Vidéo FS

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

#1

Message par jerome409 »

Hello tous le monde voilà nous avon deja une petite vidéo test sur FS2004... je tien a présicer que cettais notre tous premier vol sur Fs2004 avec le F5 Tiger de la Patoruille Suisse

vidéo est dans les news de http://www.patrouille-suisse.net

merci de laisser vos message dans le forum dans general..

merci d'avance et bon visiognage, je vous propose aussi de nous rejoindre car pour le moment que 3 pilote inscrit sur Fs2004 sur Pacifique Fighter on est au complet, lockon manue 4 ou 5 pilote et fs pareil donc inscriver vous sur le forum et envoyez nous votre candidature...

Salutation

JeJe
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Je viens de matter cette video.
C'est pas mal du tout, en tous cas ca rend tres bien, meme si effectivement le pilotage n'est pas encore tres fin.
Par contre, j'ai plusieurs questions:

- c'est quoi le decors utilise ? J'aime pas du tout les couleurs, elles sont flashy et de plus l'autogen est passe a la trappe. Je suppose que ce doit etre une scene payante du meme style que MEgaScenery, avec des textures photo-realistes (image aeriennes) qui suppriment l'autogen.

- Le F5, c'est le nouveau de DSB ou l'ancien freeware (T38) ?

- Le programme IBNET que vous citez sur votre page, c'est quoi ? Un programme qui gere le je en reseau ? Si oui, qu'en est-il des mouvements des avions, sont-ils bien fluides ?

Merci d'avance :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par jerome409 »

Hello merci deja,
pour répondre a tes questions

alors La scene sont celle de Suisse Pro 2004 avec les scene de Daniel Gauthier ( perso je trouve que c'est super réel j'ai voler sur LSGN ( Neuchâtel ) et c'est vraiment réel...

et moi qui ai fait quelques vol réel don un vol acro sur PC7 qui est vennu il y a un mois a Neuchâtel je trouve vraiment les texture très très réel,

si-non pour l'avion oui c'est le Dernier DSB

Pour le programe je te propose de nous contact via le forum de la patrouille suisse virtuelle
http://www.patrouille-suisse.net


je te propose de venir voler avec nous une fois avec nous sur PF ou FS effectivement sur FS ca na pas l'air fluide mais je tien a préciser que cettais notre tous premier Vol en formation sur FS avec le F5 et on as fait que 2 vol formation (toujours en test ) avec le Marchetti

voilà ésite pas mais pour quesiton ou autre c'est mieux de laisser sur notre forum ici je viens pas souvent...

désoelr et merci

a plus

JeJE
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par K-lu »

Bon, c'est vraiment super se que vous avez fait.

Pour Daube: je ne connais aucune sènes plus réaliste que Swizerland Professional.
Oui, c'est un addon payant, mais il en vaul le coup d'oeil!
Je vol a Gruyère, et je trouve tout simplement superbe, on a l'imprétion d'y être!

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

#5

Message par jerome409 »

oui vraiment je pense que c'est l'une des scénes les plus jolie et réel de tous ce qui ce fait sur Fs2004....

si non k-lu, tu vol bcp sur FS? ca te tente pas une tite patrouille? lol
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#6

Message par K-lu »

Check MP!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »