[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#201

Message par tango »

talon a pas tord...franchement je suis lvl 60 et j'ai pas vu des truc tres gaie et des deuex cote.

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#202

Message par Skypat »

Originally posted by tango@21 Mar 2005, 14:23
talon a pas tord...franchement je suis lvl 60 et j'ai pas vu des truc tres gaie et des deuex cote.

tango
vi mais t'es aussi sur serveur BISOUNOURS :) donc tu vas pas dire le contraire.
ya un canal defense sur chaque serveur
faut s'avoir s'en servir et faut s'avoir s'entourer....

un mec qui sur serveur PVP reste sur la route principale pour aller à ratchet..soit il est lvl 60 soit il a une cervelle de moineau....
BREF dans le second cas... la route va etre TRES LONGUE pour lui et le lendemain il ira pleurnicher sur les forums de tous ses mechants hordeux qui le killent 30 fois sur la route....

ya un lvl 60 hordeux qui a fait son gros malin a tuer du lvl 30 à l'entrée d'IF....
bah il a pas fait son malin longtemps...tout lvl 60 qu'il etait....
evidemment des lvl 30 sont morts 3 fois de suite mais bon.... quand on est lvl 30 et qu'on croise un lvl 60 on essaye de se faire discret et de pas l'aggro ou alors on a une cervelle de moineau et on pense que 4 lvl 30 viennent à bout d'un 60....
faut appeler a l'aide...
t'es fantassin ? ya un char d'assaut en face de toi ? t'appelle l'armée de l'air...

dans le même esprit, un hordeux qui fait sa chasse tranquille à ashenvalle faut qu'il soit aussi suicidaire...ashenvalle etant le lieu de nombreux raids et les hordeux sont pas en odeur de sainteté (ya des lieux comme cela...)..
donc les elfes ont eu raison de lui.
sur serveur PVP les zones pacifiques se creent d'elles memes (nord de booty bay) car ce pacte de non agression est à l'avantage de tout le monde..par contre tout le monde s'épie et des incidents arrivent.

la premiere que j'ai vu la designation BISOUNOURS pour qualifier les serveurs PVE , j'etais pété de rire derriere le PC..
faut avouer que c'est tout de même un bon résumé de l'ambiance des serveurs PVE :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#203

Message par Warlordimi »

Ca me fait doucement rigoler cette branlette de neurones à celui qui est persuadé de jouer au meilleur type de jeu. Ca descend encore plus bas que les discussions MK108/VSUBERSPIT sur d'autres forums, malgré les smileys de circonstance. On ne voit que ca sur les forums, je ne parle pas que d'ici. <_<

Chacun sa façon de jouer, des boulets, on en trouve aussi bien sur WoW que sur FB pour parler de trucs connus. Le gars qui campent sur ton cadavre ou straffent les runways, ce sont des connards, on est bien d'accord. Mais se bagarrer pour savoir si pve est +-= PVP ou RP.... Franchement. :rolleyes:

Moi, je suis en pve parce que je ne joue qu'une fois par semaine en moyenne et je n'ai pas envie de tomber sur ce genre de boulet/kevin/peu importe. Je joue 1 heure ou deux, j'en chie déjà seul face aux mobs pour me colletinner des ados boutonneux en mal de reco sociale. Oui, seul, parce que je n'ai pas forcément le temps de trouver un groupe. Cà m'arrive mais rarement.

Bref, ne tomber pas aussi bas que les kevins les gars, soyez adultes. Tout comme certains ne volent qu'en dog, et alors?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#204

Message par tango »

serveur bisounours...mdr. Non le pve n'est pas un monde plein de gentils. Rentre en territoire ennemie, meme si t'es pas en mode pvp le gars en face peu t'engager et te tuer. Et oui. La difference c'est que le pve evite les abus en enlevant un peu de liberte, la fameuse liberte qui mene au abus en tout genre.

Ce n'a pas ete facile tout les jours. Les raid sont legion sur pve et les gens passe ne pvp pour un oui pour un non. Les gens monte plus vite de niveau sur pve et les combat deviennent donc tres rapidement meurtrier (un des mage de Dalaran a la capacite de geler le temps sur une zone).

Les gens habituer au jeux de role massivement multi sont tellement ecoeure au bout d'un moment de voir la connerie humaine transpirer sur ces monde virtuel qu'il finissent par passer en pve pour en voir moins.

Au final on s'apercoit que sur les serveur pvp on a en moyenne plus de noob accro de video game qui viennent pourrir le jeux.

Je pense que le systeme d'honneur va pas regler tant que ca les problemes.

Pour moi le pvp c'est le TOP...mais c'est une utopie de laisser les gens sans garde fou...ca laisse palce a trop d'abus.

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#205

Message par Phullbrick »

perso je viens du jeu roi en matière de pvp : eve online

ici dans wow, sur Stormscale (serveur anglais) je n'ai rien vu de choquant pour le moment pour un serveur pvp

bien sûr les zones contestées c'est chaud mais ça met du piment et j'aime bien ça perso, faut gérer npc + joueurs ennemis

après chacun ses choix

c'est pas le mode pvp ou pve qui décident si on est roleplay ou pas, c'est son attitude et ses sa façon de jouer son perso

quand je tue un 34 elfe en territoire contesté, j'y mets la forme, je fais des /roar , des cris pour la horde, je l'intimide :)

chacun ses choix et respectons les choix de tous, j'ai trop connu la guerre pvper contre bisounours sur EVE et c'était détestable !
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#206

Message par Amigalopin »

Originally posted by Skypat@21 Mar 2005, 10:35
Amigalopin, tu me donneras ton pseudo SVP
ya phoenix qui vient de démarrer sur Kaelthas Dimanche (aucune file d'attente quand il s'est connecté)
il est lvl 8.
j'ai préparé(artisanat) une armure de cuir complete gratos pour lui ce matin
je ferai de même pour toi.
De plus je voyage avec 2 autres potes
Chasseur lvl 30
Druide lvl 33
donc si ya un soucis sur une quete difficile... un coup de message et on arrive dans les 10 minutes à coup de griffon :)
Cool, merci Skypat.

Dès que je suis connecté, je te MP mon pseudo. (je vais faire ça demain)

;)

C'est ce qui me plait le plus dans WoW ;) :P
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#207

Message par Amigalopin »

Originally posted by Skypat@21 Mar 2005, 10:44

Amigalopin t'as pris elfe ?
mes potes et moi sommes des elfes (phoenix aussi)
Et bien comme druide, tu as l'Elfe ou le Taurus.

Je vais prendre l'Elfe, ça me convient plus <_<
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#208

Message par Skypat »

Originally posted by Amigalopin+21 Mar 2005, 22:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 21 Mar 2005, 22:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@21 Mar 2005, 10:44

Amigalopin t'as pris elfe ?
mes potes et moi sommes des elfes (phoenix aussi)
Et bien comme druide, tu as l'Elfe ou le Taurus.

Je vais prendre l'Elfe, ça me convient plus <_< [/b][/quote]
quand t'es sous wow
tu m'ajoutes en tant qu'ami
mon nick c'est Xangreen
tu pourras ainsi m'envoyer des messages perso.
tes quetes de début sont mega simples :) faut aller tuer des cochons d'inde ;)
je rigole... meme au début tu peus trépasser

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#209

Message par Skypat »

Originally posted by III/JG52-Phullbrick@21 Mar 2005, 16:48
perso je viens du jeu roi en matière de pvp : eve online

ici dans wow, sur Stormscale (serveur anglais) je n'ai rien vu de choquant pour le moment pour un serveur pvp

bien sûr les zones contestées c'est chaud mais ça met du piment et j'aime bien ça perso, faut gérer npc + joueurs ennemis

après chacun ses choix

c'est pas le mode pvp ou pve qui décident si on est roleplay ou pas, c'est son attitude et ses sa façon de jouer son perso

quand je tue un 34 elfe en territoire contesté, j'y mets la forme, je fais des /roar , des cris pour la horde, je l'intimide :)

chacun ses choix et respectons les choix de tous, j'ai trop connu la guerre pvper contre bisounours sur EVE et c'était détestable !
t'as tué un elfe 34 ?
il dormait ? :exit:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#210

Message par Phullbrick »

faut savoir saisir les occasions, quand par exemple un npc est déjà dessus ;)


sinon je suis sceptique sur la classe voleur, je la trouve mal équilibrée par rapport aux autres classes, trop puissante

un voleur surclasse très facilement un guerrier au contact, cela ne me semble pas super logique une fois l'effet de surprise terminé
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#211

Message par Skypat »

Originally posted by III/JG52-Phullbrick@23 Mar 2005, 08:26
faut savoir saisir les occasions, quand par exemple un npc est déjà dessus ;)


sinon je suis sceptique sur la classe voleur, je la trouve mal équilibrée par rapport aux autres classes, trop puissante

un voleur surclasse très facilement un guerrier au contact, cela ne me semble pas super logique une fois l'effet de surprise terminé
j'ai pas trop de probleme avec le voleur (sauf si il me surprend)
mais si j'engage en general il est mort... (lvl equivalent)

contre le guerrier pareil.
par contre faut pas merder dans las enchainements
en gros...

coupure d'aile au cac, le gars est stunt + vitesse ralenti de 50%
aspect du guepart (je m'eloigne tres vite)
tir des arcanes
consecutive shot (vitesse ralenti de 50%)
tir du scorpion (200 de degats + 200 de degats repartis sur 20s)
le guerrier revient au CAC
coupure d'aile de nouveau
bis ---repetita...

je guerrier contre des classes disposant de sorts stunt n'a pas ses chances
ce qui explique aussi l'avantage du voleur

par contre tirer des mecs engagé par des NPC...hum....
on leut fait payer tres cher au point qu'ils RES au cimetierre ....




A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#212

Message par tango »

le voleur est difficile a jouer car tactique mais parcontre les combo font tres mal :)

disons que l'on peu reprndre l'avantage dans bien des situation car on peu disparaitre, se soigner et revenir en paralysant l'ennemi pour se donner une chance de monter du combo et de declencher une frappe mortel. B)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#213

Message par Phullbrick »

Originally posted by Skypat@23 Mar 2005, 11:20
par contre tirer des mecs engagé par des NPC...hum....
on leut fait payer tres cher au point qu'ils RES au cimetierre ....
quoi quoi ? ça te pose un problème ? :lol:

je suis un troll, pas un paladin, je n'ai pas les mêmes valeurs que vous :lol:

cela dit hier en contesté on a cohabité avec des humains, tout allait bien

puis au moment de s'éloigner, un petit groupe 4 s'en prend à nous deux et nous tue alors que l'accord tacite dans ce coin c'est neutralité dans l'intérêt de tous

du coup avec mon compagnon orc on s'est dit, "sa sufi lai umain é lé ailfeu on va tou lé niké" et depuis c'est zéro tolérance ! un mago humain en a fait les frais juste après, une bonne charge dessus et paf bouclier in ze head, plus de sorts pendant 6 secondes :)

tu vois, même quand on essaye d'avoir un peu de morale ça ne marche pas ! nous sommes les victimes du système ! :lol:
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#214

Message par Amigalopin »

Salut tatous,

Voilà, je me suis inscrit et connecté hier.

J'ai fait les 3 premières quêtes et suis eu lvl 3..... oui, j'ai chassé des rats... ben faut bien commencer qqpart, non? ;)

Night Elf : Avolix
Druide
sur Kael'Thas

@bientôt
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#215

Message par Warlordimi »

On fait parfois de chouettes rencontres dans ce jeu... :rolleyes:

:wub: :wub: :wub:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#216

Message par phoenix »

Sulenor, niveau 8 vient de connaitre sa première mort. :P ^_^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#217

Message par tango »

tuer pqr un lvl 60 de 12 ans :exit:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#218

Message par Skypat »

Originally posted by tango@30 Mar 2005, 10:42
tuer pqr un lvl 60 de 12 ans :exit:

tango
tuer tu sais ce que ca veut dire au moins ?
ca existe dans le diconours ? :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#219

Message par phoenix »

Originally posted by tango@30 Mar 2005, 11:42
tuer pqr un lvl 60 de 12 ans :exit:

tango
Non à cause d'un crétin qui pullait avec un voleur. Cette abruti nous a pullé 3 lvl 10. Je le sentais pas rien qu'à sa façon d'écrire, mais ça s'est confirmé quelques minutes plus tard. :angry:

Donc, éviter Zephiro, qui parle en SMS et n'a pas compris que certains persos ne doivent pas puller.

Ah, lvl 13 maintenant. :D

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#220

Message par Amigalopin »

Voilà, je suis maintenant lvl6, et me promène tranquillement.

V'la t'y pas qu'un elf druide lvl11 me demande ce que je fais, et il a aussi la même quête que moi.
Il me propose de me joindre à lui, ce que j'accepte.

Alors là, l'essence de WoW s'est révélée à mes yeux: à deux, on rentrait dans le mou des bébêtes, et chaqu'un se servait des restes.

Trop cool.

Là où ça c'est corsé, c'est en allant à l'ouest, on est passé trop prêt d'un groupe de monstre, et c'est là que j'ai vu que je faisait pas trop le poid contre les lvl8 et mes pauvres petits pouvoirs !!!!
Pouf! je meurt sous les coups !!!

Je commence a trouver mon chemin pour revenir, et là, un message: mon équipier de voyage me propose de me rescuciter, ce que j'accepte !!!

Puis on continue, et re-mauvais passage.... re-mort, puis je vois qu'il meurt aussi....
On se retrouvent après le parcourt de l'âme frustrée, puis on continue notre quête.

Voilà, trop bon.
Maintenant, je vais aller ramasser des pièces d'or afin de m'acheter des sorts et des fioles pour tester la réalisation de potions.

Bref: je ne regrette pas l'investisement.

Si vous avez des trucs pour "trouver" des sorts... et pour améliorer mes attaques, je suis preneur.

@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#221

Message par Warlordimi »

Attends d'avoir des quêtes en territoire contesté ou tu croises trolls, orcs, taurens et morts-vivants!!! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#222

Message par Amigalopin »

Je suis touours sur ma petite isle d'elfs... je trainasse du côté de Darnassus.
Là, je dois aller Quêter (pas de jeux de mots ... svp... je me retiens déjà d'en faire !!! :lol: ) dans le nord.....

^_^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#223

Message par Warlordimi »

Ce genre de jeu de mots ne me dérange pas. Par contre l'autre jour, un gus me demande "put1, c cho l'ékipag modit, tu ve le fér ac nou?"

Là j'ai du mal!!!

Tiens sinon! La terrible Onyxia [60 elite] n'est plus invicible! :boxing:

War Legends vs dragon

Ce sont les War Legends qui avaient déjà eu le premier lvl 60 qui ont réussi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#224

Message par Flogas »

Je suis bien embêté, je voudais bien acheter WoW mais il semble être gravement en rupture de stock. Des idées d'où je pourrais le trouver ? Ou il faut que j'attende juin ? A la limite avoir une version US ne me derangerais pas a condition de pouvoir jouer sur les serveurs français.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#225

Message par Warlordimi »

Pour le trouver bonne chance! Sinon, pour l'instant impossible de jouer sur un serveur fr avec un pack UK!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »