Boutique Flight1 sur Paris ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

Boutique Flight1 sur Paris ?

#1

Message par babar »

Salut à tous,

Voilà je cherche à acheter l'ATR 72 de Flight One ,mais je le voudrais sur cd et je crois me souvenir qu'il y a une boutique qui le vends sur paris mais je ne me rapelle plus le nom...
Babarement

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par flapflap »

Il y a (ou avait ) une boutique dédiée à la simulation près de la citée des sciences de la villette.. Mais mes souvenirs restent très vague, donc à confirmer! Sinon, peut-être que tu le trouveras au stand simulation de surcouf qui est relativement complet.

bonne chance!

ps : Sinon la version download est très bien et pas de soucis de paiement avec Flight one ( J'ai téléchargé 2 addons chez eux et aucun soucis).
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par babar »

Merci flapflap je vais tenter surcouf , par contre c'est pas le mode de paiement qui me gene mais le fait qu'on est des nombre limité d'installation avec la version téléchargé ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Je crois en avoir vu à la fnac (de strasbourg) mais pas sur...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »