[TOPIK UNIK] America's Army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#201

Message par Chaser »

Moi aussi partant pour un team... :cowboy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#202

Message par LYS »

FUCHS a écrit :et ce joli jouet, il te dégomme tes yeux en combien d'heures?? :)
hehe lol ca te degomme les yeux en1 heure d'après ce qu'il dit
ca va faire des ces courtes manches de AA

super pour se rendre aveugle a mon avis ! :usflag:
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#203

Message par K-lu »

Oui, mais si y'avais pas se désinconvéniant, vous imagineriez un trucs comme sa couplé a un track ir en simulation!!!! lol, sa le ferais grave.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#204

Message par UF-hallacar »

sinon Phoenix a tenté de mettre en place un serveur pour AA mais on est confronté à quelques petits problèmes techniques
la suite après les vacances
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#205

Message par joleghost »

ok, c'est sympa, je me ferait un plaisir de le rejonidre quand il sera pret.
si vous voulez jouer, mon m s n : joleghostres78 (chezzzzz) hotmail (point) fr
ou par xfire ( joleghost2 ).

en passant exist-il un site ressources de tactic (par rapport a AA).
du genre " find him ; fix him ! ; flank him ; Finish him ! "
j'irai bien essayer d'en trouver mais ces derniers temps pas eut de temps :(

++
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#206

Message par [MIKE] »

Ca serai pratique de mettre America Army en [TOPIC UNIK] a la place de king kong par exemple... non?

Moi aussi j'ai envie de m'y mettre par votre faute..., je DL la par contre si vous avez des liens utile sur AA je suis prenneur :hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9977
Inscription : 04 août 2001

#207

Message par Franck66 »

je veux bien me joindre a vous pour un team, je suis à 36 d'honneur et toutes les qualifs. pour l'instant joueur très occasionnel

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#208

Message par Heero »

bah c'est vrai que l'on pourrait bien s'amuser...


par contre j'aimerais savoir j'ai tous les stages j'ai le sf et j'ai 15 d'honneur et pourtant je ne peux pas toujours avoir le sfmod ... pourquoi ?


merci
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#209

Message par [MIKE] »

Bon ca coince,

je termine le 1er trainning tir sur cible resultat expert et lorsqu'il me demande de save il me rapporte 1 truc du genre invalid password, j'ai recommencer 2 fois le training tjs le meme probleme pourtant mon compte et activer et reconnu puisque je peu y jouer...

1 truc que je pige pas la...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#210

Message par Mhm...mhm »

Passes sous BF³ mike ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#211

Message par phoenix »

'[MIKE a écrit :']Ca serai pratique de mettre America Army en [TOPIC UNIK] a la place de king kong par exemple... non?
Dès que le titre de ce post est modifié comme il faut, je vous fais ça. ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#212

Message par [MIKE] »

Probleme de sauvegarde resolue, en faite c'est le traducteur FR "Foxtrot" qui foutait la merde, a bonne entendeur...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#213

Message par juju »

Heero a écrit :bah c'est vrai que l'on pourrait bien s'amuser...


par contre j'aimerais savoir j'ai tous les stages j'ai le sf et j'ai 15 d'honneur et pourtant je ne peux pas toujours avoir le sfmod ... pourquoi ?


merci
Yop! tout le monde,

pour avoir le SF-Mod, il faut selectionner une Map SF, ou bien un serveur Modifié pour le SF-mod (map normal avec les armes speciales)...
Donc le mieux est d'appliquer un filtre pour ne voir que la Map que tu recherche, et pour les Serveurs Modifiés par contre, pas de filtres possibles...
Faur chercher dans le nom du serveur, en general, un serveur modifié comporte les lettres " SF" dans son nom... :detective
Tu peux aussi regarder dans les pages precedentes de ce Topic, j'y ais posté des adresses de serveurs, et certains sont des serveurs modifiés... :cowboy:

ps : verifie aussi aussi que tu as les resultas des tes entrainements suffisament haut.
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#214

Message par [MIKE] »

Juju tu dit

verifie aussi aussi que tu as les resultas des tes entrainements suffisament haut.[

Heee comment tu peu voir les resultat de tes entrainements??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#215

Message par Black Wolf »

[quote="phoenix"]Dès que le titre de ce post est modifié comme il faut, je vous fais ça. ]

Je passais par la alors j'en ai profité pour modifier le titre du topic et le mettre en [TOPIK UNIK] ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#216

Message par joleghost »

tu peut alelr sur le site de america's army, clic sur register pour gerrer ton account et tu vera un pti statu de ton niveau et ponit d'honneur et entrainment reussi.
tu peut aussi le faire via des logiciel tier dont je n'en connais aucun.
sinon pour juste voir tes entrainement reussi ou non tu peut le faire par le jeux, simplement en selectionnnnant un entrainement, et si y'a un truc en vert que te dit que c'est bon, ben alors c'est reussi, sinon c'est autre chose en rouge ( je ne me souvient plus des phrases dites)
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#217

Message par Melchisedech »

Bonsoir

je debarque dans ce Topic....question :beta: on peut réver d'un Patch français pour AA ???


il y a t il des Mods ? et lesquels sont incontournable ?


des french serveurs ? ....avec des C6iens ?



....bon les 10 minutes de telechargement sont finis je l'installe et :starwars:

@+

edit apres installation : entrainement et la super mega quiche ! : je passe pas le parcours du combattant : apres "la riviere" il faut traverser des rondins monter et puis quoi : sauter et... crac ma cheville !!!! ou descendre le filin mais comment ???? de + ens activant le Joy mon "regard" baisse sans cesse.... :hummer:


je sais je suis nul mais si cela continue je vais repartir avec mes 12 000 points de BF2....
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#218

Message par [MIKE] »

En faite JUJU dit si l'entrainements et suffisament haut.

Mais les entrainements c'est soit bon ou c'est pas bon, il y a pas plusieurs niveaux c'est l'armee quoi...

si c'est pas vert c'est rouge. :usflag:

A par ca j'ai regarder les 50 meilleurs score au BCT MOUNT et je me demandais comment il font pour tuer 49 ennemis, en defois moins d'une minute?

Moins j'en tue 39 en 1.21 et j'en loupe pas beaucoup et pour le timing je cours de piece en piece.

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#219

Message par LYS »

j'ai ajouté koyote + marty + hero a mon MSN section c6 AA
dommage que l'on n'ai pas un post sticky de contacts MSN AA...

moi c lys2000 sur hotmail.com

et cette team on l'appelerai comment ? la 666th ?
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#220

Message par joleghost »

moi c joleghostres78 chez hotmail point fr

pour Melchisedech :

-oui j'ai souvenir d'un patch traduissant AA en FR ( tous ce qui est ecrit ou presque )
je n'ai pas de lien valide, mais je te tien au courant sur ce topic.

-niveau mod, je ne crois pas mais ca reste a confirmer. sinon il existe des sorte de "mod" ou plutot des parametres different permettant aux joueurs de jouer avec les armes SF. a savoir que pour jouer avec une Arme SF il faut avoir + de 15 honor (15 inclus) , et avoir reussit l'entrainnement SF. et jouer sur un serveur SF.

-oui il y a des french serveur, mais avec des C6ien je ne sais pas, mais apparament des membre de C6 (dsl je ne me rapel plus qui) avait fait ou etaient en train de faire un serveur.


-pour descendre il faut se retourner ( etre dos a l'echell ou fillet ) et reculer.
sinon pour ton joy, je sais aps comment regler ca, c'est peut etre du a la mannette des gaz car ca pose probleme desfois.
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#221

Message par Melchisedech »

joleghost a écrit :moi c joleghostres78 chez hotmail point fr

pour Melchisedech :

-oui j'ai souvenir d'un patch traduissant AA en FR ( tous ce qui est ecrit ou presque )
je n'ai pas de lien valide, mais je te tien au courant sur ce topic.

-niveau mod, je ne crois pas mais ca reste a confirmer. sinon il existe des sorte de "mod" ou plutot des parametres different permettant aux joueurs de jouer avec les armes SF. a savoir que pour jouer avec une Arme SF il faut avoir + de 15 honor (15 inclus) , et avoir reussit l'entrainnement SF. et jouer sur un serveur SF.

-oui il y a des french serveur, mais avec des C6ien je ne sais pas, mais apparament des membre de C6 (dsl je ne me rapel plus qui) avait fait ou etaient en train de faire un serveur.


-pour descendre il faut se retourner ( etre dos a l'echell ou fillet ) et reculer.
sinon pour ton joy, je sais aps comment regler ca, c'est peut etre du a la mannette des gaz car ca pose probleme desfois.

C'est ce que j'appelle une reponse complete ! :king:


MERCI je vais essayé ...et j'attends le lien parce que moi et la langue de Shakespeare ...

@+ :cowboy:
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#222

Message par [MIKE] »

Voila

http://armysf.free.fr/Main/portal.php?pid=9

Le traducteur s'appelle foxtrot 1.0.5.1

:usflag:

Par contre vous faite comment pour trouver des serveur avec 1 bon PING ,

je pige pas souvent je suis le seul a avoir 100 ping de plus que les autre joueurs pourtant je tourne tjs a 30 de ping a CS source, j'ai pas de probleme de connection et j'ai l'option joueur.

Et apparament All eye seeing ne reconnai pas AA , donc obliger de passer par le jeu pour trouver des serveurs, a moins que j'ai mal configurer All eye seeing.

Ca marche chez vous all eye seeing pour AA?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#223

Message par T-BIRD »

EH les GI's !!!!!!!!!

elle en est où la french team ????????????????????
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#224

Message par K-lu »

Si je me rappel bien, c'étais un bug (les FPS bien sur), perso, j'ai quasiment tout le tempsdes pings très hauts, mais en fait ils ont normles!

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#225

Message par Koba »

Un bon moyen de vérifier la qualité de ton ping est de te mettre en face d'un mur et de tirer une balle. Si l'impact met 1 seconde à s'afficher, change de serveur. :wheelchai
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »