[XBOX360] World Airforce

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

[XBOX360] World Airforce

#1

Message par xaeon »

Je ne sait pas si c'est de la pure simu, mais tecniquement je suis sur mes fesses là :sweatdrop .

Image

Image

Image

Allez, faites pas la tête, quand nos pc seront assez puissant pour faire des dogfights comme ça, j'aurais marché sur Mars :tongue: .

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

La derniere va falloir me faire prendre plein de substances interdites avant que je ne pense pas a une vraie photo. Et d ailleur j aimerais bien qu on me prouve que ca n en est pas une, juste pour voir le degres de mauvaise foi que peuvent avoir les gens :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

J'ai vu ces screens hier sur JV.com, et je suis resté sur le cul!!! Même si c'est de la pure arcade, qu'est ce que c'est beau!!!
Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#4

Message par Lowendal »

Ouhaaaaaa !!! La vache !!!
Y'en a qui maîtrise grave niveau toshop !!! :Jumpy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#5

Message par migfly »

ceci dit Lockon avec les options grafique toutes aux maximum ca en est pas trpo loin!et puis si ca se trouve c'est la video d'entre du soft parce que si ce jeux est arcade il doit posseder des petits ecran sur les bords de l'ecran donc ...
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par E-crew »

Etrangement, quand on regarde directement la feuille de chou dont les screenshots ont été scannés (et donc liftés, cela va de soit), c'est tout de suite moins impressionnant... :hum:
Image

La texture du sol est comme d'habitude issue d'une photo aérienne/satellite (les japonais ne sont pas plus bras cassés que nous : eux aussi connaissent google earth), autrement dit ça passe bien tant que les avions restent en haute altitude, mais dès qu'on s'approche du sol c'est la catastrophe. En fait les "simulations" consoles n'ont plus grand chose à démontrer niveau avions (enfin si, il leur manque des dommages réalistes comme dans Lock-on où les avions peuvent se retrouver en pièces détachées), la prochaine étape est clairement la modelisation du sol (et pour l'instant rien de concrêt de ce côté là).

La gestion de la lumière est probablement ce qui impressionne le plus, mais ça existe déjà sur PS2 depuis Aerodancing 4, donc bon... (allez, les ombres portées par les missiles, ce doit être nouveau). Les jeux consoles se démarquent d'ailleurs toujours par leurs textures un peu "brillantes" (je ne sais pas comment le dire autrement) alors que sur les simulations PC c'est plutôt le ton pastel qui domine.

Pour l'instant je ne vois pas trop la différence avec Ace combat 5 et ça commence d'ailleurs à m'inquiéter quand au potentiel des consoles next-gen... En même temps Taito est clairement dans le peloton de queue jusqu'ici dans ce type de jeux, l'inovation (si inovation il y a) viendra plus certainement de Namco (Ace combat) ou Sega (Aerodancing, bien que la boite du hérisson ai déjà présenté Afterburner III sur xbox 360 à l'E3, qui sera uniquement un jeu d'arcade comme les Afterburner précédents).
Les dommages structurels importants pourraient éventuellement être implantés par Asmik Ent. dans un prochain Sidewinder puisque les précédents étaient les seuls jeux consoles à montrer les dégats au réacteurs des appareils (on pouvait en voir un fumer à l'époque, c'était déjà ça).
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

xaeon a écrit : Allez, faites pas la tête, quand nos pc seront assez puissant pour faire des dogfights comme ça, j'aurais marché sur Mars :tongue: .
Prépare tes bottes et ta combinaison spatiale, il se peut que ce soit plus rapide que prévu. :hum:
Mais diable que c'est beau. :crying:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

Combien de fois faudra-t-il vous répéter que les photos issues de kit de dév sont pipo? La 360 je l'ai vu tourner, ça n'a rien à voir avec ça.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#9

Message par Rickenbacher »

Je me demande aussi à quel point les modèles de vols sont réalistes et donc bouffeurs de ressources. Avec des FMs arcade on peut plus facilement booster à mort sur le graphismes...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#10

Message par E-crew »

Je ne suis pas sûr que le modèle de vol bouffe énormément de choses, c'est plus ce qui tourne autour : l'IA des pilotes, les dégats structurels, etc...

Et puis surtout il n'y a pas vraiment de comparaison possible : à aucun moment une simu console n'a les moyens de faire mieux que sur PC (sinon sous kit de développement photoshopé, mais là c'est encore une simu PC, heu non mac :tongue: ).
Lorsque la console sort, son hardware est le plus généralement déjà obsolette (on peut toujours essayer de le cacher en faisant des version "spéciales" des composants pour brouiller les pistes) et quand bien même, en début de vie les développeurs consoles manquent d'expérience pour exploiter à fond le nouveau hardware.
Lorsque un ou deux ans plus tard, les jeux vraiment aboutis commencent à sortir, le hardware de la console qui était à peu près au niveau de celui des pc à sa sortie (ou en dessous) est déjà dépassé depuis longtemps. Sur le PC il suffit alors d'activer deux ou trois fonction hardware un peu nouvelles (dans le genre anti-aliasing) et de faire un beau screenshot d'une situation particulière que la simu console ne gère pas par simplification (par exemple un avion qui délicatement tronçoné au canon en plein ciel) pour renvoyer sony ou microsoft à l'age de pierre... :hum:

Une image d'Ace combat 5 juste pour montrer que ça n'a pas beaucoup bougé finalement...
Image

Tu es inquiétant Talon : déjà que les images des kits de dev sont loin d'être impressionnantes, alors si en vrai c'est pire... :sweatdrop

Topic author
xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#11

Message par xaeon »

Comparé a AC5 ya quand même pas mal d'éffort, ceci dit, il est vrai que lors de la sortie de AC4 tout le monde fut impressionné (moi le prmeier encore!)par les screens donnés en pature; résultats, pour l'avoir fini dans tout les sens, et même en rigolant bien en encaissant des G négatifs a 3ft du sol, une chose est sure, j'attend toujours une console qui permettent d'effectuer un bombardement en BA avec précision (oui je sais je demande beaucoup, mais ces derniers temps le matos PC me lache, CG, écran,..... avouez que c'est une bonne exculse non?)....
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Duderino27 »

c'est la suite des très sympa ENERGY AIRFORCE et ENERGY AIRFORCE: AIMSTRIKE...
de la bonne simlite, donc loin de ace combat, ce qui est pas si mal pour un jeu console... sur ses 2 derniers jeu, le niveau des MDV et de l'avionique est tout de même respectable... l'avantage c'est qu'avec un titre pareil, on aura SUREMENT autre chose que du zinc US, cette fois, ce qui est une excellente nouvelle : Rafale, Grippen, Su30, mirage 2000.... Mmmmmmiam, faut pas bouder son plaisir, messieurs, des fois il est bon de s'accorder du bon temps sans se prendre trop la tête, encore plus quand les programmeurs font un effort pour mettre de coté l'arcade et offrir des MDV qui ressemblent au pilotage d'un avion et pas d'un engin spatial fururiste déguisé en avion.

en attendant, une fois que vous aurez essayé aerodancing i, vous aurez peut-être un meilleur jugement sur ce que l'on peut faire sur une console... et oui des MDV exigeantes, ça existe aussi sur console aussi, faut pas être trop elitiste ! hier, je testais le jeu et j'étais surpris de voir à quel point le modèle de vol est vraiment pointu sur le mirage 2000 par exemple et je ne parle pas du harrier.... une video suivra mes dire, enregistrée hier avec Fraps, vous jugerez sur pièce.

:yes:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Il ya un truc qui etait bien visible sur AC5, meme sur les screens retouchées:
Des qu'on s'approche un peu des avions les textures sont floues, le sol n'a aucun détail, pas ou tres peu d'elements 3d.

Quand on ajoute a ca des MDV tres sommaires, pas d'environnement electro, et des IA dont je doute qu'elles soient des lumieres, c'est sur ca fait cu calcul en moins.

Faut pas non plus vous leurrer, quand la Xbox 360 sortira, on aura des pc largement plus puissants(quand a la ps3, il parait qu'elle est deja dépassée)

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#14

Message par cylon »

je doute que dans 3 mois on auras des pc largement plus puissant ,faut pas oublier que le hardware de la xbox360 n est pas de la petite soupe ,sur un site serieux dons je ne connais plus le nom "je surfais pour des nouvelles de la xbox2" et bien le journaliste a bien affirmer que la carte graphique pouvant egaler la carte graphique de la xbox360 n existais pas encore et quand bien meme il faudrais au minimim d apres c est dires de 2 geforce 7800 en mode sli et encore, n oublier pas non plus les 3 cores de la 360 qui tourne chacun a 3.2ghz je vous laisse deviner ,je ne suis pas un pro consoles quoi que il y as des bons jeux ,mais faudras pas sous estimer la xbox360 qui est un monstre de technologie ,bon personnellement j ai vus tourner world war airforce sur un site de presentation des jeux 360 ca as durer 15 a 20 secondes et bien je peu vous affirmer que si ce que j ai vus est comme ca ,nous et nos pauvre p4 a 3.4ghz et nos ati x850 ou geforce 7800 ou autres pouvons deja pleurer devans nos malheureux pc obsoletes.car c est de la tuerie graphique et de rapiditer ,mais je precise bien!! si c est bien le jeux que j ai vus tourner ca a ete tellement vite .
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#15

Message par E-crew »

Je considérais jusque là les energy airforce comme de vulgaires copie d'ace combat en forme de page de pub pour lockeed-martin (et/ou boeing) et je n'avais pas du tout réussi à accrocher au premier (mais je ne sais plus pourquoi...). A (re)voir...
(Aujourd'hui pour le suivant je dirais que la subscription des sponsor a été étendue à l'internationnal :tongue: )


L'histoire de la "puissance" supérieure des PC (on va dire au moins équivalente, c'est plus consensuel) sur les consoles next-gen peut se débattre sur deux segments : les performances brute du hardware et la gueule du software que les développeurs arrivent à nous pondre dessus.

Côté hardware, l'exercice est assez périeux puisqu'on compare espèces de powerpc multicores (pour les consoles) contre des processeurs type intel x86. Alors certes on dit souvent que les cartes vidéos des consoles sont plus semblables et ont une ou deux générations d'avance sur celles de PC, mais justement, vers la fin de l'année (ou le début de la suivante), la nouvelle génération de cartes graphiques sur PC ne sera-t-elle pas disponible ? (je n'ai pas les roadmaps de nvidia/ATI mais ça a des chance d'être dans ces eaux-là). Fin 2005, les processeurs dual cores commenceront également à être disponibles en masse pour PC. De quoi laisser penser que le hardware pc sera à jeu égal sinon supérieur à celui des consoles next-gen (au moins de la xbox360 puisque celui de la PS3 n'est pas encore totalement au point et celui de la nintendo inconnu).

Côté software, les jeux stars de la console seront les benchmark, pardon les FPS et, coup de chance, Quake 4 sortira fin 2005 sur PC pour qu'on puisse avoir un étalon de comparaison à jour sur PC (il doit aussi sortir sur xbox360 un peu plus tard je crois, ce sera l'occasion de confirmer la comparaison...).
Bien sûr la capacité du développeur à maitriser le hardware console entre alors en ligne de compte, mais si les meilleurs jeux consoles ne surpassent pas techniquement les jeux PC du moment, les performances brutes "sur papier" ne valent plus grand chose...

En ce moment énormement de gens clament à qui veut l'entendre qu'ils ont vu tourner la xbox360 (tout le monde est en allemagne à la gameconvention ou quoi ?) mais après l'E3 où ne tournaient que des kits de développement et ou régnait la pratique de la vidéo trafiquée, on est en droit de se méfier du "croyez moi c'est dl'a bomb", à moins d'avoir vraiment des détails précis sur ce qui a été vu.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#16

Message par Cartman »

Hé, je veux pas etre mechant mais se servir de Quake IV comme bench, c'est de la grosse rigolade. Utiliser un moteur vieux de 2 ans(oui presque, pour la sortie de quake iV il aura 2 ans a peu pres), pour lequel on a pu optimiser a fond le code sur console (depuis le temps), c'est vraiment pas equivalent.

De toute facons je me fais pas d'illusion, deja pour la pS2 ca parraissait plus beau que les pc de l'epoque.
C'est toujours le meme combat entre la plateforme pas evolutive, pas chere, ou les jeux coutent plus cher et sont plus optimisés, et la plateforme evolutive plus chere, mais ou le produit est fait pour marcher sur un max de machines, donc moin rapidement.

Les seuls perdants sonts les macs, ou les machines sont plus cheres, les produits plus chers, et pour les jeux, bien moin performants. Et c'est pas les futurs macs P4 qui vont changer la donne.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#17

Message par [MIKE] »

C'est clair que cela changera jamais et heuresement, next generation veu juste dire "meilleur graphisme" dans 10 ans ca sera toujours cette logique.

Le marché du jeux video console explose avec toutes les différentes console de plus en plus nombreuses, ca n'empeche que les jeux console sont des jeux arcade et c'est ca que recherche la majorité des joueurs grand public, consoleux quoi.

Les jeux PC auront toujours un autre saveur...

Par contre que ce soit sur PC ou console les screens photoshoper, sont de plus en plus a la mode :ranting:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#18

Message par E-crew »

Je ne pensais plus qu'un trailer pourrait encore m'étonner, surtout niveau technique... et encore moins sur une bande son que je n'appréciais pas.
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 02/acz.zip

J'ai encore du mal à me convaincre que les personnages sont en images de synthèse... o_O (précalculée évidement, mais quand même...)

Il est gentil le petit billou avec sa 360, mais lorsqu'il arrivera à égaler la mise en scène d'un trailer namco et ses CG à tomber par terre (en temps réel si possible, c'est une console next-gen oui ou non ?), là seulement on pourra commencer à parler achat...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#19

Message par Cartman »

Faut pas oublier que la PS2 etait censée pouvoir calculer le film Final Fantasy en temps reel, mouhahahahaha
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 10 mars 2002

#20

Message par YSony »

Pour l'instant je ne vois pas trop la différence avec Ace combat 5 et ça commence d'ailleurs à m'inquiéter quand au potentiel des consoles next-gen...

Je pense que la différence, c'est que les photos d'Ace Combat 5 sont archi-retouchées, alors que celles de World Airforce sont en temps réel.

Comparer la puissance brute d'un PC et d'une console n'a pas beaucoup de sens, sauf peut-être avec les X-Box, dont l'architecture est vraiment proche de celle d'un PC.
Mais l'Emotion Engine et le Cell des Playstations sont tellement différents des processeurs PC que pour dire que telle ou telle machine a la plus grosse, faut avoir de sacrés arguments.
Le puissance du calculateur central, du calculateur graphique, et de toutes les puces qui viennent en soutient, ça deviens compliqué de faire une analogie.
Par exemple, la mémoire :
A l'annonce des specs de la PS2, tout le monde était mort de rire devant les 4 Mo de ram vidéo, alors que les CG PC en avaient au moins 64... et y'a qu'à regarder Ace Combat 5 pour se dire que ces 4 petits Mo on quelque chose d'un peu spécial.
Idem pour la Game Cube, qui, avec ses 24 Mo de Ram principale a l'air ridicule... Sauf qu'il s'agit de 1T-SRAM, dont la vitesse et surtout le temps de réponse explose tout ce qui existe sur PC. Et puis avec des fonctions hardware spécifiques (éclairage multiples, polygones courbes,...), le manque de puissance brute est compensé par des effets qui donnent le change.

Là encore, pour la PS3, j'ai plus les chiffres en tête, mais je crois que la quantité de Ram est minuscule. Mais elle est très proche du processeur, ça en deviens presque de la mémoire cache (enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici ou là...), ce qui fait des temps d'accès hypers réduits, et peu de goulots d'étranglements dans la gestion des informations.

Et puis à chaque nouvelle console, les constructeurs font le hardware qu'ils souhaitent, aux programmeurs de faire avec.
Ca permet de créer de vrai rupture à chaque génération, avec un vrai bon en avant technologique. Quoique là, avec la XB360 et la PS3, je vois pas trop de différence avec la génération d'avant... Mais j'ai encore un espoir du côté de Nintendo.
Sur PC, au contraire, y'a une inertie monstrueuse qui fait que ça prend des années à faire évoluer un système : le passage au 64 bits, par exemple, qui se sera étalé sur presque 5 ans !! Pour revenir au simus, Flight Simulator qui peine à évoler en profondeur pour garder la compatibilité avec les précédentes versions, etc...
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#21

Message par E-crew »

Quelque part Cartman, ils ont tenu parole (parce que les CG du trailer commencent à égaler celles du premier film Final Fantasy et peut-être même le second aussi), ils avaient juste omis de préciser que la PS2 ne serait mise à contribution que pour jouer la vidéo ! :Jumpy:

Blague à part (on ne va pas ressortir l'histoire des PS2 linkées pour faire tourner une scène spécifique du film en temps réel et pouvoir dire que oui, c'était possible), j'ai vu dans ce trailer une fluidité et un naturel dans les mouvement des personnages qui m'a fait m'interroger plusieur fois sur leur réalité (certains diront que les plans rapides font bien attention à ne pas trop montrer les visages, encore que).
C'est LA dernière marche à franchir : celle où l'oeil humain aura énormément de mal à distinguer l'image virtuelle de l'image réelle.
La moindre des choses pour la nouvelle génération de console est de franchir cette marche. Et rien de ce que j'ai vu comme vidéos à l'E3 et au TGS (pourtant souvent honteusement trafiqué et pas du tout généré en temps réel par des consoles au hardware souvent pas prêt) n'y arrivait (ça s'approchait parfois d'assez près mais jamais ça ne faisait douter, dire "hé, mais ils ont simplement filmé des gens là !").
Alors constater que c'est sur un jeu de la génération de consoles précédente qui franchit le pas (même si c'est en CG précalculé ou que namco va finir par avouer à demi-mot qu'il s'agit en fait d'acteurs retouchés et non d'images de synthèses animées par des acteurs), ça fait un choc. o_O

Le hardware original je n'ai rien contre, mais si il est infect à programmer, ne peut donner un résultat correct avant deux ans et en prime force finalement un nivellement par le bas pour cause de jeux multiplaterformes, est-ce réellement une bonne idée...
Les constructeurs affirment justement parier chacun sur des architectures différentes pour rendre les conversions impossibles, pourtant tout le monde semble plus ou moins s'orienter vers le multi-coeur... (avec certes des nuances qui permettent de s'en défendre)
Image
Ici le pouce manque légèrement de détails, ce qui est pourtant très loin d'être le cas de la veste et de la bouche en mouvement...
Image
Image
Vous vous souvenez de la tour du nod dans Command & Conquer ? :cowboy:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cas étrange : monsieur bouge vraiment vite (live ?) mais la texture du maillot de corps change...
Image
Celui-ci est fixe dans le trailer, et ressemble aux personnages CG de AC5.
Image
Si un jour on m'avait dit que c'était si beau de serpiller...
Image
Image
Chez namco on trouvait que le B-2 manquait d'originalité...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#22

Message par Mobius »

<snip image>
Chez namco on trouvait que le B-2 manquait d'originalité...

ca devient un robot géant au moins? ^^

sinon d'un point de vue "logique" MS (et surtout Big N) ont quand même largement compris que la progammation multi-core en est à ses balbutiements, idem pour la programmations physique.....
alors la PS3 qui fera: Console de jeux uber puissant, Média Center et Tivo-like le tout sur 2 écrans 1080P(qui à une télé 1080p en dehors du japon et vaguement des usa?) , on y croit tous mais à quel prix?
le nombre de délires technologiques que l'on retrouve dedans : 3 ports Ethernet Gigabits, trop cool ultra utile, la non compatibilité des sauvegardes qui tue de facto la rétrocompatibilité (mes 110h de GTA? mon nombre incalculable d'heure sur Vagrant Story sur la PSX, poubelle aussi?)
La PS3 sera une bitch à programmer au début (et ultra-cheros).
Les SPEs c'est bien gentil, mais autant pour la partie media center c'est intelligent, autant pour une console de jeux c'est de la branlette technologique: la preuve: ils ont décidé de rajouter une CG en dernier recours quand ils se sont aperçus de leur idiotie, MS a au moins eu le mérite de penser à une architecture cohérente dès le début (multicore "simple" et CG spécifique)


De toute façon avant de voir des jeux qui donne envie de les acheter, il y a encore plein de temps pour profiter de Mario Kart DS et surtout
押す!
闘え!
応援団!



PS: pour la CG en tps réelle ultra-réaliste sur three-shitty, un des teaser de GR3 se pose là.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#23

Message par Cartman »

Non, sérieusement, je pense que toutes les images avec les persos sont filmés hein. Meme les plus pros du précalculé, pour une seule image fixe, n'ont pas un tel resultat.

Topic author
xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#24

Message par xaeon »

C'ezst clair que ça laisse un doute là, c'est beau, mais à un point ou on se demande bien si ce ne sont pas de vrais acteurs retouchés... :/
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Duderino27 »

yep, des acteurs... c'est pas de la 3D, on est encore loin de l'hyper réalisme des mouvement et des textures de ce clip, faut pas charrier : Chez Namco, ils ont du fric et cette fois il se sont payé des vrais acteurs, point barre... avec un peu de photoshoping, ils brouillent les cartes, mais faut pas réver, ce degré de réalisme n'est pas encore atteint par les meilleurs infographistes mondiaux... je dirais que c'est encore un truc pour faire mousser la PS3... :hum:

et pour Ghost recon 3, ce n'était pas de la 3D temps réel non plus...

faudra attendre la PS5 ou la Xbox2010 :cowboy:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »