[TOPIC IDIOT] Les jeux dont on a honte...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#101

Message par K-lu »

xela89 a écrit :o_O
Le jeu de gens qui rampent le plus réaliste et qui est utilisé par plusieurs armées pour entrainement et tu dis qu'il n'est pas un simu
Je l'entendais comme simulateur avion, tel que PF ou Falcon ;)!

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#102

Message par Moos_tachu »

Booly a écrit :Moos> j'ai terminé la démo un bon paquet de fois, j'peux rejoindre ta secte aussi? :Jumpy:
:hello:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#103

Message par Warlordimi »

speedy a écrit :Total Annihilation

Wikipedia:
Total Annihilation, jeu de stratégie en temps réel développé par Cavedog Entertainment sous la direction de Chris Taylor et édité par GT Interactive en 1997.
Se déroulant dans un univers de science-fiction et caractérisé par une très bonne jouabilité, ce jeu fut le premier de son genre à utiliser des unités et des terrains modélisés en 3D. Grâce à ses qualités et son caractère novateur, il a connu une longévité exceptionnelle autant qu'inattendue, surtout sur Internet, qui se prolonge encore aujourd'hui. De nombreux fans continuent, en effet, à développer de nouvelles extensions pour ce jeu et confortent ainsi un succès authentique.

J'y joue encore de temps en temps....C'est bien bourrin donc j'adore.

http://ta.lfjr.net/
C'est pas un soft dont il faut avoir honte çà! Ce fut le meilleur jeu de gestion stratégie/tactique en temps réel de son temps et reste encore très gai à jouer aujourd'hui. Il suffit de voir la communauté encore développer des add-ons.

Par ailleurs, la suite est pour 2007! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#104

Message par jeanba »

speedy a écrit :Total Annihilation

http://ta.lfjr.net/
C'est moins honteux de jouer au mod star wars de TA que de jouer aux différents RTS "officiels" star wars (galactic battleground, empires at war ...).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#105

Message par Chab »

Moi, je n'ai honte de rien. :sweatdrop

Je me fais du Counter Strike Source et ça m'eclate. Bourrin, pas prise de tête, pas compliqué. Tu prends une pétoire, une grenade et tu fonces dans le tas. :tongue:

Je n'ai pas honte non plus de resident Evil, premier du nom, sur ma vieille Playstation. ni du 2 ni du 3eme opus d'ailleurs.

Sans parler de AvP, qu'est ce que j'en ai pas honte de celui là. :usflag:

Et Total A. Que dire si ce n'est l'un des meilleurs STR auquel j'ai pu jouer. Même si graphiquement il est depassé (encore qu'il ne reste pas si vilain que ça), niveau gameplay et equilibrage des factions, j'ai pas encore trouvé mieux. J'attends Supreme Commander avec impatience. :Jumpy:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#106

Message par S-Eagle »

L'age de Glace 2 le jeu (serieusement il est pas mal)





:exit: (mais j'assume totalement)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#107

Message par maitretomtom »

jeanba a écrit :C'est moins honteux de jouer au mod star wars de TA que de jouer aux différents RTS "officiels" star wars (galactic battleground, empires at war ...).
Même pas honte. :tongue:
D'ailleurs ces jeux ne sont pas mauvais. Ils ne sont pas très originaux mais ils sont loins d'être mauvais....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#108

Message par hellflyer »

tiens ben moi j'ai un truc sur mon Pc et j'en ai honte :hum: :sweatdrop

Red Orchestra vous connaissez? :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par Froggy »

Moor huhn X
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#110

Message par maitretomtom »

Au fait....
"Leisure Suit Larry : Drague en Haute Mer" ça compte ou pas ? :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#111

Message par No_Stress »

Lemmings ça compte? :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#112

Message par spiral »

F4 ca compte??? :innocent:

aïe..non...c est bon pas taper pas taper!!!

:exit:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#113

Message par Moos_tachu »

hellflyer a écrit :Red Orchestra vous connaissez? :exit:
Attends un peu toi... :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Bear

#114

Message par Fafa »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#115

Message par Corktip 14 »

HANN! Day of the Tentacle!! Ca c'est de la pure légende, comme son prédécesseur, Maniac Mansion!!
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#116

Message par maitretomtom »

La grande époque des jeux d'aventures de chez Lucas :wub:

On n'en fait plus des jeux comme ça maintenant. :wheelchai (Vivement la sortie de jeux comme Runaway 2 ou The Longest Journey 2......)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#117

Message par Silent_Frog »

Master of Orion 2 !
Personne n'a fait mieux depuis... Alors je gère des combats spatiaux.... en 2D, na !

J'ai même pas honte :tongue:

Myst V... Il etait donné avec la CG, j'ai une excuse. Bon je tacherai de voir les paysages du jeu, il parrait que c'est beau... Parce que le concept du jeu m'attire pas des masses.

Mechwarrior 3... Idem que Master of Orion 2... Pas mieux. Dommage que je connaisse le scenar par coeur... mais bon je l'ai réinstallé. Dommage aussi que la gestion radar soit si pourri en multi.

ça c'est les antiquités qui sont sur ma machine de bureau... J'en ai aussi sur mon portable. Mais en fait je n'ai honte d'aucun.

D'ailleurs je vais réinstaller Operation Flashpoint et Ghost Recon pour remplir ma colonne FPS.

Bon, bon, j'avoue... Il fut un temps où j'ai testé les SIMs (1) avec toutes les extensions... ça m'a amusé une semaine... Là, j'ai honte :hum:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »