pourquoi UBI n'aime pas mon PC?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#1

Message par dim »

je lance un appel au joueur de splinter cell 2, je l'ai acheter aujourd'hui et quand je veux lancer le mode solo: le jeu ne se lance pas.

que faire?

2400XP
geforce fx5600 dernier driver
1 go ram

Fishersky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 21 octobre 2003

#2

Message par Fishersky »

...
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Fishersky, tu édites ton message, stp.
Pas de ce genre de logiciel ici, on l'a déjà dit maintes fois. <_<
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#4

Message par NDY 259 - Alain »

Comme tous le monde (sauf les modos qui sont des anges et des exemples d'honnêteté ;) ...

Tu cherches le No CD...
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Fishersky, prends-moi encore une fois pour un imbécile et je te promets
de t'envoyer faire le Sam Fisher à un autre endroit de la toile.

Pour Alain, toi plus qu'un autre devrait savoir qu'ici ce genre de chose n'est vraiment pas le bienvenu.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#6

Message par NDY 259 - Alain »

Voir ma réponse par MP.

Les vierges éffarouchées... ca en devient risible.

Sevoiler la face de cette façons n'apporte rien... Si ce n'est faire semblant de ne rien voir.

Je te rappel que dans les packs que distibues C6 il y en a avec des No CD (voir Fa 18 par exemple.)...

Le No CD ce n'est pas une apologie du piratage. Je pars du principe que les lecteurs sont responsables. Et donc savent ce qu'ils font et assumes leurs actes.

En refusant systematiquement d'en parler c'est dé-responsabiliser l'utilisateur, faire le jeux de Ubisoft (pour ne citer que cette Cie).

Il n'y a aucunes incitations a la "délinquances" informatique dans mes propos...
D'autant plus que Dim ecrit qu'il l'a ACHETE.

Donc lui proposer comme solution un NO CD n'est pas interdit. D'autant plus que je ne lui ai pas dits ou et comment le trouver.

Comme tu le dits si bien, je connais les limites du forum. Justement. Mais je lis aussi les questions des utilisateurs.

Voila sans rancunes, mais je ne change pas mon discours (ni ne l'ai changé d'ailleurs ! ;) )
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Alain-James »

Les vierges éffarouchées... ca en devient risible.
C'est amusant, ya une époque où tu ne trouvais pas ça aussi drôle...

Si tu n'es pas d'accord avec la décision d'un modo, tu te plains par MP à l'instance "supérieure" - en tout état de cause, Shin dans sa fonction conserve ma confiance et probablement celle des autres WM, et fait usage des droits qu'il a bien voulu accepter de C6 - "les vierges effarouchées" te remercient donc de ta participation et de tes commentaires enrichissants.

AJ
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#8

Message par nicoleon »

La question n'est pas de savoir si le NO CD est legal ou non... La question est : "est-ce que C6 veut distribuer et renseigner sur ce sujet?"

La politique de la maison est clair, Shin a raison de l'etre aussi.

La politique et la religion ne sont pas des sujets de conversation illegaux en France mais sur C6, c'est non!

Shin comme les autres modos et WM se référe à la ligne de conduite du site, point final!
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

La charte est clair charo ... soit tu t y soumet comme tout ceux qui sont la , soit tu vas le faire ailleurs....
Ton statut d ex Wm ne t autorise aucuns passe droits ..
@++
Voila sans rancunes, mais je ne change pas mon discours (ni ne l'ai changé d'ailleurs ! )
c est valable pour moi ...mais ce n est pas a toi d imposer tes regles ici

le debat sur les no-cd est clot !!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#10

Message par NDY 259 - Alain »

Le debat sur le NO CD est clos.

AJ tu devrais y allez doucement....

Parceque en donneur de leçons et surtout en "instance supérieure" tu te pose bien la. (Il y a du progres remarque.... tu ne pleurniche plus maintenant.)

Et il faudrait peut être que tu TE rafraichisse la mémoire. Contrairement à toi, je ne suis pas une girouette. Quand je ne suis pas d'accord avec quelque chose je le dit. Si maintenant il faut déballer les choses du passés... A toi de me dire sur quel sujet tu veux que je commence.

Mais je pense qu'il ne faudrait pas que tu t'aventure de ce coté là. Et je reprend ta propre prose => Si tu souhaite me donner des lecons fait le par MP.

Maintenant ne te plains pas que ma réponse soit publique.

Mais ne t'attend pas à ce que je le lise... Car entre "confiance" et AJ.... il y a un monde. Et tu devrais faire en sorte d'apprendre le sens des mots que tu utilise.

La charte est clair Ghost. Je ne faisais l'apologie d'aucunes pratiques illégales. D'autant plus que Dim dit avoir acheter le logiciel.

Et je ne m'autorise aucuns passes droits. Merci pour ce rappel. Il est assez déplacé.
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vous en connaissez d'autre infos sur le martinet vous ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Alain-James »

Humilité qu'à nul tu consens, certes non mon rat ici moi non plus je n'en consentirai pas.

Fais bien attention où tu marches mon chéri

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je doute que ton rat sois plus rapide que mon martinet AJ..


:blink:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#14

Message par NDY 259 - Alain »

Et bien je serais certainement à la Ferté cette année... Ce n'est pas encore sur mais j'espere bie ouvoir y aller....

Tu me dira "ces choses" de visu si tu y est... Ca te changera peut être.

Mais la réalité des fois... Ces pas comme derriere un écran.

Tu dois avoir (peut être) mon telephone, il n'a pas changé... Tu te souviens de nos longues conversations ?

Oui ? J'espere (ou plutot je souhaite pour toi) ne pas avoir à te les rappeler.

Allez maintenant c'est les premieres chaleurs qui arrives, moi je vais me rafraichir. Ca fera du bien. Et à toi aussi.
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#15

Message par Shin »

Par MP, Chat, etc les discussions persos, s'il vous plait.
Je ne voudrais aucun propos personnel destructeur ni pour l'un, ni pour l'autre.
Car dans ce genre de conversation, il n'y a jamais de vainqueurs.
Et puis avec tout le monde autour, ça fait arène. Et nous ne somme plus au temps des gladiateurs
(quoi qu'un DVD Les gladiatrices sort après-demain :lol: )
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

alain si tu veux continuer a faire ta pub sur les forum C6 tu respectes la charte sinon tu vas la faire ailleures.. ...
on en te demande pas comment faire de la moderation ... tu n es pas a mes souvenirs un exemple dans ce domaine
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs »