Dangerous water ou l acheter?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

#1

Message par Jekar »

Introuvable sur amazon ou fnac...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

disponible uniquement online sur www.battlefront.com sauf erreur mais la réponse est déjà dans ce forum ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#3

Message par Phullbrick »

oui commande online uniquement en version classique ou Deluxe avec plus de potatoes et de coca sucré

expédition ensuite depuis l'Allemagne via la Poste donc penser à conserver toutes les preuves d'achat !
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Je profite du topic pour poser une question (à défaut de réponse, j'en ferai un dédié <_< ).
J'ai essayé à plusieurs reprises de commander, mais ça n'a pas marché. Denied ou un truc comme ça. Et vu le temps éventuel que ça peut prendre et que je ne serai pas là au mois de mai, je me vois dans l'obligation d'attendre fin mai pour le commander. :((
Quelqu'un aurait une soluce à me proposer ??? :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Originally posted by III/JG52-Phullbrick@1 Apr 2005, 16:22
oui commande online uniquement en version classique ou Deluxe avec plus de potatoes et de coca sucré

expédition ensuite depuis l'Allemagne via la Poste donc penser à conserver toutes les preuves d'achat !
Combien de temps en gros Phul, car je viens de cracker pour une deluxe avec un livret ! :D ;)

Merde Colibri, si j'avais vu ce topic avant, je te l'aurais pris en même temps. :(

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#6

Message par MayDay-MayDay »

Je l'ai commandé il ya 1 semaine et demi (Deluxe of course), je ne l'ai toujours pas reçu. Vu qu'ils disent 3 semaine max je m'attends à le voir dans 2 semaines moi.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Originally posted by MayDay-MayDay@6 Apr 2005, 09:18
Je l'ai commandé il ya 1 semaine et demi (Deluxe of course), je ne l'ai toujours pas reçu. Vu qu'ils disent 3 semaine max je m'attends à le voir dans 2 semaines moi.
Argh, moi qui l'aurait voulu pour ma deuxième semaine de vacance, je crois que c'est rappé. Merci pour la réponse. :)

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#8

Message par Phullbrick »

je l'ai eu en 2 semaines perso à partir de la commande


colibri, il faudrait que tu donnes plus de détails car là un "denied" c'est un peu limité pour t'aider ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Merci Phuphu, dommage qu'il n'y est pas la possibilité d'avoir un envoi express. Le manuel me fait trop envi, enfin un bon gros pavé à potasser. :banana:

Colibri, est ce que ça ne pourrait pas venir de ton firewall ?

Après, est ce que c'est au moment du paiement que ça merde ? Si oui, ça peut venir de ta CB qui est bloqué sur le net par ta banque (j'en ai fait les frais à la caisse d'épargne).
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »