sauvetage d hélico un jeu

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#1

Message par avionic »

Voila on m a parlé d un jeu d hélico ou le jeu consiste a faire des différentes missions de sauvetages on n est un pilote et on peut lancé des plongeurs faires des hélitreuillages des sauvetages en montagnes etc... alors si vous connaissez ce jeu fait moi signe!! :)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par xela89 »

Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

c'est pas ci mal que ca, mais c'est le genre de soft qui devient vite repetitif
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

tu parles, charles, une des meilleures simu d'helico de sauvetage, sinon la meilleure : pas cher, tu prends un pied fou à sauver des gens au lieu de les allumer, tu sues comme dans une simu de combat, bon graphisme, super son, très bon gameplay avec des missions biens sympatique,des procédures respectées, et un modele physique vraiment pas mal...

c'est du sur, tu peux acheter les yeux fermés ! (n'oublie pas de mettre le patch pour corriger les 2-3 bugs mineurs)... je me suis jamais autant amusé (en fin comprendre "prendre une bonne décharge d'adrénaline" quand tu dois ramener tes gars en train de mourrir dans ta cabine et que le temp presse)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par avionic »

et je le trouve ou ce patch?
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Duderino27 »

eh ben, on sait pas se servir de googleu? ;)

tiens , j'ai vérifié, ça marche (le lien) :
page ou tu peux télécharger zeu patcheu !

:)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

pour ce qui est de la critique de jeuvideo.com, je tiens juste à dire que ce ne sont pas des grands fans de simu (loin de là), eux leur truc c'est plus tôt un "jeu" d'avion ou "d'helicoptere" qui se comporte comme un vaisseau de starwars...

non, vraiment, tu peux le trouver vraiment pas cher (moins de 15 euros), et c'est de la dynamite : déja de bien positionner ton helico (joystick 3 axes OBLIGATOIRE), ç'est pas de la tarte, alors tu imagines en plus avec un p'ti vent de travers, des arbres tout autours et un blessé qui ne demande qu'à mourrir dans ton helico.... et bien c'est géant, tu sues à grosse goutes et quand tu as livré les blessés à l'hopital, ben tu ressens comme qui dirait, un vrai sentiment d'avoir fait une bonne action comme en vrai... un passage par le manuel est aussi obligatoire pour connaitre les procédures exactes (tes actions sont notées au debriefing)... et puis pour ceux qui dise que c'est barbant à la longue, moi je trouve pas, les missions sont suffisament differentes pour prendre un gros plaisir sur le long terme.. enfin, moi j'y joue encore, et ça fait plus de 2 ans qu'il est sur mon disque dur...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#8

Message par Seekles »

Sinon tu as çaça :D :P
Bon ok, :exit: en m'hélitreuillant
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#9

Message par gronky »

Enfin un mec qui commence un article sur une simu en disant qu'il n'aime pas les avions et les helicos et que pour ces derniers il en est resté à supercopter, je ne suis pas sur qu'il soit le mieux placé pour tester un soft pareil... :( Enfin, en même temps, c'est jeuxvideo.com, faut pas s'attendre à baucoup mieux dans le domaine. D'ailleurs, la presse videoludique est dans l'ensemble assez mal placée quand il s'agit de tester les simu. Seul Joystick à une époque connaissait son affaire. Quand on voit certaines simu d'importance testés sur un feuillet alors que Doom-quake fait l'objet d'un test sur 10 pages ça veut tout dire. :angry:
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#10

Message par migfly »

Oui mais il faut dire que la simu n'est pas la branche la plus lucrative du jeux video donc c'est normal que les magazines de jeux video ne soit pas tres informe sur le sujet! enfin je t'accorde que jex video .com est assez catastrofique au point de vue de la simu et de ses test a ce sujet
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Originally posted by gronky@25 Jun 2005, 18:38
Seul Joystick à une époque connaissait son affaire.
Oui, enfin, chez Joystick, j'ai pas trop gobé les critiques qui éreintaient les modèles de vol de Mig Alley et Bob :rolleyes:

Quant à SAR, je me suis bien amusé avec le 2 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#12

Message par avionic »

j ais un prob avec le jeu je suis a la 2ème mission de la campagne je récupère la victime et apres je trouve pasl hhopital?? :ph34r:

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#13

Message par Melchisedech »

Salut

tu trouveras la reference clavier et tout ce qui va avec :banana: :banana: :banana: ICI

logiquement tu appuie sur la touche "N" pour faire defiler les " objectifs " :base, hopital, lieu du crash...
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#14

Message par Cartman »

'ailleurs, la presse videoludique est dans l'ensemble assez mal placée quand il s'agit de tester les simu
Ouai enfin bon a part Canard PC(les anciens de Joille) je te rassure, c'est pas que pour tester des simus :rolleyes: . La palme de la presse papier revient a PC jeux!

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#15

Message par GC-I/4_platoon2 »

bon c'est un tres bonne simu d'helico quel plaisir je prend a voler! c'est le seul avec vietnam medic a proposer un bon model de vol
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »