[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#276

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@11 Apr 2005, 13:24
Ah oui, les raids de hordeux sur Astranaar puis Auberdine... Grand classique des lvl 45-60 vs lvl 20-30 mis à a part les sentinelles.

Fait gaffe au nord dans les ruines de Mathrystra, il y a une chiée de Nagas, pas très fréquentables.
merci.... je vais avoir un champ restreint tout seul là-bas !!!

Je vais rapidemane ramasser des "têtes de tortues" ^pour me faire du pez.

Autre question:
J'ai souvent vu des druides elfiques avec un crabe ou araignée, ou autre comme animal de compagnie, dès le lvl9 ou 10.... comment faire? (ou alors, j'ai mal lu la classe de l'elf en question...)

Bon, vivement ce soir que j'y retourne un peu !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#277

Message par Warlordimi »

je vais avoir un champ restreint tout seul là-bas
Pas du tout!

A Auberdine, tu vas choper une dizaine de quêtes de tous niveaux dont certaines à rallonge. En particulier "les absences du prospecteur" que tu commenceras vers le lvl 16-17 au sud d'Auberdine puis que tu termineras vers le lvl 25-28 à Menethil en ayant fait une 20aine de suite de quêtes. Très chouette. Puis la "Tour d'Althalaxx" qui te fera faire vers le lvl 18-20 et plus des allez-retour Ashenvale-Darkshore.

Sinon, il n'y pas que cela, certaines sont faciles d'autres moins. Buter la "mère des Dens", rechercher les reliques dans les ruines d'Ordil Aran(?), tuer des ours enragés des chardons, explorer des épaves.

Là ou tu vas rire, c'est quand ton maître des druides t'appeleras pour te faire passer l'épreuve/quête de la forme aquatique. Appelle moi à ce moment, tu aura besoin de renseignements! J'y ai passé environ 6-7 heures en continu! Mais c'est chouette, car tu voyages et tu passes par pleins de coins nouveaux!
J'ai souvent vu des druides elfiques avec un crabe ou araignée, ou autre comme animal de compagnie, dès le lvl9 ou 10....
Erreur à mon avis!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#278

Message par Amigalopin »

Oki, merce des précisions.

De ce pas, je vais préparer mon piti-pc à un peu de travail ce soir... :rolleyes: B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#279

Message par Warlordimi »

En parlant de crabes, fait gaffe que certains Murlocs (je peux pas lea blairer ceux là) t'envoient un crabe au corps-à-corps pendant qu'eux te castent la gueule à distance! :censored:

Et si tu trouves des petites perles satinées, tu les gardes PRECIEUSEMENT tu en aura besoin dans 12-15 lvl. C'est un des plus bas taux de drops que je connaisse, prends-en soin, tu les utiliseras en travail du cuir!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#280

Message par Warlordimi »

La suite :

___________________________________________________________

[Damien] - Bon les gars, suite au recrutement foireux d'hier, j'ai décidé de tester directement les prétendants en groupe.
[Jerome] - Ah.
[Nicolas] - Cool.
[Hubert] - Personne a vu Bebel ?
[Nicolas] - C'est qui Bebel ?
[Hubert] - Ben ma belette !
[Jerome] - "Bebel la belette" ? Elle demarre mal dans la vie elle ...
[Damien] - Le mec qui va grouper aujourd'hui s'appelle Cyril, il est druide.
[Nicolas] - Un druide ? Aucun interet d'avoir un musicien dans la guilde.
[Damien] - Ca a plein de pouvoirs sympa un druide, ca sait tout faire.
[Jerome] - Un peu comme Tony Mitchelli dans Madame est Servi ?
[Damien] - Ouais si tu veux ...
[Hubert] - Nan mais sérieux vous avez pas vu Bebel ?
[Damien] - Ah, le voila !

Cyril a rejoint le groupe

[Cyril] - En retard je suis, mes excuses je vous présente.
[Nicolas] - Gnééé ?
[Jerome] - Oh non, c'est un RP Yodatien.
[Cyril] - De transformation je me suis trompé, en phoque tout le voyage j'ai fais.
[Nicolas] - Ah oui forcement dans les montagnes ca avance beaucoup moins vite.
[Hubert] - Sur ton chemin t'aurais pas croisé une belette un brin psychopate qui mord les mollets des hordeux ?
[Cyril] - Non.
[Nicolas] - Wouaaa, il a fait une phrase correcte ! Enfin y'avait qu'un mot aussi ...
[Jerome] - Vous sentez pas une odeur bizarre ?
[Nicolas] - Heu si ... un mélange de viande faisandée et de semelle en cuir calcinée.
[Damien] - C'est Cyril qui sent comme ca. Ba oui, ca a pas que des avantages de pouvoir se transformer en ours et en phoque. N'est ce pas Cyril ?
[Cyril] - Raison tu as.

Nicolas souhaite faire un échange avec Cyril
[Thaiti Douche] [Rexona Homme] [Adidas Power Gel] [Brise Touch' Fraiche]
Accepter

[Hubert] - Ayé j'ai retrouvé Bebel !
[Nicolas] - Alors elle était ou ?
[Hubert] - Accrochée au mollet gauche d'un Tauren, j'ai du utiliser un [pied de biche] pour la déloger.
[Nicolas] - Arf.
[Damien] - Dis donc le Tauren il s'appelait pas [Pandantagueule] ?
[Hubert] - Ah si.
[Damien] - Et il était pas accompagné par 3 potes à lui style catcheurs professionnels ?
[Hubert] - Heu si c'est possible.
[Damien] - Ouais ben ils ont rez et ils nous foncent DROIT DESSUUSSS !!!!!!!!!!
[Nicolas] - Gniiiiiiiii !!!! Cyril utilise ton root !!!!!
[Cyril] - Paniquer ne pas .......... ooops, de bouton trompé, en phoque transformé je me suis.
[Nicolas] - Pinaize mais tu l'as déniché ou celui la encore ??!! CAASSSSOOOOOOS !!!

....

....

....

[Nicolas] - Bon l'avantage quand on est mort c'est qu'on a le temps de discuter.
[Hubert] - Moi je l'aime bien le Cyril, et pis il est pil poil de notre niveau.
[Nicolas] - Il sent fort un peu quand meme ...
[Jerome] - Pas plus que le nain quand il enleve ses bottes.
[Damien] - Woooohoooooo !!!!!

__________________________________________________

[Damien] - Salut les mecs !
[Nicolas] - Tiens v'la l'arme fatale ...
[Cyril] - Lu
[Jerome] - iop
[Damien] - Hé regardez mes nouvelles macros de combat ! [Bougez vous bande de lopettes je me fais déchirer !!]
[Jerome] - Heu ... ouais ... et tu crois qu'on va venir t'aider avec un truc pareil ?
[Damien] - Rooo, faites pas vos gnomes. J'ai un truc plus suptible pour les âmes sensibles : [J'suis aggro, sortez vous les doigts !!]
[Jerome] - Ah ouais on sent bien la suptilité.
[Nicolas] - Tout de suite ca me donne vachement plus envie de venir t'aider.
[Damien] - Il est ou le Hubert que je lui montre ça ?
[Nicolas] - Hubert il va pas très bien en ce moment, je crois qu'il fait une overdose de wow.
[Jerome] - Tout à l'heure ya Cyril qui s'est transformé malencontreusement en phoque ...
[Cyril] - Désolé je suis ...
[Jerome] - ... et ya Hubert qui lui a direct rushé dessus avec son [Couteau Ecorcheur de Visceres]. Depuis le Cyril il est tout choqué.
[Cyril] - Tout choqué je suis.
[Nicolas] - Arf, c'est son travail du cuir qui lui monte à la tete. Depuis qu'il craft des [String Décolté en Peau de Lapin] et qu'il fourni la moitié de la cours de récré, c'est devenu un vrai business man.
[Jerome] - Erf, taisez-vous il arrive.

[Hubert] - What ??? 50 pieces of strong leather for 5 golds ?? Who do you think I'm !&$%in' idiot ! ..... Ah salut les gars, désolé j'étais au phone avec un gars de New-York, ce taré voulait me vendre ..... ah excusez-moi. Yes ! What ? You're kidding man !!!

[Damien] - Il a changé le Hubert.
[Jerome] - C'est vachement lucratif le travail du cuir en fait ! Hier il a filé 5 golds à Aladèche !
[Nicolas] - Tain la vache il doit rouler sur l'or ... Rien que son téléphone coute un fortune : [Nokia 3310 du Singe]

[Mathilde] - Bonjour les boutonneux.
[Damien] - Oh Mathilde ! Comment vas-tu bien, il fait beau aujourd'hui, tu es très jolie tu sens très bon.
[Mathilde] - Vous pourrez dire à Hubert que j'ai un petit probleme sur le [String Décolté en Peau de Lapin] qu'il m'a vendu. Je vous montre : voyez, là au niveau de ma cuisse, ya une petit fil qui pend et qui descend juuuuuuuuuuuuuusque là ...
[Damien] - /bave
[Nicolas] - /coma
[Cyril] - /911
[Jerome] - /screenshot

_____________________________________________________________

Vous avez invitez Jerome dans un groupe
Accepter

[Damien] - Merci d'etre venu à mon anniversaire tous, c'est sympa !
[Nicolas] - T'as de la chance qu'on t'aime hein ! Enfin t'as surtout de la chance que les serveurs soient en maintenance ...
[Jerome] - Ils font suer chez Blibli ! Avec l'argent qu'on leur balance tous les mois, ils pourraient se payer des pillules ou des suppositoires pour ne pas dormir la nuit, et ainsi updater pendant que nous on dort !
[Nicolas] - Oui bien sur Jerome ... Tu te drogues depuis longtemps ? Tes parents te frappent ?
[Damien] - Nicolas, tu feras attention, tu as des [desodorisants pour voiture] qui pendent à tes oreilles.
[Nicolas] - Ouais je sais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lutter contre les odeurs corporelles de notre ami le druide.
[Jerome] - Pas con, file m'en deux. T'as quoi comme parfum ?
[Damien] - Nan ce soir il devrait sentir la paquerette des champs, il profite de la maintenance pour prendre sa douche hebdomadaire. Mais bon ya pas mal de boulot alors il sera un peu en retard.
[Nicolas] - Olfactivement parlant, l'idée est pas mauvaise.
[Jerome] - Bénis soient les dieux du bug et du plantage !

[Damien] - Vous m'avez apportez quoi comme cadeaux ?
[Nicolas] - La notice francaise officielle de wow, avec des images pour que tu comprennes mieux.
[Jerome] - "wow pour les nuls Tome 3 - Les touches du clavier en détail"
[Damien] - Roooo ca va j'suis pas si nul que ca !
[Nicolas] - J'te rappelle quand meme qu'hier t'es monté sur le dos d'un Tauren 54 au petit nom très sympa, [Gaffatesdents], en croyant que c'était un griffon !
[Damien] - Maiiiiis heu de dos ca se ressemble vachement !
[Nicolas] - T'as déja vu un griffon avec 2 haches plus grosses qu'une monture elfique toi ?
[Jerome] - Remarque, vu la mandale qu'il t'a collé, t'as pas eu besoin de griffon pour voyager ...


[Nicolas] - Il est ou Hubert, il marchande encore son cuir à Los Angeles ?
[Damien] - Je sais pas trop, tout à l'heure il a vu passer le chat de la voisine et il s'est mis à lui courrir après en criant "Raaaa le business redemarre !!!"
[Jerome] - Il me fait peur des fois le Hubert ...


[Damien] - Bon on fé un jeu en attendant ! Je mime un truc et vous devinez !
[Nicolas] - Ola, ce va etre épique je le sens ...
[Damien] - Hop, je mime quoi là ?
[Jerome] - Hmmmmm .... un hérisson mort ? Non, non, un nain paladin dans un micro-onde !
[Nicolas] - Moi je dirai ... heuuu ... un mec en pleine déconnection sauvage !
[Damien] - Nan aller sérieux c'est po dur !
[Jerome] - Un flan ? Une semelle de chaussure ? Une belette aplatie !
[Nicolas] - Un nain qui se fait courser par 2 Taurens au sens de l'humour plus que suspect.
[Damien] - Raaaa z'etes nuls ! C'était Mickael Jackson !
[Nicolas] - looooooooooooooooooooooooooooooooool ... mais heu, tu lui en veux personnellement de quelque chose ?
[Damien] - C'est mon Moonwalk ? Je le fais mal ?
[Jerome] - Ah c'était le moonwalk ??? Je croyais que tu laggé moi ...

______________________________________________________________


[Damien] - BANNNNNNNNNNNNNZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
[Jerome] - Damien, on a dit discretement, pas bruyamment.
[Damien] - Désolé, réflexe hormonal.
[Jerome] - C'est pas parce que l'on participe à notre premier raid qu'il faut bourrer dans le tas. Utilisons un peu notre intelligence.
[Damien] - J'suis paladin, j'ai que 3 en intelligence moi.
[Jerome] - Non mais je parle de la vraie, boulay, celle que ta donné ta maman ya 14 ans.
[Damien] - Ah ... bougez pas j'ai du la ranger quelque part par là ...


[Nicolas] - Il arrive quand le druide ? Il s'est encore planté de transformation ?
[Jerome] - Il vient de me tell, il m'a dit qu'il se déplaçait en "phours" ...
[Nicolas] - "Phours" ??? C'est quoi ça.
[Jerome] - Heu d'après lui c'est un mélange de phoque et d'ours .... Un ours avec des nageoirs en fait ... ou un phoque avec des poils, comme vous voulez.
[Nicolas] - Il est complétement givré ce mec.


[Hubert] - Le week end dernier j'ai appris à Bebel ma belette à detecter l'ennemi.
[Jerome] - Tu as des week end vachement interessants Hubert, c'est bien.
[Hubert] - En fait elle s'approche de l'ennemi, l'identifie, et elle m'appelle sur mon portable pour me dire ce que c'est.
[Jerome] - T'as filé un portable à ta belette ?
[Hubert] - Ba ouais, le soir on s'envoit des texto, c'est marrant.
[Jerome] - Hubert, va falloir qu'on parle un peu des choses de la vie tous les deux, tu m'as l'air un poil en retard.


[Cyril] - Pfiouuu, arrivé enfin je suis !
[Nicolas] - Ah Cyril, pas trop fatigué du voyage ?
[Cyril] - Un ours avec des nageoirs aucun intéret n'apporte. Beaucoup trop lourd, dans l'eau coule régulièrement.
[Jerome] - Voilà donc ca c'était la grande nouvelle de la journée ! Retenez bien ça les mecs : Un ours avec des nageoirs, ca sert a quedal ! (putain de guilde de psychopates ...)
[Hubert] - Ok
[Damien] - Roger that
[Nicolas] - Je le note


[Jerome] - C'est quoi cette sonnerie ??!! J'ai dis pas de bruits !!
[Hubert] - C'est Bebel qui m'appelle, elle a du repérer un truc.
[Damien] - C'est la musique de 2 flics à Miami nan ? S'te honte !
[Hubert] - Ah elle m'envoie un texto : "2 hord2 isolé ki jou o cartes - Bisou, oubli pa de prende du p1".
[Jerome] - C'est pour nous ca les mecs !!! Je compte jusqu'à 5 et on y va discret ok ?! Attention : 1 ... 2 ... 3 ...
[Damien] - BANNNNNNNNNNNNNZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
[Jerome] - Oh le con ...


[Rocky] - Hé Rambo regarde, c'est le taré du centre-commercial.
[Rambo] - T'as raison Rocky, je reconnaitrais ce nain entre mille .... Alors le tabouret, tes brulures au troisième degrés ont disparues ?
[Damien] - Aller les mecs, ont leur rush la tete !
[Rocky] - Wooooaaaa, il a emmené tous ces potes de maternelle avec lui, j'trouve ca vachement émouvant.
[Rambo] - Vous allez nous jouer un spectacle ?
[Jerome] - Nico, étourdis en un !
[Nicolas] - Heu ... je veux bien mais j'arrive pas à atteindre leur tete, sont trops grands ces cons.
[Jerome] - Ba vise les mollets.
[Nicolas] - Je leur étourdis les mollets ? Ah ouais hyper utile, j'y avais pas pensé.
[Jerome] - Raaa !! Le druide, balance ton root.
[Cyril] - Oki !!!! ....... Arg, de bouton trompé je me suis.
[Rambo] - Hé Rocky regarde ca, un phoque avec des poils !
[Rocky] - Woaaaaaaaaa j'en avais jamais vu ! La nature est vraiment magnifique ...
[Jerome] - Gniiiiiii !!! Damien, saloperie de paladin, fais quelque chose !
[Damien] - Attnd j'ai un lttr qui st tombai sous mon burau, c po pratiqu.
[Rambo] - Heu excusez-nous, on peut vous taper un peu ?
[Jerome] - Ouais ouais allez-y ... si vous pouviez insister un peu sur le nain là, ca m'arrangerait.

_____________________________________________________________


[Jerome] - Damien, après le chiffre 3 ya quoi ?
[Damien] - C'est une question piège ?
[Jerome] - Nan.
[Damien] - Bon ben 4 alors.
[Jerome] - Ok, donc quand je dis "On y va à 5", ca sert a rien de crier BANNZAAIIIIII si t'as pas entendu le chiffre 4 !!!
[Damien] - Ah je savais bien que j'avais loupé un truc.

.....

[Jerome] - Merci Bien !
[Hubert] - tx
[Nicolas] - Merci de nous avoir rez DrCarter, c'est sympa !
[DrCarter] - Je veux bien être gentil moi les gens mais ca fait 5 fois en moins de 20 minutes quand même ! Va falloir arréter de jouer les Rambo ...
[Jerome] - Non, ne nous parle pas de Rambo stp, on a déja donné.
[DrCarter] - Ah pardon. Bon, vous avez la carte de fidélité de la maison ?
[Hubert] - Tu as une carte de fidélité perso ?
[DrCarter] - Depuis que je vous connais oui.
[Hubert] - Erf.
[DrCarter] - Au bout de 10 rez, j'vous fais 20% sur des [soins dentaires].
[Damien] - Woaaaaa, ca tombe bien j'ai un [plombage] qui a sauté pendant la baston.
[DrCarter] - Bon aller a+, et merci d'avoir choisi "Rez 10 Express" !
[Hubert] - C'est quoi ca encore "Rez 10 Express" ?
[Jerome] - S'il nous rez pas en moins de 10 minutes, on paye pas les anchois.
[Nicolas] - Gnééé ?
[Jerome] - Bon on file à Ironforge réparer notre équipement.

....

[Jerome] - Et voilà ! Messieurs, welcome to Ironforge !

-------------------------------------------------------------------------------------

[Vous changez de canal - IronForge]

[Palapeine] - Paladin lvl 16 cherche groupe pour Maraudon.
[Johnwayne] - La guilde des 7 Mercenaires (on est déja 15) recrute des hauts levels. Si tu es blonde à forte poitrine, tu nous interesses aussi.
[Frauddon] - Mise en vente à l'AH : [Couteau de boucher du gorille] [Ceinture élégante de chasteté].
[Psyco] - Vds 20 tissus de mage pour 3 golds. Exceptionnellement, les 40 pour 1 golds.
[Kaze] - Vds Ford Sierra année 1987. Bon état général de loin. Chauffage manuel, direction assistée des bras, freins à disques vynil. 5 Golds à débattre.
[Inyourass] - Un voleur qualifié pour m'ouvrir ça : [Pot de confiture de fraise]
[Nesquik] - Les instances sont plantées ??
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent".

--------------------------------------------------------------------------------------

[Hubert] - C'est le bordel ici, on se croierait à carrefour un samedi apres-midi.
[Jerome] - Excusez nous monsieur le demoniste, on cherche un réparateur pour notre equipement ...
[Marabou] - Alors d'ici, le plus court vous filez tout droit. Au 2nd rond-point, vous prenez direction "Garde Militaire" et 400 metres plus loin vous biaisez à gauche "rue du Nain Jaune". Là au stop vous prenez à droite, 2 fois même, mais pas à gauche c'est sens interdit. Arrivé au bout, hop à gauche, et c'est là.
[Jerome] - Hmmmm ok merci. T'as noté Hubert ?
[Hubert] - Noté quoi ?
[Jerome] - Gniiiiiiiiiiiiiiiii !

[Nicolas] - Hé regardez là bas c'est l'hotel des ventes.
[Damien] - Beurk c'est crade ya plein de cadavres au pied des marches.
[Jerome] - Ca c'est les mecs qui se suicident après avoir perdu trop de tunes. Le monde des affaires et un monde cruel.

- Mince je viens de perdre 6 golds à l'hotel des ventes ...
- Ah oui quand même.
- Les enfants ce mois-ci il va falloir se restreindre.
- Mais ca va pas.


______________________________________________________________


[Damien] - Hé les mecs, venez voir j'ai shooté un hordeux !!!
[Nicolas] - Woué très drole !
[Jerome] - Les poissons d'avril c'est en avril Damien, c'est pourtant pas difficile à retenir.
[Damien] - Nan mais sérieux, ramenez vos fesses molles ici.
[Cyril] - Sceptique tout de même je suis.

[Nicolas] - Oh le con c'est vrai en plus !
[Damien] - Mouaahaaa, on fait moins les malins hein ! Allez-y, mitraillez les screenshots !
[Hubert] - Tu t'y ai pris comment ? Tu l'as payé ? T'as attendu qu'il meurt de vieillesse ?
[Damien] - Nan, en fait je me suis servi de mon sens aigu de la furtivité pour l'observer au repos pendant une bonne vingtaine de minutes. Puis j'ai attendu que sa distraction le trahisse pour lui asséner le coup fatal !
[Hubert] - Mouais ... donc si je resume, il était afk depuis 20 minutes, il s'est fait aggro par des mobs et toi t'en as profité.
[Damien] - Je prefere ma version mais en gros c'est ça oui.
[Nicolas] - Roooo t'es un sauvage quand même, t'aurais pu lui laisser une chance de se défendre.
[Damien] - Ah mais il s'est défendu l'animal ! Quand il s'est effondré ya son épée qui m'a touchée au doigt, regardez j'suis blessé là ..
[Jerome] - Woooaaaaa !
[Hubert] - La frime lui, il a une blessure de guerre.
[Nicolas] - Vas-y prete la moi.
[Damien] - Naaaaaaaaan elle est lié, c'est la mienne. Sex Appeal +5, ca va y aller les petites elfes ...
[Hubert] - T'as regardé si y'avait des trucs à looter ?
[Jerome] - Ca se loot pas les corps de hordeux Hubert, c'est contre le réglement du jeu.
[Hubert] - On s'en fout nous on est des hors-la-loi, des bandits, des mercenaires. Bebel, va renifler le méchant hordeux tout pas beau !

[Hache qui fait des bobo]

[Damien] - Qui need ?
[Jerome] - Moi pour offrir à ma grand-mère, c'est son anniversaire demain !
[Hubert] - Moi je fais collection des haches avec "bobo" dans le nom !
[Nicolas] - Moi pour l'envoyer à une oeuvre caritative de ch'tits n'enfants malades !
[Cyril]- Intéressé je suis, mais aucune excuse pourrie j'ai trouvée.
[Damien] - Bande de vautours, vous voulez la revendre surtout hein. C'est moi qui ai tué le chasseur alors c'est moi qui la garde.
[Nicolas] - Un chasseur ? C'est pas cette classe qui peut feindre la mort ?
[Damien] - ...
[Cyril] - ...
[Jerome] - ...
[Nicolas] - CASSSSSSSSSSSSOOOOOOSSSSSS !!!!
[Damien] - Nan mais attendez il est peut etre vraiment mort !
[Nicolas] - Veux pas le savoir, je tiens à ma vie moi, j'ai que 14 ans, je n'ai pas encore connu les joies du sexe et de l'amour véritable !
[Jerome] - Pareil !
[Cyril] - Pareil !
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#281

Message par Amigalopin »


[Jerome] - "wow pour les nuls Tome 3 - Les touches du clavier en détail"
[Damien] - Roooo ca va j'suis pas si nul que ca !
[Nicolas] - J'te rappelle quand meme qu'hier t'es monté sur le dos d'un Tauren 54 au petit nom très sympa, [Gaffatesdents], en croyant que c'était un griffon !
[Damien] - Maiiiiis heu de dos ca se ressemble vachement !
[Nicolas] - T'as déja vu un griffon avec 2 haches plus grosses qu'une monture elfique toi ?
[Jerome] - Remarque, vu la mandale qu'il t'a collé, t'as pas eu besoin de griffon pour voyager ...

Là, j'ai explosé de rire !!!!

Ma femme pensait que j'avais un malaise !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout la dernière remarque... avec le griffon....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#282

Message par Amigalopin »

La, je suis lvl13, et je viens de réussi la quête me permettant de me transformer en ours !!!

Trop top!!!
C'est génial cette forme en combat.

Tout à l'heure, à Auberdine, un lvl10 me demande de l'aider à progresser... (cool quelqu'un qui me demande de l'aide!!)

On va au nord (la quête avec le type coincé dans sa prison bleue.), je lui montre le chemon... puis tue le premier monstre..... et je lui dis d'aller à droite.

Le con, il va à gauche..... pas bien..... et je n'ai pas le sort de ressurection... dommage... mais ça m'a fait bien rigoler le gars qui se trompe de côté..... pas de bol....

Bon, là je vais détruire le sceau dans la flamme antique d'Ameth'Aran, au sud d'Auberdine.


Bon j'y retourne.... @+ ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#283

Message par tango »

c post du forum wow europe est a se plier de rire :lol:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#284

Message par Amigalopin »

.... :lol: :lol: :lol:


Je suis MPTDR!!!!

Cet aprèm, je montre WoW à mon cousin.... et puis une voleuse de lvl11 me demande de l'aider.

Je répond: "aider à quoi?" ..... taquin, l'Avolix....... :jumpy:

Le temps qu'elle réponde, je danse...

Elle me dis pour "quester" ..... hum... du franglais... pourquoi pas? ;)

Puis je lui demande si elle a des "quêtes", et elle me répond qu'elle veut "XPer".... rhôôôooo!!!! ... un kévin déguisé?

... j'accepte de joindre, et je commence à bien me marrer avec mon cousin....

V'là t'y pas qu'elle me prend en traitre, et elle me lance un défi..... :ph34r:

.... bon, moi lvl15, elle lvl11.... elle à pa peur....

On commence, elle m'attrappe bien... je pâli.... et je passe en ours.... :rolleyes:
4 coups, elle s'agenouille !!!!

On sort d'Aberdine, elle se tape quelques monstres, je vois où elle va, mais elle ne se doute pas qu'elle va trop vite.... et après 10 minutes de sorts de mana pour elle, et de finir les monstres qui risquent de la tuer...

Là, on retourne sur le chemin, et paf! re-défi qu'elle me lance....
........ là, je sais quoi faire, et je me transforme en ours, en 3 coups de griffes et 2 roars, elle s'agenouille de nouveau, et me félicite.....
/me content !!!!

Ensuite, on continue, et elle se retrouve dans les ruines d'Ameth'Aran... je lui demande de se calmer (j'arrive plus à suivre en mana...)... ben ce qui devait arriver arriva: son dernier souffle elle rendit !!!!

.... je suis méchant, mais je me poilais derrière mon écran!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#285

Message par Warlordimi »

Un boulet boutonneux de 14 ans séquésté derrière son pc par son agoraphobie et qui rêve de se faire un elfe en levrette :rolleyes:


Sinon: le lien vers les noms les plus nazes rencontrés

Et le truc uber lu sur le forum général!
Tout content d’avoir fini ma cape parachute, je pars la tester dans les Badlands où se trouve une superbe falaise de 200m, parfaitement verticale sur un coté. Arrivé en haut, je tombe sur un paladin en train de cuire quelques ailes de busards… Je me prépare et saute du haut de la falaise, la chute de plume + la cape déclenchée au dernier moment me font atterrir sans aucun dommage.

Alors que je changeais de cape, je vois sur le chat « jen fé oten ! » Surpris, je lève les yeux et aperçois mon palouf qui se précipite aussi dans le vide pour finalement, après une gracieuse parabole, s’écraser comme une bouse à mes pieds… Je n’ai pas pu jouer pendant un bon 1/4h, très occupé à me rouler par terre de rire :)))
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#286

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

Je suis mptdr aussi !!!! Trop marrant le kévin qui se bouze!!!!


.... j'ai aussi aimé l'histoire du druide elf de lvl16 qui aimait la nage.... à la place du métro !!!! ..... :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#287

Message par Amigalopin »

Celle-ci aussi est savoureuse:

J'avancait tranquillement pour rentrer à BRS, j'etais un des premiers à arriver sur place grace à mon sprint, quand tout a coup, au détour d'un chemin, paf, un groupe de cinq allys qui se mettent à tous me courir aprés ! Bon, seul contre 5 avec une marque du chasseur sur le pif, je rebrousse chemin, un mage me moutonne, il arrive tous à m'entourer juste devant l'entrée...
Et pouf, les 14 personnes avec qui je groupais qui deboulent toutes en même temps du coin du tunnel...

Durée du combat : 2.5 secondes. Même pas eu le temps d'être démoutonnisée

Celle-ci aussi est sublîme !!!

Fin de la quête d'escorte du troll dans les Hinterlands, il nous dit d'aller voir une tablette située sur une île tout à l'est a^près les Falaises d'Overlook.

GuildMate 1 : Chaman
GuildMate 2 : Mage
et moi-même.

Nous voilà donc en haut des falaises.

GM2:"ya quand même de sacrées tortues 50 dans l'eau, ça serait interessant de pouvoir marcher sur la surface, tu pourrais nous faire ça GM1 ?"
GM1:"ok sans pb"
Moi:"Mais dites, ce sort, si on le lance AVANT de sauter, on risque pas de ..."
GM1 a succombé.
GM2 a succombé.
Moi:"...mmouais, bien ce que je pensais... LOL"
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#288

Message par Warlordimi »

.... j'ai aussi aimé l'histoire du druide elf de lvl16 qui aimait la nage.... à la place du métro !!!! .....
Euh, t'as vu le pseudo du gars???? :rolleyes:

Avec un pote à côté!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#289

Message par phoenix »

J'en ai croisé un qui s'appelait "lvl".

DR Trevidos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 31 janvier 2005

#290

Message par DR Trevidos »

Arf! Je suis tombe sur quelques perles meme sur le serveur Kirin Thor:
- cotelette, elfe chasseur
- endive, elfe chasseur

Et bien d'autres que j'ai oublie!

PS: mon p'tit pseudo: Zusfa, gnome demoniste
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#291

Message par phoenix »

Originally posted by DR Trevidos@15 Apr 2005, 14:02
Arf! Je suis tombe sur quelques perles meme sur le serveur Kirin Thor:
- cotelette, elfe chasseur
- endive, elfe chasseur

Et bien d'autres que j'ai oublie!

PS: mon p'tit pseudo: Zusfa, gnome demoniste
Sur Kirin . :ph34r:

Ils doivent pas avoir la vie facile ces comiques. <_<
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#292

Message par Bushido »

Originally posted by phoenix@7 Apr 2005, 17:23
Ca y est je me transforme en chat. :P ;)
Mort de rire, quand on ne connait pas le jeu (comme moi) et qu'on lit ce topic il y à quelque perles :lol: :lol: :lol:

Rien de méchant hein, c'est juste très drole à lire en dehors du contexte ;)
Brillantes comme une larme,
des armes...

DR Trevidos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 31 janvier 2005

#293

Message par DR Trevidos »

J'ai vu pire, et ceux la, je les ai signale en meme temps que les 50 personnes autour de moi:
- Hytler
- Dying Foetus

Vraiement, y'en a qui n'ont aucune imagination et un tres tres mauvais gout... :wacko:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#294

Message par Amigalopin »

Très mauvais goût pour le premier.......
.... trop régressif refoulé pour le second.......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#295

Message par Flogas »

Ayé je l'ai ! Cà fait plaisir !

Plus qu'a trouver un nom de pas trop mauvais gout...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#296

Message par Amigalopin »

Originally posted by McCallaway@15 Apr 2005, 19:47
Ayé je l'ai ! Cà fait plaisir !

Plus qu'a trouver un nom de pas trop mauvais gout...
.... pourquoi pas "SurfeurDémonsEnneigés"...... oki.... :exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#297

Message par Flogas »

Ayé ! J'ai fait un Gnome Ingénieur qui s'appelle Topinovitch :D

C'est bien ce jeu mais je sens que çà va bien me foutre ma vraie vie en l'air ^_^
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#298

Message par Warlordimi »

Ca y est, je bande!!!!! Matez moi le set d'armure!!!!!

Image

Pièces du set:

Ceinture de Wildheart
Lié quand équipé
Taille
Cuir
Armure : 93
+9 Endurance
+17 Intelligence
+10 Esprit
Durabilité 35 / 35
Niveau 53 requis

Bottes de Wildheart
Lié quand ramassé
Pieds
Cuir
Armure : 115
+10 Endurance
+9 Intelligence
+17 Esprit
Niveau 54 requis

Gants de Wildheart
Lié quand équipé
Mains
Cuir
Armure : 105
+9 Intelligence
+21 Esprit
Durabilité 35 / 35
Niveau 54 requis

Epaulettes de Wildheart
Lié quand ramassé
Epaule
Cuir
Armure : 127
+9 Endurance
+18 Intelligence
+8 Esprit
Niveau 55 requis

Kilt de Wildheart
Lié quand ramassé
Jambes
Cuir
Armure : 150
+13 Force
+12 Agilité
+14 Endurance
+14 Intelligence
+14 Esprit
Armure renforcée +40
Durabilité 75 / 75
Niveau 56 requis

Veste de Wildheart
Lié quand ramassé
Torse
Cuir
Armure : 176
+13 Endurence
+20 Intelligence
+20 Esprit
Niveau 58 requis

Capuchon de Wildheart
Lié quand ramassé
Tête
Cuir
Armure : 141
+6 Force
+10 Endurence
+20 Intelligence
+20 Esprit
Niveau 57 requis


Bonus de set:

- 3 pièces du set équipé: + 5 Résistance à la Nature.
- 5 pièces du set équipé: Augmente de 10 les dégâts et effets des sorts Nature.
- 6 pièces du set équipé: Augmente de 15 les dégâts et effets des sorts Arcane.
- 7 pièces du set équipé: Augmente de 40 les effets des sorts de Soins.
- 8 pièces du set équipé: +17 Force, +17 Endurence.


Où avoir les pièces du set:

La majorité du set est droppé dans les instances HL, comme Stratholme, Pic de Blackrock où bien Scholomance. Le pourcentage de drop est assez faible pour certaines pièces (comme les bracelets), mais ceux-ci sont Lié quand équipé, ce qui permet de les trouver de temps en temps aux AH, à des prix plus ou moins corrects.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#299

Message par Amigalopin »

Jolie monture !!!

Tiens, j'ai lu une polémique au sujet de ces set... il parraît que ça fait trop rire les hordeux quand un taurien druide les porte.... C'est vrai qu'un taurien avec des ailes comme épaulettes !!! ça doit être trop marrant.... par contre... si tu te moques de lui et que tu n'est pas au moins lvl59-60.... aïe !!! bôbô !!! :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#300

Message par Warlordimi »

Sauf que le skin diffère pour le même set suivant qu'il soit porté par un elfe ou un tauren.

Ceci dit, ce set est "connu", mais certains, comme le set de Cenarius n'ont jamais été collectés complètement!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »