Questions sur Flight Simulator 2004
-
Topic author
Bonjour, je pense acheter FS 2004 dans pas longtemps, comme je suis bloqué avec FS 2002.
Déjà, où l'acheter et à combien ? Acheter la version pro ou non ? Quels avions dans chacune des versions ?
Merci de me répondre !
Déjà, où l'acheter et à combien ? Acheter la version pro ou non ? Quels avions dans chacune des versions ?
Merci de me répondre !
-
- Jeune Pilote
Olà
La version 2004 n'existe qu'en une seule et unique version
Avions :
- Wright Flyer
- Curtiss JN-4D Jenny
- Vickers F.B.27A Vimy
- Spirit of St Louis
- Ford 4-AT Tri-Motor
- Vega 5B et 5C
- de Havilland DH-88 Comet
- Douglas DC-3 :P :P :P J'adoooooooore
- Piper J-3 Club
- Robison R22 Beta II
- Schweizer SGS 2-32
- Extra 300S
- Cessna 172, 182, Caravan C208B (+ version amphibie)
- Money M20M Bravo
- Beechcraft Baron 58
- Beechcraft King Air 350
- Bell 206B JetRanger III
- Bombardier Learjet 45
- Boeing 737-400, 747-400, 777-300
La version 2004 n'existe qu'en une seule et unique version
Avions :
- Wright Flyer
- Curtiss JN-4D Jenny
- Vickers F.B.27A Vimy
- Spirit of St Louis
- Ford 4-AT Tri-Motor
- Vega 5B et 5C
- de Havilland DH-88 Comet
- Douglas DC-3 :P :P :P J'adoooooooore
- Piper J-3 Club
- Robison R22 Beta II
- Schweizer SGS 2-32
- Extra 300S
- Cessna 172, 182, Caravan C208B (+ version amphibie)
- Money M20M Bravo
- Beechcraft Baron 58
- Beechcraft King Air 350
- Bell 206B JetRanger III
- Bombardier Learjet 45
- Boeing 737-400, 747-400, 777-300
va voir sur ebay il y a des jeux neuf pas chers j'ais acheter fligh2004 pas chers et neuf environ(33euros)
Si tu a les moyens achete la version pro; il y a moins de probleme d'install avec les addons avions et cockpit en ce qui concerne les gauges.
<p align="center">
</p>
</p>
pas de version pro pour FS2004 (c'est uniquement pour FS2002 qui existe en version Standard ou Pro).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
OOOPS!
Il faut dire que j ai preferré attendre le prochain opus de FS. A 500 la licence sa fait un peut chere. Et puis le 2002 est pas trop mal encors, je prefferre faire un "grand" saut!
Il faut dire que j ai preferré attendre le prochain opus de FS. A 500 la licence sa fait un peut chere. Et puis le 2002 est pas trop mal encors, je prefferre faire un "grand" saut!
<p align="center">
</p>
</p>
J'ai planté également ... lors de ma 1° install, j'ai défragmenté après voir nettoyé le registre ... C'est passé nickel ensuite ...
Oublie j'ai ecris ce texte un peu vite et un peu dans le cirage ...
Je voulais parler de la vérifacation de ton DD, désolé ... :(
Mais jces deux manip m'avait sauvé la mise pour fs9 , a dernier truc il est parfois long et lent à s'installer !
Je voulais parler de la vérifacation de ton DD, désolé ... :(
Mais jces deux manip m'avait sauvé la mise pour fs9 , a dernier truc il est parfois long et lent à s'installer !
Pareil pour moi Matt, l'install se bloquait a 36%; le CD patinait....Je l'ai plus mais j'ai tjours FS2002(en plus de CFS2) , mais j'y joue de moins en moins(je trouve ca lassant les simus civiles.)
Pourtant il y a de superbes add on qui meritent de s'atarder un peu sur FS comme PMDG 737, PSS A320 , Citation X et bien d'autres ...Originally posted by Cartman@Apr 22 2004, 10:18 PM
Pareil pour moi Matt, l'install se bloquait a 36%; le CD patinait....Je l'ai plus mais j'ai tjours FS2002(en plus de CFS2) , mais j'y joue de moins en moins(je trouve ca lassant les simus civiles.)
Mais moi je double clique sur l'exe et l'exe ne veut pas démarrer. <_< Je vais aller gueuler à la Fnac, je pense que c'est un problème du CD.