SH3, review subsim-

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#26

Message par Elcap »

pour les leurres heu... oui j'ai vu ça en cliquant partout tout à l'heure :)


EDIT : ben à priori aucun pb... je vais activer le système de lecteur virtuel pour voir...

par contre y'a un truc culcul :
tu installes le jeu
il te demande le numéro qui est sur le cd...
tu sors le cd
tu met le numéro tu lances
il te dis qu'il y a une erreur...
tu te grattes la tête 2 minutes
tu remet le cd dans le lecteur
tu reclic sur continue
ça marche
hum... bref :)

alors ce lecteur virtuel ?
ben avec alcohol 120%, 1 lecteur virtuel valide, le jeu démarre sans pb...



RHAAAA !!!!!!!! MAIS QUEL PIEEEEEEEED !!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#27

Message par [MIKE] »

elle sort quand la version FR ?? car je suppose que tous et en anglais dans la version de elcap.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas de version FR prévue
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#29

Message par [MIKE] »

Si je demande cela c'est que j'ai peur de rien piger au fonctionnement d'un sous-marin , la prise en main d'un sous marin ce fait comment??
C'ets pas trop repoussant au debut?? je suis un vrai noob en la matiere mais me tate pour l'achat de ce jeu.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

bah à ce que je vois, ça me semble pas impossible à traduire... faut qaue ubi veuille et que des gens le fassent... enfin comme ça avec un rapide coup d'oeil :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Elcap, interessé par le fichier shoot 1.6.4 ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#32

Message par [MIKE] »

Il y a au moins les traduction en FR lorsque sa cause en allemand???

Sinon merlin tu l'installe dans 1 fichier du jeu le shoot 1.6.4?? car je viens de le telecharger mais comme je pas le jeu et que le fichier veu pas s'instaler je suis coincer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non non.

le fichier 1.6.4 que je fais se met ds les profiles de Shoot 1.6.4

tu peux deja tester les commandes , pas besoin du jeu.

Tu ouvres wordpad, et tu donnes les ordres. Si ca marche, ca écrit les touches correspondates aux ordres.

tu dois pouvoir installer shoot 1.6.4- mais attention a bien installer tout TOUT ce qui est indiqué-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#34

Message par Elcap »

ha oui je veux bien merlin :)
(faudra que je trouve shoot aussi tiens...)

(flo__ rent @ _ __ __ zoo-__lo_g_ique___._ o_ r_g => enlever les espaces et les underscores)

bon, je dois laisser le jeu, je dois aller donner le miamiam a bébé :D
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#35

Message par [MIKE] »

ok je vais tester cela merci merlin.

PS: je viens de telephoner a simware et en faite il y a une version FR qui sort fin de la semaine :jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca c'est nouveau ! :ph34r:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

@Elcap :

http://clans.gameclubcentral.com/shoot/downloads.php

pour le fichier, je fignole. commence déjà par installer et entrainer le bazar-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#38

Message par Elcap »

ok, téléchargement en cours.... c'est long (lent) ce gros truc de reconnaissance... j'te dis :)
Image

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#39

Message par Phullbrick »

alors Elcap ton impression sur les graphismes et l'ambiance sonore ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah..un bébé ca crie fort, et c'est pas tj joli joli, surtout a l'heure des couches..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Black Wolf »

faut encore voir ce qu'ils appelent version française mais il est vrai que sur les sites de mix-image et citydisc ils annoncent version française mais bon... de la a savoir si c'est une vraie vf intégrale...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#42

Message par Corktip 14 »

Merlin, :lol: T'as mangé du clown ce matin dis donc ^^
PS: je viens de telephoner a simware et en faite il y a une version FR qui sort fin de la semaine :jumpy:
Oui ben méfie toi de chez Simware... Ce sont eux qui m'ont dit que le X-45 n'était plus dispo ni en maga, ni chez le fabricant, et que par conséquence ils sauraient pas me changer le miens qui foire sous garantie... J'aime pas qu'on me prenne pour un con, et depuis je me méfie...
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#43

Message par Elcap »

ha les graphismes !!!! j'voulais en toucher un mot.... moi qui flippais un peu quant aux fps... ben me voilà rassuré :D

c'est tout bien fluide comme y faut avec mon pc :)
(P4 2.8, Radeon9800XT 256mo)

et c'est beauuuuuuu ! et les vagues en relief, et les mouettes !!! haaa les mouettes !!!

pour l'ambiance sonore c'est magique, clairement... même avec mon kit carte son intégrataide + casque :D

j'ai réalisé la 1ere mission d'entrainement à la nav, c'est vraiment trop bien génial !

