativement correct .
Babarement
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

J'aimerais bien savoir la configue PC avec lequel ils sont prit les screens officiels...
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par Talon Karde »

C'est normal que ça ne ressemble pas au jeu que j'ai vu tourner à l'E3? looool
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par babar »

et qu'ils arrretent aussi de tout toshoper ca devient lourd à la fin ...
Babarement

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#6

Message par emcom1 »

Je ne pense pas qu'ils photoshop leur screens (trop risqué de ce faire huer a la sortie du soft) en general 1 dev photoshop 1 peu les contraste mais ne rajoute jamais des effets trop visibles.

Mais contrairement a beaucoup de dev ils ont testés avec leur vieux moteur le new gameplay et commencent a implementer les dx9 features maintenant.

En tout j'attend ce soft!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Booly »

je ne sais pas pourquoi, mais ya quelque chose qui me chifonne au niveau du look des soldats... j'ai bien reconnu le matos qu'ils ont sur le dos, néanmoins, déjà, ma maladie de dépiauter tout le matos m'ayant pris au mauvais moment, voilà quelques incohérences qui m'ont sauté aux yeux.

Le camo ACU (donc le nouveau standard de l'Army... beau boulot au niveau du travail du camo soit dit en passant) manque de poches sur les manches et il n'y a pas de boutons pour les fermetures des manches autour des poignets, mais bien du velcro (mais c'est du détail de texture). Outre ça, le casque n'est plus valable (c'est le type PASGT, employé entre 1991 et 2002), du moins pas avec une tenue ACU, et le gilet (qui est le bon, c'est l'actuel IBA) a une drôle de forme, il manque d'épaisseur, en gros, on dirait que le gars porte un T-Shirt (je sais, c'est de l'ordre du chipottage)... mais le modèle 3D du soldat type me parait vraiment, euh... louche :tongue:

Sinon, le reste m'a l'air bien sympa ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

Le jeu ne se passe peut etre pas dans les années 2000 ;) OFP se passait en 82(ou 86? j'ai un trou)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par babar »

emcom1 a écrit :Je ne pense pas qu'ils photoshop leur screens (trop risqué de ce faire huer a la sortie du soft) en general 1 dev photoshop 1 peu les contraste mais ne rajoute jamais des effets trop visibles.
Je trouve quand meme que sur les screens les fumées on été "améliorées" :tongue:
Babarement

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#10

Message par MayDay-MayDay »

Non ce sont des PIxel Shaders 3.0 qui ont été utilisé pour la fumée. On voit la même dans Company of Heros
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

Tatata, cette fumée est très classe, c'est clair, non, c'est pas du photoshop, et a mon avis ya pas vraiment besoin de Shader 3. De bonnes maps de qualité, peut etre un peu de normal mapping pour avoir un eclairage cohérent.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#12

Message par Heero »

c'est superbe....
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#13

Message par E-crew »

La fumée est sympa, mais à part sa transparence, je ne trouve pas qu'elle ai grand chose d'exceptionnel par rapport à ceci...

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

Je suis pas super convaincu par les screens de Flashpoint... La fumee c'est bien joli, mais j'espere qu'elle handicapera autant la vision de l'IA que celle du joueur...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#15

Message par Cartman »

Je pense qu'ils en tiendront compte. Dans OFP on a deja les buissons qui empechent l'ia de te reperer trop facilement à vue ;)
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par FENCER »

Je pense qu'ils en tiendront compte. Dans OFP on a deja les buissons qui empechent l'ia de te reperer trop facilement à vue

hum, t'es bien sûr Cartman :crying: ? Parce que depuis quelques jours, j'ai installé le pack FFUR 2006 et l'IA est devenue vraiment méchante et "clairvoyante" :innocent: : du genre je te shoote à 800m malgré le couvert des arbres, avec un bête AK47 et avec une précision de sniper. Pire que tout ce que j'ai connu avec les mitrailleurs de FB!!! :hum:
C'est pour ça que là, je trouve que l'IA abuse un peu trop du marc de café pour savoir où je suis et me tirer comme un lapin :busted_re . C'est dommage parce que sinon le matos, les effets et la coordination des troupes sont bien meilleurs qu'avec OFP de base :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par babar »

Ah ouioui je me rapelle d'une mission c'était au début du jeu on se retrouve tout seul dans la foret , ben je suis pas remonter prendre la voiture j'ai tout traverser à pied et bordel qu'est ce que j'avais la trouille et les buissons m'ont sauvé la vie plus d'une fois !
Babarement

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#18

Message par Wagner »

Fencer, dans les paramètres de difficultés il faut désactiver "Super IA", et plus de sniping à 800m à la kalache. Mais l'IA reste quand même dangeureuse.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par FENCER »

Wagner, c'est à ça que servait cette option? Aaaaaaah, je comprends mieux maintenant :sweatdrop . Merciiiii!
Option décochée de suite et j'y retourne tout de suite. :Jumpy:
Go! Go! Go! :usflag:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

on a des news de l'editeur de missions?

car ce qui fait l'atout majeur de OFP c'est la puissance phénoménale de son editeur. plus que ces graphismes.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#21

Message par Daube »

Crickey a écrit :on a des news de l'editeur de missions?

car ce qui fait l'atout majeur de OFP c'est la puissance phénoménale de son editeur. plus que ces graphismes.
Certes, mais j'espere aussi qu'il utiliseront un langage un peu plus intuitif, et qu'ils fourniront une vraie documentation pour utiliser cet editeur. Parce que perso, j'ai bien galere pour comprendre :sweatdrop Et j'ai pas tout compris en plus, pourtant c'est pas faute de savoir programmer :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#22

Message par Crickey »

je serais toujours frustré de ne pas connaitre plus de script et de savoir les appliquer.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#23

Message par Whisper »

Daube a écrit :Certes, mais j'espere aussi qu'il utiliseront un langage un peu plus intuitif, et qu'ils fourniront une vraie documentation pour utiliser cet editeur. Parce que perso, j'ai bien galere pour comprendre :sweatdrop Et j'ai pas tout compris en plus, pourtant c'est pas faute de savoir programmer :/
Une doc genre un Wiki?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#24

Message par diditopgun »

Je suis tout a fait d'accord pour l'éditeur de mission, c'est d'un compliqué ! Et meme en cherchant sur le net c'est toujours autant obscure.... Ils pouraient au moins metre un manuel avec toutes les commandes ect....
C'est un peut tiens voilà un editeur super puissant mais pour le faire marcher tu te démerde !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#25

Message par Crickey »

il est bien ce lien, whisper, merci
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »