Eve Online

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#26

Message par Wagner »

Moi je suis "Wagner84", Président Directeur Général de la corporation "Pro-ISK". C'est une toute petite corporation dont j'ai repris les commandes, 3 joueurs actifs en comptant Black qui vient d'arriver... :lol: , on a ptet pas d'pétrole mais on a des idées ! :P Mon projet est de mettre en oeuvre des stratégies de guerre économique ! C'est ça qui est fort dans EVE, le marché est quasiment aux mains des joueurs, on peut y mener des luttes sans merci pour faire des bénéfices.

Tout l'monde trouvera sa voie dans EVE : marchant, guerrier, mineur, transporteur, producteur, chercheur, chasseur de prime, pirate, espion, voleur, escroc, organisateur d'évenements.....

"Mon dieu, c'est plein d'étoiles." ;)


PS : je recrute des mineurs ! (ayant plus de 18 ans ! :lol: ).
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Black Wolf »

perso c'est "BlackWolfC6" membre de la modeste corpo de mon chef adoré Wag ici présent (moi leches bottes nooooooooooon c'est juste qu'en attendant que je puisse réouvrir mon compte après la fin des 15 jours d'essai c'est lui qui a tous mes crédits et mes vaisseaux LOL) :lol: :lol: :lol:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#28

Message par Tugais »

Bon c'est décidé je franchis le pas, je suis trop en manque de MMO innovateur en ce moment et en attendant la sortie de World of Warcraft, pourquoi ne pas me lancer dans l'aventure inter-galactique ?

Par contre je ne sais pas si je dois m'inscire directement sur le site officiel via le menu Account Management. Vu que Phull à dit qu'il mettait des clefs à dispo contre notre mail.

Bon en tout cas j'ai vérifié pour me créer un pseudo, malheureusement Defcon est déjà pris (c'est souvent le cas pour les jeux anglo-saxons). Je me suis donc rabbatu sur un nom assez star warien: Dekhard. Bref j'attends vos conseils avant de me lancer.

Le téléchargement est en cours, et je devrais être en mesure de l'installer dans les 48h qui suivent. (Je n'ai plus de machine dispo chez moi, l'écran a sauté). Après le grand saut, je me joindrai bien à l'entreprise de Wag et de BW !

A bientôt dans les profondeurs de l'espace ;)


A+

Edit: Mon mail peut être utile, on ne sait jamais:

defcon at tribesattack dot com
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Originally posted by III/JG52-Phullbrick@Mar 30 2004, 10:11 PM
le nouveau nom de Imperium Galactica non ?
Il me semble pas, les dernière news que j'avais pu voir, c'était que le développement était arrété, à mon plus grand regret.

Defcon, n'oublie pas Dark and Light qui parrait très prometteur.

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#30

Message par Phullbrick »

Originally posted by Wagner@Mar 31 2004, 09:53 PM
Mon projet est de mettre en oeuvre des stratégies de guerre économique !
tu peux le dire ! tu sais hier soir quand on discutait ingame je faisais mon marché, j'allais acheter des blue prints sur le marche Escrow (ça me fait tjrs rire le nom :D ) et je me suis lancé pour la première fois en 9 mois de jeu à produire mon propre matos.

du coup comme j'avais de l'excédent, j'me suis dit et si phuphu tu vendais sur le marché.

Le temps d'observer les prix du matériel dans la région où je me trouvais et paf je place un sell order sur le market à -500 isk sur l'offre la plus basse ! et voilà comment dynamiter un concurrent sans même sortir un pistolet à eau hi hi hi :lol: :D

enfin si vous vous emmerdez à pro-isk à deux (les possiblités sont limitées à 2 :lol: ) n'hésitez pas à rejoindre ma corp, nous sommes +100 et ça permet d'avoir tjrs du monde online pour s'entraider ;)

mon beau bébé :wub: :wub: :wub: regardez ce beau cuirassé Caldari !

Image

Image

Image
Image

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#31

Message par NDY 259 - Alain »

"Charo" pour moi

J'en suis encore à explorer mon systeme stellaire...

Je viens d'investir dans une frégate un peu plus grosse et je me familiarise avec les regles du marché achat/vente et d'augmenter mes skills.

Attention Defcon. N'achete pasde materiel sans être sur qu'il te sera utile ou compatible avec ton appareil...
Tout est trés chere et c'est pas facile à (bien) revendre... ;)

Donc pour l'instant tranquille...

(A non ! Je me suis payé quelques "Serpentis" qui maraudaient dans les ceinture d'astéroides)

Voili

"t'es dans ton ship, tu veux warper à la gate pour jumper" Par contre, va falloir réviser le vocabulaire :rolleyes:
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#32

Message par NDY 259 - Alain »

Tiens encore un

"Je fais partie de l'association CQRACPSTNSPEAMKA (Ceux Qui Ralent Après CCP Paske les Skills de Trade Ne Sont Pô Encore Activé, Mais Keskils Attendent) Rejoins moi dans la lutte, mon frère"

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#33

Message par NDY 259 - Alain »

Je ne te trouve pas Defcon.

Pas de Dekahr dans la liste :(
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#34

Message par Tugais »

Salut, je n'ai pas eu encore l'occasion de me connecter. N'ayant plus d'écran, je ne peux que me connecter en allant au boulot. J'attends que les admins autorisent mon soft à tourner sur les machines et c'est bon, je vous rejoindrai :)

A très bientôt !

PS: Phull vu que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part, je vais ouvrir un compte via leur site web.
++
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#35

Message par Phullbrick »

hoops pardon Defcon, je vais t'envoyer une clé CD d'essai tout de suite :)


Edit : c'est fait :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Black Wolf »

ça va pas changer grand chose Def de toute façon même si t'as une clé par phull ça sera une clé d'essai donc tu devras quand même payer la "taxe" (enfin le prix du jeu quoi) au moment ou tu vas demander de faire passer ton compte en abonnement payant... de mon côté mes 15 jours d'essais se sont terminés hier soir après une belle soirée de commerce de minéraux précieux entre différents systèmes solaires en recherchant les meilleures routes commerciales, bref une soirée bien sympa.

Reste plus qu'a me procurer une Visa et je repars pour 1 mois ou 2 et plus si affinités ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#37

Message par Phullbrick »

c'est marrant ça me fait bizarre de voir quelques figures de C6 en plein espace :lol: :D :D

bon si jamais vous avez besoin de miner du rare pour votre production ou simplement pour faire des sous sur le market, nous avons des opérations en espace 0.0 actuellement et vous pourriez profiter de notre bouclier

bref si besoin ouvrez un canal de comm ingame ou alors venez sur le chan "colsup" qui est le public pour ma corp ;)

sortez couverts ! ;)
Image

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#38

Message par NDY 259 - Alain »

Ca serait utile en effet....

On se recontacte via Eve...

Pour l'instant je suis sur une bonne demande à un bon prix. Des que ca baissera je quiterais la zone, car d'autres commencent à arriver.
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#39

Message par Phullbrick »

il commence à y avoir pas mal de C6 dans EVE Online, le seul et vrai MMORPG qui mérite d'être joué, une sorte de super Elite avec 10 000 joueurs online sur le même serveur

alors je bump ce sujet et en plus j'en rajoute une couche en faisant de la pub pour ma corporation ingame :D :D

Colsup

Image
Image

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#40

Message par Wagner »

euh un super Elite sans le côté simulation/pilotage ;)
par contre c'est une super simulation économique... :)
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#41

Message par Phullbrick »

si vous voulez essayer le jeu gratuitement 10 jours, envoyez-moi un PM. :)
Image

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#42

Message par Phullbrick »

Originally posted by Wagner@Apr 23 2004, 05:10 PM
euh un super Elite sans le côté simulation/pilotage ;)
par contre c'est une super simulation économique... :)
attends de voyager en Intercepteur à 3.5 km/s tu vas voir le pilotage entre les cuirassés lourds qui vont eux à 150-200 mètres/sec :D :D :D
Image

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#43

Message par Wagner »

Je revendique le record de vitesse à 30km/s ! :) Avec un croiseur Minmatar bien boosté :lol:
Ce que je voulais dire c'est que dans EVE il n'y'a pas cockpit, on ne pilote pas au manche, c'est du point&click. :)
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par coincoin »

j'ai essayé mais je peux pas m'inscrire il me dit y a un naze qu'a deja pris mon blaze !

donc si vous voyez un "coincoin" dans se jeu faites moi plaisir pulveriser le !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#45

Message par Krogort »

il a l'air sympa ce jeu :o
J'ais quelques question....... :)
Tout d'abord, est-ce que ce jeu est vraiment "adictif" ? J'ais un amis fan de DAOC qui a du passer 3mois sans metre le nez dehor a part pour aller au lycée <_< Et j'aimerais pas finir comme ca...
Ensuite, j'ais regardé les vaisseaux et je ne vois que des gros vaisseaux, je voudrais savoir si il y a aussi des chasseurs (un peu comme dans X² The Threat).
Et combien coute l'abonement, j'ais cru lire 14$/moi mais vu que c'est en $ j'en suis pas sur ;)

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#46

Message par Wagner »

Adictif, hmmm presque, c'est vrai que des fois je sors pas souvent d'ma piaule pour continuer à gérer mon business, mais bon c'est toujours comme ça au début.

Il n'y'a pas besoin d'être connecté 24H/24 pour faire évoluer son perso où pour les affaires. Ca continu offline.

Pour les classes vaisseau ça va du plus petit au plus gros voir au gigantissime dans les prochaines évolutions du jeu :

- Shuttle, petit vaisseau de base sans équipements, idéal pour voyager rapidement (pour aller chercher un plus gros vaisseau par exempe).

- Frégate, plus petite classe de vaisseau armé, bien équipée une frégate peut faire des dégâts considérables sur un plus gros vaisseau.

- Croiseur, vaisseau de combat standard, permet d'emporter plus d'armements et d'accessoires, offre une meilleur résistance que la frégate.

- Battle Ship, encore qu'un rêve pour moi, c'est actuellement la classe ou se trouve les plus gros vaisseaux, ce sont de grosse machine de combat ou de démentellement de ceintures d'asteroides :)

- Industriel, vaisseau dont la vocation est le transport, offre une résistance supérieur à une frégate mais avec un armement très limité.

- Tout nouveau, les intercepteurs, ce sont des frégates améliorées, presque aussi puissants que des croiseur mais avec une plus grande manoeuvrabilité et une plus grande vitesse.

- En projet, les Titans, sorte de gros "porte-vaisseaux" dans lequel il possible d'atterrir.


Sinon pour pas qu'il y'ai de mauvaise surprise, EVE n'est pas un simulateur spatial, pas de vue cockpit, pas de pilotage au manche, pas de gestion de l'inertie et de la gravité des planètes comme dans Elite (Raaaaah Elite 4 où est-tu ??? :unsure: ). C'est un jeu de rôle basé sur un système économique très développé, pour moi c'est un simu de business ! B)

Pour l'abonnement c'est 15€ environ.

Bon les autres j'vais essayer de vous retrouver in-game alors :)
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#47

Message par Krogort »

Hummm j'ais bien envie de my metre, les jeux de gestion typés SF m'ont toujours atirés :unsure:
Je vais demander une clef d'essais a Phullbrick et je verrais bien ce que ca donne :) .

See you space cowboy... ;)

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#48

Message par Phullbrick »

clé cd envoyée amuses-toi bien :)


ce we mon alliance (un regroupement de corporations/guildes) s'est alliée à d'autres pour rentrer dans le lard d'une bien grosse. Du coup j'ai assisté après 8 mois de jeu à mes premières batailles gigantesques et à des déplacements de flotte digne de Star Wars, vous savez la scène où on voit la flotte rebelle arriver près de l'Etoile de la Mort ?

un moment nous sommes montés à presque 50 ships de notre coté. La plus grande bataille a été du 30 contre 20 je crois.

c'est simple, là on serre les fesses en espérant ne pas être la cible désignée de l'adversaire !!!

ensuite nous nous sommes "posés" dans la constellation et depuis nous chassons l'alliance qui l'occupait "illégalement".


mais quelques images sont plus parlantes et même une vidéo tiens ;)

la vidéo est de qualité moyenne, faite par un joueur rapidement mais ça vous donnera une idée de l'attaque d'une flotte contre une station possédée par l'ennemi.

les images elles correspondent à la sortie d'un warp (voyage supra luminique intrastellaire), l'effet est magnifique, suffit d'y avoir joué pour ne plus pouvor s'en passer.

Vidéo bataille station

maintenant les captures d'écrans :

en premier plan inférieur, un cuirassé classe Raven - c'est un vaisseau lance-missiles, juste au-dessus un cuirassé de classe Apocalyspe équipé de puissants lasers
Image

on remet ça sous un angle différent
Image

à la sortie du "warp" les vaisseaux passent de 3 UA/sec à ~200 mètres seconde, bonjour le freinage !! :D en premier plan des cuirassés de classe Tempest
Image

position de blocus autour d'une jumpgate, sorte de porte des étoiles qui permet de sauter dans un autre système stellaire
Image

tirs de missiles - nous défendons l'accès à la jumpgate
Image

LA Station, le lieu de convoitise, place stratégique qui permet de docker, réparer, changer son fitting (équipement) et de surtout raffiner le minerai
Image

alors qui craque encore ? :D
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#49

Message par Krogort »

Merci, je vais tester ca :D

ps: Jolis screens :unsure: Pour la video, j'ais du mal a voir l'ampleur de la bataille étant donné que je pige rien aux simboles :ph34r:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »