Problème de joy... sur FS 2002

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Problème de joy... sur FS 2002

#1

Message par The Dream »

bonjour, j'ai installer FS2002, tout marche, sauf que le joystick que j'utilise n'est pas reconnu par le jeu.... il ne le trouve pas.... pourtant, tout les autres jeux le trouve, ainsi que windows....
Il est branché en port jeu, peut-être doit-il être en usb? si c'est le cas, n'y a t-il pas moyen de faire autrement(modification d'un fichier, ou forcer le jeu à trouver le joy...)
Pour info, c'est un microsoft sidewinder force feedback pro.

Merci

The Dream
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

C'est bien dans les truc a grosoft ça, un de leur soft ne reconnait pas un de leur peripherique. o_O .
J'ai eu un pb du même style, mais c'etait tous les curseurs dans le menu de parametrage des sensibilités des axes qui etaient sur 0. Je ne sais pas si c'est un pb du même genre, mais tu ne risque rien a regarder de ce coté la.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#3

Message par The Dream »

si tu veut que j'aille regarder ça dans le jeu, ça ne sert à rien, comme je l'ai dit, le jeu ne trouve pas le joy, et donc impossibilité de regler quoique ce soit....
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »