Dangerous Water questions
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut,
Pour ceux qui l'ont savez vous comment se débarasser de barre d'outils au fond d'écran ? Je veux enregistrer un film mais ce machin me fait c***r. UJe ne peux pas prendre l'image de l'écran radar sans la barre.
Merci pour les réponses.
Pour ceux qui l'ont savez vous comment se débarasser de barre d'outils au fond d'écran ? Je veux enregistrer un film mais ce machin me fait c***r. UJe ne peux pas prendre l'image de l'écran radar sans la barre.
Merci pour les réponses.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Tu peux pas simplement couper en post-traitement ? ( Si tu parle de la barre du bas, je pense pas qu'on puisse la faire disparaitre....)
-
Bah en faite si je peux. Mais il me faut faudra se prendre la tête avec un fichier qui me fait la transparence. Sur 3/4 d'image et obscursci le quart restant.
En tout cas merci pour la réponse.
Ca me parait bien compliqué ton histoire d'obscurcir une part le l'image ...Y'a pas une fonction ' Crop Image ' dans le logiciel que tu utilises ?Originally posted by MayDay-MayDay@14 Apr 2005, 09:46
Bah en faite si je peux. Mais il me faut faudra se prendre la tête avec un fichier qui me fait la transparence. Sur 3/4 d'image et obscursci le quart restant.
Moi je parlais vraiment de "couper" la barre du bas, de redimmensionner chaque image de ta vidéo, quoi...
Si ton logiciel ne le fais pas , c'est très simple à faire avec VirtualDub par exemple. Si tu veux des détails au moment d'en arriver là, n'hésites pas
-
J'ai VEGAS. Je vias voir ce soir. Merci pour info.
par hasard personne n'aurait une jacquette de DVD pour dangerous waters?? parce que bon laj'ai le gros manuel mais a coté ya un povre boitier noir anonyme avec mes 2 cd dedans, en plus le petit livret fournit avec le jeu il rentre meme pas dans le boitier
ya quelqun qu'a une solution
IL rentrera pas non plus dans un boitier DVD. :lol:Originally posted by dim@21 Apr 2005, 16:23
par hasard personne n'aurait une jacquette de DVD pour dangerous waters?? parce que bon laj'ai le gros manuel mais a coté ya un povre boitier noir anonyme avec mes 2 cd dedans, en plus le petit livret fournit avec le jeu il rentre meme pas dans le boitier