SHII c'est poubellissimal (sans vouloir offenser ceux qui ont très bcp aimé le jeu) à coté...

Là, enfin les côtes ressemblent à des côtes... et le périscope tout plein d'eau si on le monte pas assez !!! vous saviez vous que le périscope de SHIII prend en compte les vagues dans sa gueule ???

maaaaagique j'vous dis !!!

et quand je vois qu'il ont eu la bonne idée de mettre la petite carte dans la boite moi j'dis super !!! c'est pas à ce genre de bonus qu'on nous a habitué ces dernières années....
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#44

Message par Corktip 14 »

Si seulement la carte pouvait être dans l'édition normale, sans le guide de reconnaissance... Croisons les doigts ^_^

N'empêche Elcap, tu me rassures pour les FPS aussi, ça fait plaisir!!

Dites, vous sentez pas comme des multis qui se profilent à l'horizon? :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

c'est clair que ça fait envie... bon je crois que je vais me faire un petit sub command ce soir à defaut de SH III lol

et à part ça Elcap si tu flippais pour les fps avec ta machine je crois qu'on aurait tous a flipper t'as quand meme pas un vieux tacot ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#46

Message par [MIKE] »

je viens de rapeller simware pour la version FR en faite c'est que le manuel en FR et pour les sous titres il savent pas encore si il sont en FR car il on pas encore le jeu.
Sinon dans la version anglaise y a pas moyen d'avoir les sous titres en FR???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#47

Message par Elcap »

non j'ai pas un vieux tacot, mais il est pas suffisant pour tout mettre au max dans lockon... alors j'avais le droit de flipper :)

bon alors sinon le manuel est en fr
dans les fichiers de config on dirait que tout est prévu pour avoir d'autres langues... après les phrases en elles-mêmes ben elles sont dans des fichiers mais pas en clair... mais bon, ça doit pas être lez bout du monde à trouver comme c'est fait :)

elcap@centeroftheworld.com :D
(pour quelques heures, profites-en elcap)

pour la carte en plus, ben je voudrais pas donner de faux espoirs mais bon.... autant le manuel de reco il était à part, autant là la carte était dans la boite dvd... et rien à l'extérieur n'indique que c'est une version spéciale...
Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#48

Message par FENCER »

RAAAAH? je deviens fou moi là aussi :angry: :angry: :angry: ! UBI qui me dit que mon colis est parti le 10/03, et lorsque je vais voir le lien de suivi sur La Poste, ils me disent inconnu au bataillon :censored: :censored: :censored:
J'enrage là! Et surtout je baaaaave devant vos screens et vos posts là :drool: :drool:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#49

Message par Phullbrick »

Originally posted by Black Wolf@14 Mar 2005, 17:02
c'est clair que ça fait envie... bon je crois que je vais me faire un petit sub command ce soir à defaut de SH III lol

et à part ça Elcap si tu flippais pour les fps avec ta machine je crois qu'on aurait tous a flipper t'as quand meme pas un vieux tacot ;)
soyez rassurés les gars, sur la version de test (beta de janvier) je fais tourner le jeu tous les détails à fond sur une machine "moyenne" : 3.2 ghz nforce 4 + 1 go dd400 + geforce 6600 gt - bref vous devez être nombreux ici à avoir plus puissant que moi en hardware :)

les seuls ralentissements que j'ai noté (sur une version non finalisée) sont durant les explosions si on zoom, là chute des fps mais je ne peux pas dire si la version finale a corrigé cela ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par Black Wolf »

lol c'est vrai que le temps passe vite moi qui pensait avoir une machine plus que "moyenne" avec mon AMD 2600+, 1 gig ddr400 et radeon 9700 Pro... sauf que j'ai tendance à oublier qu'elle à déjà bientot 2 ans... enfin pour l'instant j'ai pas a m'en plaindre j'ai tout qui tourne a fond en 1280x1024 ou presque si je baisse le FSAA et l'aniso... en meme temps je vole quasiment pas à lockon c'est peut-etre pour ça ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »