Sortez vos bavoirs...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#1

Message par TOTOR »

Oblivion, la suite de Morrowind, est en cours de developpement, et ca fait peur.

screens :ph34r:
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4112
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par Talon Karde »

Et on t'as dit sur quoi ont été pris les screens? Non, c'est bien ce qui me semblait ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

pffff.... la course aux graphisme ça commence à me lasser pour ce genre de jeu....

où est le funplay ? :D aller, je vais m'installer monkey island tiens....
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#4

Message par Cartman »

Zetes en retard, ca fait 2 mois qu'on a des screens.

<_<
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

#5

Message par Pich »

pffff.... la course aux graphisme ça commence à me lasser pour ce genre de jeu....
où est le funplay ?  aller, je vais m'installer monkey island tiens....
Justement je t'arrette tout de suite! :modob:

On parle bien d'un jeux type RPG (et pas un jeux d'aventure, même mythique) ou on se balade (le plus souvent à l'exterieur) dans un monde vivant bla bla bla...

Donc la qualité graphique est prépondérente pour assurer une bonne ambiance. Je préfère me balader dans une forêt avec des arbres qui ressemblent à des arbres plutot qu'un tas de polygone disgracieux. Idem avec l'eau, l'herbe, les personnages, etc...
Je t'accorde que si le gameplay ne suit pas, ca ne sert pas à grand chose, mais je fait confiance à Bethesda pour corriger certain pan de gameplay plutot foireux dans le 3 (les combats...) et pour garder le reste (plutot fabuleux)
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#6

Message par TOTOR »

Avec morrowind, on a déja des mods fabuleux , qui compensent les faiblesses du jeu original, notamment les combats, et qui permettent de rallonger la durée de vie du jeu jusqu'a plus soif, avec des quêtes souvent plus interressantes que celles d'origine.

Et comme Oblivion sera livré avec le même genre d'éditeur surpuissant que celui de Morrowind, je ne me fais aucun souci pour le gameplay.
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Et vous connaissais pas un super rpg vachement chouette qui s'apelle antharia? :P
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

lol de la peine avec l'orthographe crashy aujourd'hui ;)

Sinon pour ce qui est du graphisme je suis pas vraiment convaincu par plus c'est beau plus on s'y croit... Personnellement je me sens plus immergé dans daggerfall (Elder Scrolls 2 ... le jeu d'avant morrowind quoi... en vga 320x240) que dans morrowind... malheureusement daggerfall commence a mal supporter la vitesse de notre matériel actuel... il faudrait que j'essaye avec Dos Box en ralentissant un peu le pc...

Je sais pas trop, j'attendais beaucoup de morrowind mais au final il y a un petit truc qui fait que je croche pas par rapport a daggerfall.

On verra bien pour Oblivion

P.S Totor pour morrowind tu conseille quoi comme mods ? Y a tellement tout et n'importe quoi qu'on sait jamais ce qui vaut la peine ou pas...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

Wé j'ai du mal, je suis fatigué et je suis pas loin du choc emotionnel, en plus de ca j'ia un vertex shader a matter! :D

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#10

Message par RoRo »

faut passer faire un tour sur le site de Wiwi c'est une mine d'or la bas :)

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#11

Message par TOTOR »

Bien dit RoRo

Wiwiland

black Wolf, tu peux déja changer les visages par défaut qui sont horribles avec le mod "Belles Gueules" par exemple

changer les sons avec Atmospheric Sound Effects, t'aura plus d'ambiance dans les tavernes :P

TLM the lighting mod pour améliorer la luminosité

Une jolie maison (rubrique bâtiments) pour ranger toutes les babioles que t'a ramassé

Morrowind Enhanced, entre autres pour améliorer les combats

animaux de la ferme, pour rajouter, pour rajouter poules, vaches cochons dans les villages (j l'aime bien celui la ;) :jumpy: )

Sinon, j'aime beaucoup rajouter de nouvelles quêtes, comme les quêtes secondaires ou la guilde des pieds légers

voila, y'en aurait bien d'autres, mais dis moi plutôt ce qui te gêne dans morrowind, on trouvera peut-être un mod à ton goût

;)
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#12

Message par Snooze »

Viva Morrowind :D :D :D

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

arf malheureusement wiwiland distribue plus que des mods pour la VF c'est dommage... faudrait que je me procure une VF (ainsi que les addons (nécessaires pour morrowind enhanced par exemple))... j'ai 2 fois morrowind en VO (une fois acheté a sa sortie et une fois reçu avec ma carte graphique)

Sinon ce que je lui reproche ... c'est bien ça le problème je sais pas trop. Une ambiance moins "medievale" que dans daggerfall peut être, des déplacements lents et ch... (dans daggerfall (et ce qu'ils veulent réimplanter dans oblivion) t'avais le fast travel... a n'importe quel moment tu cliquais avec le bouton droit sur l'icone de carte puis tu pouvais te rendre n'importe ou, a pied, a cheval ou en bateau (suivant ce que tu avais acheté) et pour chaque choix t'avais X chances de rencontrer un combat en route) ... enfin apparement y a des mods pour corriger pas mal de trucs mais a chaque fois que je veux en prendre c'est toute une histoire pour choisir parce qu'il y a toujours 20'000 mods qui font a peu près la meme chose... Apparement tout est plus clair pour la VF avec wiwiland...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#14

Message par RoRo »

Les armures de Tamriel a telchargé sont superbe aussi :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#15

Message par Snooze »

Moi aussi, je l'avais acheté en VO volontairement car, qui dit localisation dit bugs à la pelle en plus et comme la vo était déjà gratiné... :rolleyes:
Et je veux pas faire mon puriste mais les voix originales sont la plupart du temps largement meilleures que les doublures françaises.

Si quelqu'un est intéressé, je pourrais fournir une liste des meilleurs mods ou des adresses (VO, pour la VF, il y a l'incontournable wiwi), à une époque, j'avais écumé le net à la recherche des "best mods" (textures, habitats et sons essentiellement, qui dénaturent un minimum l'ambiance initiale du jeu).

En passant, pour ceux qui ne les connaissent pas encore:

N'Dib Treehouse Beta 0.6 mortel, une petite île rien qu'à vous, une ambiance géniale, à installer d'urgence, de +, cette version est safe). En tout cas, ce type avait vraiment du talent, dommage qu'il ai arrêté :

http://www.blacksync.com/ndib/ (il est peut être camenbérisé sur wiwi, je sais pas)

ABU MANOR v. 2 ABU'S RETREAT v.2 (à ma connaissance, les maisons les plus somptueuses et cohérentes jamais réalisées) :

http://www.morrowind-mod.com/index.html (le manoir est sur wiwi, l'autre je sais pas.)


Bon, j'arrête, voilà que je cause de Morrowind sur C6 maintenant :P

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

bah t'as bien raison :) et si tu veux mettre ta liste de mods VO ca serait avec plaisir ;) superbes graphiquement en effet les mods dont tu as deja mis les liens
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#17

Message par TOTOR »

Originally posted by Black Wolf@10 Feb 2005, 13:37
j'ai 2 fois morrowind en VO (une fois acheté a sa sortie et une fois reçu avec ma carte graphique)
Ah d'accord...

je l'ai découvert sur le tard avec la goty edition (morrowind+tribunal+bloodmoon), donc en VF, et depuis mes heures de vol virtuel en prennent un coup :boxing:

C'est vrai que les voyages sont un peu long, mais c'est aussi ce qui fait son charme je trouve. La première fois, on part à l'aventure, et aprés on flane le long des sentiers et on fait parfois des rencontres étranges...

mais c'est vrai qu'il manque un dada dans morrowind :jumpy:
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#18

Message par Snooze »

En attendant de vous filer quelques choses de plus complet, quelques liens (actifs, ce qui n'est pas tjrs le cas)

Wilderness mod (pas mal, je viens d'ailleurs de découvrir ce soir même qu'il existe une version 2.1 final, zut y faut Bloodmoon... :angry: )

http://pumaman.zftp.com/pumamods.html

Atmospheric Sound Effects 3.0, avec les updates (si on le laisse tel quel, il y a trop de choses, ça fait beaucoup trop de raffut. Moi, j'ai gardé le meilleur en utilisant le fichier blank et en transformant 2/3 des sons initiaux en silence...du coup, je garde le meilleur et tout les sons inutiles, hop, poubelle...enfin, c'est un peu long comme manip, faut etre motivé, mais cela vaut largement le coup :jumpy: :jumpy: )
Le top, les ambiances de pluie, de vent DANS les maisons.

http://www.ufrealms.net/downloads2/pafi ... gory&id=33

Wilderness Sounds 3.0 mod: bien aussi, complémentaire:

http://asia.cnet.com/downloads/pc/swinf ... 47s,00.htm

Les meilleures textures:
Morrowind Visual Pack 2.2 [Nature] :

http://www.khalazzaprod.fr.st/

Textures des armes originales, en mieux:

Sharpened Weapon Models mod, trouve pas de lien, le site du créateur donne rien à part une hallu...
http://www.rpgplanet.com/morrowind/jakethesnake/

Adventurers 3 : modifie quelques peu certaines incohérences du jeu, bien lire le readme pour celui là. Ce mod ou Wakim...vaste débat. Pour ma part, je n'ai jamais joué à Morrowind qu'avec ce mod, donc peu même pas dire comment est le jeu initial :beta:

http://www.rpgplanet.com/morrowind/adve ... urers.html

Bon, faut que je m'arrête; sur l'ancien forum Elder Scrolls, il existe toujours une excellente liste, à voir absolument:

http://www.elderscrolls.com/ubbthreads/ ... o=&fpart=1


Quant à moi, voilà avec quoi mon jeu tourne, sans compter les textures:

GameFile0=Better Heads Tribunal addon.esm
GameFile1=Better Heads.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Wilderness Mod.esm
GameFile5=Abu Manor v.2.esp
GameFile6=Abu's Retreat v.2.esp
GameFile7=Aduls_Library_Revised.esp
GameFile8=adventurers302.esp
GameFile9=alt_goldgold.esp
GameFile10=AtmosphericSoundEffects-3.0-Tribunal.esp
GameFile11=Authentic Signs IT 1.1.esp
GameFile12=Barabus'Fireplaces.esp
GameFile13=Barabus'Graveyard.esp
GameFile14=Bathhouse.esp
GameFile15=blackguar.esp
GameFile16=Bloated Morrowind.esp
GameFile17=Clean Nemon's_Balmora_Interiorator.esp
GameFile18=Clean Skali's Bitter Coast Hideout v2.esp
GameFile19=Créhange Manor V1.esp
GameFile20=Gondola_Fix.esp
GameFile21=Herbalismv1.1.esp
GameFile22=KanetRanchv1_3.esp
GameFile23=Key Replacer MW.esp
GameFile24=ktx_real_katana_1.2.esp
GameFile25=Lakeside retreat v1.0.esp
GameFile26=Master Trainer Fix.esp
GameFile27=ModMan_windowlights_full_2.esp
GameFile28=Moons_Spawn_V1.3.3_Non_Patched.esp
GameFile29=More trees and foliage autumn v1-1.esp
GameFile30=N'dib_Treehouse_add_on.esp
GameFile31=Ndib_TreeHouse_beta_0.6_complete.esp
GameFile32=Nemon's_Vivec_Interiorator.esp
GameFile33=NighttimeDoorLocks-LD 1.1a.esp
GameFile34=Passive_Healthy_Wildlife.esp
GameFile35=Private_Mobile_Base.esp
GameFile36=Private_Mobile_Base2.esp
GameFile37=Private_Mobile_Base3.esp
GameFile38=Ring Texture Fix.esp
GameFile39=Ships of the Imperial Navy.esp
GameFile40=Silt Strder Animator.esp
GameFile41=SpzInteriorDaylight.esp
GameFile42=time_2x.esp
GameFile43=Titanium_Armour.esp
GameFile44=Tome of Ancient Knowledge.esp
GameFile45=Weapons of Tamriel v1.2.esp
GameFile46=Windmill.esp
GameFile47=Your Ald-ruhn Residence.esp
GameFile48=Your Balmora Residence.esp
GameFile49=Your Dagon Fel Residence.esp
GameFile50=Your Suran Residence.esp
GameFile51=Your Vivec Residence.esp


PFFF, maintenant, je comprend pourquoi je vole encore sous IL-2...j'ai pris un sacré retard :exit:
Et comme je mets un point d'honneur à terminer un sim avant de passer au suivant, je suis pas près de voler sur Pacific Fighter :jumpy:


:banana: SNOOZE :banana:

Edit le 12.02.05
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#19

Message par Snooze »

Une dernière pour la route... :P

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#20

Message par TOTOR »

Trés bon :lol:

J'aime beaucoup celui du national geographic. il faudrait d'ailleurs qu'ils fassent un numéro sur les netchs, j'ai toujours pas compris comment ça pouvait voler ces bêtes là.
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#21

Message par Snooze »

LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#22

Message par Patryn »

je prefere 100 fois un morrowind avec une ambiance , une liberte , un scenar (oui c accessoire je sais , la preuve wow est en train de cartonner alors qu'il en a pas...) qu'un wow...


mais c'est perso
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#23

Message par TOTOR »

ils sont jolis les screens, Snooze, mais ils viennent d'ou ? Moi ca ressemble pas à ça sur mon ordi :lol:
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#24

Message par Cartman »

Patryn, meme si je suis pas specialement fan de Morrowind(a vrai dire j'ai pu tester que qqs heures pendant lesquellesje me suis assez ennuyé, m'enfin vu son passage a 20€ avec les 2 addons je vais ptet faire un pas :) ) , je suis tout a fait d'accord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Black Wolf »

bon un pote m'a pretté sa VF avec bloodmoon et tribunal... je l'ai bourré de mods en tout genre je me rejouis de tester ça... (a part ça j'ai été obligé de virer ma version US pour pouvoir installer la fr :( ) on verra si j'accroche plus sur cette version... et si c'est le cas comme dit Cartman vu le prix de la réedition ça vaut la peine de sauter le pas (bon ça me fait un peu ch... d'acheter le même jeu 2 fois... mais bon on va dire que c'est pour les addon ;) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »