Vietcong2 !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Vietcong2 !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

2 démos sont dispo. J'avais adoré l'ambiance du premier, (surtout joué en multi mm si j'ai fait les campagnes) !

Dans celui ci la modéllisation des armes est superbe ! ert les musiques, arf Voodoosante !

A essayer d'urgence. Le fun de Call of Duty avec une dose de réalisme en plus, sans être OFP !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#2

Message par BHX »

Super !
Merci pour l' Info Merlin :cowboy:

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#3

Message par sukoy27 »

Salut

J'avais carrément kiffer le premier trop cool. Superbe ambiance et musique.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Ah, bien ça!

Je me souviens le 1er j'ai été bloqué et j'ai du le desinstaller, mais il m'avait bien plus!

Par contre je sais pas si vous connaissez Shellshack mais je trouve ce jeu injouable...je suis le seul?

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#5

Message par blackboro »

Niveaux combat rapproché c'est le jeux que j'ai préféré. J'ai jamais tiré autant de balle dans le "vide". Un vrais plaisir de gaspillage métalliques. Tiré pour faire peur, tiré pour couvrir une avance, tiré pour ce rassuré, tiré par pur rage, et tiré pour "tuer". Du "vraie" close combat. Le seul regret c'est de n'avoir pu jouer en team organisé plus souvent.
Et l''ambiance du jeux... un truc de ouf.
Entre la musique et les balles qui siffles, ricoches et ce perdent dans les arbres et les corps ..... Les clairières, les rando en forêts piégées, les combats de tranchées, dans les galeries obscures. Bref un pure bonheur malgré les cartes un peut juste par rapport a OFP. Et puis les IA plutot sympa et faciles a géré.

J'ai prit pas mal de plaisir a y joué en solo et parfois en multit avec certains joueurs difficille à trouvé. En equipe soudé et coordonnée, avec la peur de ce faire descendre et pas pouvoir reprendre la partie avant que tout le monde soit mort, l'ambience y etait.
Manquait plus que les odeurs de poudre, de sous bois, des marecages, et de renfermé.

I see a red door and I want it painted black
No colors anymore I want them to turn black.....
<p align="center">Image
</p>
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par E-crew »

Cherche jungle... désespérément T_T
Ceci dit l'ambiance est vraiment bien retranscrite.
Maintenant je crois que Full Metal Jacket the game, je vais passer mon tour...

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#7

Message par Lowendal »

Vivi. D'ailleurs je veux bien quelques avis sur l'ambiance urbaine de ce nouvel opus.
J'avais adoré le premier mais là j'hésite énormément ... :unsure:
Pas de démo solo sinon ??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non.. et j'ai vu le jeu en vente. j'ai failli craquer.. si je craque, je vous fait un topo
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#9

Message par zeufman »

hmm, Vietcong 2 sort en même que Call Of Duty 2

j'ai bien les deux premiers opus des deux, mais aux vues des critiques ( je sais c'est pas forcément une référence ), COD2 présente plus d'attrait.

Me dld la démo de COD2 pour finir de me convaincre...
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#10

Message par E-crew »

Ben... j'ai craqué moi, mais je n'arrive pas à me faire au basculement dans le combat urbain T_T
En plus j'ai l'impression que ma vieille config (athlon 2600/radeon 9800 pro) n'arrive pas à faire tourner le jeu parfaitement en 1024, donc j'ai mis un frein le temps d'aller essayer sur un PC plus puissant.
J'enrage de ne pas accrocher alors que l'ambiance particulièrement crédible m'attire énormément...

Pour l'instant je trouve que Call of duty 2, même s'il n'innove pas et reste très linéaire, est plus sympa à jouer (d'après la démo).
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »