Dangerous Water : Démo disponible !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#1

Message par Phullbrick »

Pilotez un sous-marin KILO ou un hélico ASM SH-60 dans deux missions

Démo : http://www.battlefront.com/products/dw/index.html

On vous invite à poster vos commentaires sur Mille-Sabords, un sujet a été lancé :
http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... =68&t=6898

bon vent et bonne chasse ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

lol grillé je venais de voir aussi et j'allais poster ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#3

Message par Phullbrick »

par contre vraiment je vous invite à poster vos feedback chez nous, c'est important on a un beta testeur dans nos rangs qui peut remonter les infos directement aux développeurs ;)
Image

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#4

Message par dim »

bon alors je l'ai essayer toutes la soirée surtout le MH60 :wub: ( alala si j'avais pas eu ce leger pb de surpoids je le ferai en vrai a bord des helico ASM de la vrai marine nationale :angry: ) enfin bref! pour revenir au sujet je trouve qu'avec un peu d'entrainement c'est tres (trop?) facile de trouver un sous marin avec les equipements du blackhawk.
lors des joutes réseaux, le combat helico contre sub ne risque t'il pas de se terminer en mise a mort super facile??? bon le Kilo permet de tirer des missile mer-air mais je ne me vois pas en pleine partie reseau faire surface, abattre l'helico, et replonger pour continuer ma mission (quoi que ca peut etre fun :P )
enfin apres avoir essayer j'ai tout de suite pre-commander, j'ai faillit :lol:

j'ai hate de recevoir ma commande!!

EDIT:je joue bien sur en advanced je gere tous les postes moi meme sauf le pilotage!

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#5

Message par Phullbrick »

attends de croiser les dingues en soum ! rien à voir avec l'IA ;)
Image

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#6

Message par dim »

j'ai eu beaucoup de chance dans la demo avec le KILO (moi qui avait l'habitude du 688 dans SC ca change tout ca), j'accroche quelques contact au sonar, je remonte a IP (bon ya pas trop de profondeur dans la demo), j'ai un contact au periscope *16 je l'accroche , et la tout s'enchaine pas trop l'habitude du matos sovietique ^_^ , je selectionne SNAPSHOT et l'azimut du contact au periscope je tire un US80 ou quelques chose comme ca, j'attends quelques minutes et j'entends "mission completed" cargo has been sunk!! il m'a quand meme fallut 30 min!

tit probleme néanmoins, dans le seahawk, je casse constamment le sonar imergé car le pilote accelere des que je quitte le poste sonar :angry: c'est un bug ou je fais une fausse manip?
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2799
Inscription : 02 octobre 2004

#7

Message par MS Galileo »

tu dois avoir un waypoint actif sur la carte, des que tu quitte le poste de pilotage, le pilote suit les ordres.
tu peux lui ordonner de faire du sur place (la touche je sais plus laquelle c'est ) sinon tu peux ordonner 0knots c'est la touche [à]
le sonar s'arrache vers le 30noeuds.

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#8

Message par Krogort »

Apres de longues heures passées a maitriser la bete (le seahwak) j'ais enfin pigé comment traquer le victor. J'arrive a le trouver assez vite, je passe meme au dessu de lui (le detecteur d'anomalie magnetique s'affole). Mais quand il faut le coule, il n'y a rien a faire aucune de mes torpilles n'atteint sa cible :( . Je fait pourtant "add manual solution" pile dans la zone ou il devrait etre, je balance la sauce et rien, quelquefois une explose mais sans meme l'endomager :wacko: .
Y aurait-il quelque chose qui m'aurait echapé ?

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#9

Message par dim »

Dans la mission du seahawk, c'est koi ce foutu fishing boat :angry: une de mes bouées detecte le victor III et l'autre qui est a coté detecte le fishing boat alors qu'il n'y qu'un seul bateau detecter en visuel et loin de ma zone de recherche!!! est ce que le fishing boat c'est le victor III ou pas :P

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#10

Message par MS-Galileo »

Les bouees discriminent selon les raies de frequences assez souvent les soums s'il sont eloignés apparaissent comme des bateaux de peche, si tu es certains qu'il n'y a pas un pecheur dans le coin, tu classifie comme soum et tu attaque.
C'est la que le joueur humain avec son cerveau est superieur a l'IA de l'autocrew.

Pour tuer le soum si vous passer en MAd au dessus, le plus rapide, vous selectionner une recherhce circulaire active et plouf, la torpille une fois dans l'eau ca faire un cercle et normalement elle va chopper le victor ou une de ses CM (cette methode n'est a utlisee que si vous etes presses et face a une IA bete)

sur MS j'ai mis un lien sur un post de subsim sur l'utilisation du SH-60 (dans Problème? Besoin d'aide?).
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#11

Message par curli »

La demo a l'air super interessante , mais comme je ne capte pas un mot d'anglais , je suis largé..
Le jeux sortira t'il en francais?????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#12

Message par MS-Galileo »

BattleFront a annonce la sortie "sooner or later" d'une version francaise apres nous avoir interdit de diffuser la traduction de la documentation pour ne pas interferer avec leur futur projet.
Bref si vous voulez une version francaise, envoyez un email a sales@battlefront.com pour leur demande de le faire "sooner".
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#13

Message par dim »

qu'est ce que ca veu dire une version francaise, et si on a commander l'anglaise yaura moyen d'avoir quand meme les textes en francais? parce que bon la langue :us: ca va pour le jeu c'est fun mais les briefings en francais ce serait mieux!! ca pourrait eviter les dommages collateraux :lol: de type fregate a pas couler dans la demo (attention moi je l'ai pas fait j'ai juste tester la puissance du pingin a la fin de la mission du blackhawk :P )

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#14

Message par MS-Galileo »

Battlefront prevoit une version francaise complete doc, texte et voix du jeu mais il n'y a pas de date et comme DW c'est un simu hardcore avec tres peu de vente, je doute qu'une version FR sorte un jour.
Pour la doc, on a pas le droit de la diffuser, a cause du copyright (il rigole pas avec ca).

Adressez vos complaintes a : sales@battlefront.com
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#15

Message par curli »

D'autre missions a mettres dans la demo.

http://207.44.164.159/phpBB/viewtopic.php?t=28278

et merci galileo pour l'info.

a+
:)
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#16

Message par MS-Galileo »

Un add on (officiel) de la doc est dispo sur mille-sabords.

C'est ici

Bonne chasse,

G.
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#17

Message par dim »

vous n'auriez pas des ptits conseil a donner pour traquer le 2e KILO dans les nouvelles missions parce que la meme en mettant des bouées sur sa route je repere le convoi mais jamais ce maudit sub :wacko: il est vraiment silencieux le bestiau!!!
la seule methode que j'ai utiliser pour l'avoir c'est le Pinguer au sonar actif en continu et de lui lancer 3 MK50 en actif mais je pense qu'il doit exister une méthode plus subtil pour le detecter et le détruire ^_^

merci d'avance

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#18

Message par Phullbrick »

quand le poisson est planqué dans son trou, faut le faire sortir ;)

en général on ne reste pas insensible à un sonar actif surtout quand il est largué et que le pilote de l'hélico/avion ne risque pas de représailles de la part du sous-marin

perso avant de saturer l'océan du bruit de tes torpilles je larguerai en box quelques bouées passives avec une active au centre et j'observerai la réaction

lancer les torpilles directement me semble un peu rapide mais là je te parle avec le réflèxe du cdt de soum qui n'aime pas balancer quelques millions de $ à la mer pour faire réagir son adversaire ;)
Image

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#19

Message par dim »

Le problème c'est que une fois que j'ai detecter le sub au sonar actif, je vais sur le contact je lache des bouées (En general 3-4 pour une meilleur triangulation) je replonge le sonar passif une recherche MAD et la toujours rien sur les bouées ni sur le passif :ph34r: !!
je refais quelques ping j'ai un contactje lance une torpille j'attends un tit peu et je relance les deux autres :lol: (pour assurer) la premiere trouve le sub le coule....
mais j'ai toujours rien sur les bouées ni sur le sonar passif :angry: sauf le bruit de mes MK50 et MK46 qui filent droit sur le sub.

alala le kilo il mérite bien son nom de "trou noir de l'ocean" ;)

Cancasse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par Cancasse »

Pour les boués, pas besoin d'en balancer 4. Tu en lance 2, et avec tes propres senseurs tu triangule, petit tour sur la tma et le tour et joué :king: Quitte a pingé comme un fou, sa le fera bougé, t'inquiète pas pour celà. :D

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#21

Message par berkoutskaia »

Forcément, j'arrive à la bourre :P ...

Je viens de tester le MH-60 (le kilo ce sera pour plus tard). C'est vraiment sympa, quand on a joué à SC on prend tout de suite la bête en main, sans prise de tête. Sauf que...

Impossible de passer mes bouées en mode directionel pour trianguler les contacts :( . A l'hydrophone je choppe deux contacts, dont un est confirmer "navire de surface" par le radar. Je me dirige donc naturellement vers le second en balancant allègrement des bouées dans tous les sens. Mes boues détecte biens quelques chose en omni, mais quand je clique sur "MODE" pour passer en directionnel, rien, nada, que dalle, il ne se passe rien. (alors que dans la video walkthrough, ca passe sans probleme).

Y'aurait-il un expert de la Marine pour m'expliquer ce que je fais pas bien :blushing: ???

Mici ^_^
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#22

Message par Meliok »

Penses à laisser de la place dans tes display, le mode directionnel prend 2 cases et non 1 comme pour l'omni ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#23

Message par berkoutskaia »

Ach so.... !!!!

En effet, ca marche mieux comme ca :blushing: Merci beaucoup Meliok ;) , le Victor-III a pris cher :jumpy:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#24

Message par Colibri »

Tres interessant tout ça. B) Moi qui ne me consacrais qu'à la simu de vol, j'ai néanmoins été fasciné par les récits de batailles navales du père Clancy. :rolleyes:
C'est donc tout naturellement que j'ai voulu voir ce que donnait DW. :huh:
Et c'est en total newbee (je sais pas comment on appelle ça chez les marins) que j'ai essayé les deux missions. Bah apres quelques tatonnements, j'ai tout de même réussi à couler un cargo, juste avant de me faire plomber par une des deux torpilles du Perry. :help:
C'est franchement de la balle. Là je vais chercher les tutoriaux parce que je galère vraiment à comprendre les système, même si je me doute de leur utilité. :blushing: Bien que je doute que j'aie vraiment du temps à y consacrer, ça risque d'être un de mes prochains achats. Prévue pour quand la sortie ?? <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Black Wolf »

il est déjà sorti mais dispo uniquement sur le net sur http://www.battlefront.com/
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »