DOD Source

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

DOD Source

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je viens d'acheter le Mod Day Of Defeat Source et je le trouve vraiment bien , ca change de Counter-Strike , les sons sont tres immersifs les armes vraiment bien , les classes avec leurs differentes armes sont bien equilibrées , le decor des maps est a mon avis le point faible car peu varié (seulement des ruines). Bref je le recommande a tous. :yes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Salut a tous je viens d'acheter le Mod Day Of Defeat Source et je le trouve vraiment bien , ca change de Counter-Strike , les sons sont tres immersifs les armes vraiment bien , les classes avec leurs differentes armes sont bien equilibrées , le decor des maps est a mon avis le point faible car peu varié (seulement des ruines). Bref je le recommande a tous. :yes:
Je crois que tu as fais une ereure, tu aurais du attendre Red Orchestra qui sort le 14. On est beaucoup à l'attendre, car ça s'annonce beaucoup plus riche que DoD.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Je viens de voir le trailer , je n'avais pas fait attention a ce jeux , c'est vrai que ca a l'air plus riche que DOD Source mais c'est pas du tout le meme genre de gameplay. DOD Source se rapproche plus de CS Source alors que la , c'est plutot champs de bataille comme COD 2 en solo.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Je viens de voir le trailer , je n'avais pas fait attention a ce jeux , c'est vrai que ca a l'air plus riche que DOD Source mais c'est pas du tout le meme genre de gameplay. DOD Source se rapproche plus de CS Source alors que la , c'est plutot champs de bataille comme COD 2 en solo.
Oui tout dépend du gameplay que tu cherches. C'est vrai que DoD, c'est un peu du CS avec une skin seconde guerre mondiale. Red orchestra semble plus orienté grande bataille, et lorgne un peu du côtès OFP, sans en avoir la carrure.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

Red Orchestra est un mode pour UT2004 ou c'est un jeu a part basé sur le moteur d' UNREAL ? :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Matquin a écrit :Red Orchestra est un mode pour UT2004 ou c'est un jeu a part basé sur le moteur d' UNREAL ? :huh:
A la base c'ets un mod pour Unreal 2004. Les moddeurs ont gagné un concour avec leur mod, ce qui leur a fait toucher des sous, et un moteur 3 D performant( je ne me souviens plus du nom du jeu). Ils ont alors mis en chantier un stand alone qui arrive le 14. C'est le stand alone que nous attendons.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »