Red-Orchectra...premier OnLine

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Red-Orchectra...premier OnLine

#1

Message par Jallie »

un grand merci à Phoenix pour son R/V OnLine ...
et
à toute la bande présente pour m'avoir emmener dans les ruines de Stalingrad !!! Oups..

c'est finallemnt bien facile ...à jouer Online.

pas de Port à ouvrir sur le Modem routeur...encore plus facile.

on met en mémoire le serveur (adresse) que l'on utilise
(des serveur internationnaux ..pour faire des parties à plein !!! ou un serveur de groupe ou de clans...pour des OnLine plus orientés !!!)

le vrai plus ..c'est d'utiliser TeamSpeak..parce que cela permet de coordonner en live les mouvements.
avec le system de chat ...c'est carrement pas cela !! écrire ou tirer --> il faut choisir !!!
et pour ce qui est du systeme de voice interne du jeux ...les hosteurs le désactivent souvent pour gagner de la bande...
donc on peut jouer avec des jouers internationnaux ...sans les connaitre ! et là !! c'est beaucoup moin facile pour mettre en place des tactiques coordonnées ou d'encerclement !!!

par contre ..à l'autre bout du monde où je suis ..et malgrès in Ping "ENORME" de 250...c'est super fluide ..aucun lag ...nous étions 15 Online en même temsp.

ma première approche ...c'est qu'avec quelques copains...on peut se faire très plaisir ...car si on est pas en contact avec TOUT le groupe..on l'est ...avec son team, et ça permet déjà de s'aider mutuellement.
Voir hier avec Spit..il ouvrait les portes...et moi j'avis la grenade prête à être lancée...ça ..ça aide quand le méchant est derrière ;)

bref..vivement le prochain OnLine maintenant.

pour le côté realistic...de ne pas avoir de vignette visible à 400 m..je préfère
et
le côté utilisation des armes est vraiment très bien rendu et réel .
un bon départ donc...
ce jeux cmmence plutôt bien son entrée en temps que stand -alone :yes:

:king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Salut,
j'ai joué aussi hier mais je trouve que sur certaines cartes ca manque de joueurs, 16vs16 c'est un peu juste vivement que ca passe sur 32vs32 s'ils peuvent.
Faudra que je récupère mon micro pour me joindre à vous car c'est clair qu'avec Teamspeak le jeu prend une autre dimension beaucoup plus intéressante.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

par contre jamais de lag contrairement à d'autres jeux où on pousse à 32/32
mais en effet un effectif d'une section (env 30) serait pas mal de chaque côté

sinon jaillie ce fut un plaisir de t'accueillir
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par Talon Karde »

J'ai un peu joué on line avant de démonter le PC pour le LAn de la 3rd, c'est en effet assez énorme :) j'aime! Quoi que pas capté la visée des chars :s

J'espère être dispo quand vous referez ça :) Cette semaine c'est mort pour moi, mais peut être la suivante ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

perso, je me refait une partie Samedi pm vers 14-15h comme ce WE ;)

pour la visé sur les Tk, y a rien de compliqué!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par ~_YoYo_~ »

Ce jeu est ENORME!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

tu confonds avec Drach...
:exit:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par UF-hallacar »

Oui mais Drach joue à RO aussi :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »