Flight Sim 2004 + A380
Bonjour,
Vous savez si il est déjà sortie un patch pour voler l'A380 sur le flight sim 2004. Mais pas un patch de 2 Mo, je veux dire un vrai patch complet.
Merci
Vous savez si il est déjà sortie un patch pour voler l'A380 sur le flight sim 2004. Mais pas un patch de 2 Mo, je veux dire un vrai patch complet.
Merci
Pour voler l'A380 il y a pas besoin d'un patch, tu vas à Toulouse puis à l'aéroport et tu te diriges vers le plus grand hangar.Vous savez si il est déjà sortie un patch pour voler l'A380 sur le flight sim 2004. Mais pas un patch de 2 Mo, je veux dire un vrai patch complet.
:lol:
je l'ai esseyé chez un pote et je ne te le conseille vraiment pas :( wilco font rarement des beau avions)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ok merci, C'étais bien un version pilotable sur Flight sim que je cherchais. On va attendre un vrai patch alors.
Meric à tous.
Meric à tous.
On n'as jamais vu de patchs sortir pour les FS à chaque fois qu'un nouveau liner pointait le bout de son nez.
je pense que tu va attendre longtemps...
je pense que tu va attendre longtemps...