Hello
J'ai un petit problème avec le A318 de Aérodesigns :
J'installe la version gratuite, avec le panel de Eric Marciano, j'enregistre bien la gauge A320 dans FSUIPC (3.85), mais l'avion ne veut pas se charger.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Jean-claude
A318 Aerodesigns
L'avion ne veut pas se charger ?
Est-ce que tu veux dire que l'avion n'apparait pas dans la liste dans le jeu ?
Si c'est le cas, en general c'est que le repertoire de l'avion dans \aircraft\ n'est pas complete, par exemple il manque le sous-repertoire panel, ou sound ou autre.
Est-ce que tu veux dire que l'avion n'apparait pas dans la liste dans le jeu ?
Si c'est le cas, en general c'est que le repertoire de l'avion dans \aircraft\ n'est pas complete, par exemple il manque le sous-repertoire panel, ou sound ou autre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Salut
Non, il apparait bien dans la liste des avions, mais dès que je fais "OK", j'ai un message qui me dit que "Gauges/A320.gau" ne peut pas être chargé, et tout est bloqué.
J'ai vu qu'il fallait déclarer FSSounds.dll dans le Fs9.cfg, mais ça ne fonctionne pas pour autant.
Non, il apparait bien dans la liste des avions, mais dès que je fais "OK", j'ai un message qui me dit que "Gauges/A320.gau" ne peut pas être chargé, et tout est bloqué.
J'ai vu qu'il fallait déclarer FSSounds.dll dans le Fs9.cfg, mais ça ne fonctionne pas pour autant.
Ta gauge A320.gau, tu l'as mise ou ? Dans le sous-repertoire Gauges de FS, ou bien dans un sous-repertoire Gauges du repertoire de l'avion ? Le deuxieme cas est une erreur.
Une gauge doit etre installee:
- soit dans le sous-repertoire Gauges de flight simulator
- soit dans le sous-repertoire Panel de l'avion.
Une gauge doit etre installee:
- soit dans le sous-repertoire Gauges de flight simulator
- soit dans le sous-repertoire Panel de l'avion.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