Dangerous water
Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour en parler, mais existe-t-il des sites français dédiés à cette simu, du même style que C6?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
site dédié, non, mais tu peu aller voir sur http://www.mille-sabords.com, le site de la
communauté francaise de jeux de marins, je pense qu'ils doivent en parler
communauté francaise de jeux de marins, je pense qu'ils doivent en parler
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Pilote Confirmé
J'ai déjà passé bon nombre de nuits blanches sur SubCommand, on dirait que DW est parti pour faire de même :P . Sur le forum de milles-sabords, un des membres est ß-testeur et partage des screens et des videos qui font baver !!!! à voir d'urgence!
Il est pas que membre de mille-sabords, c'est aussi un membre actif de C6 ...( enfin, moins actif depuis qu'il a une fregate entre les mains :P ) . Hein Oko ? :DOriginally posted by berkoutskaia@7 Feb 2005, 02:16
J'ai déjà passé bon nombre de nuits blanches sur SubCommand, on dirait que DW est parti pour faire de même :P . Sur le forum de milles-sabords, un des membres est ß-testeur et partage des screens et des videos qui font baver !!!! à voir d'urgence!
Merci pour vos réponses.
Si ça fonctionne comme c'est écrit, j'ai l'impression que ça va être une grande première pour une super-puissante et super-prenante simu...
Je viens de commander Silent Hunter3, j'ai comme l'idée qu'il va falloir que je redéstocke ma carte bleue. :D
Si ça fonctionne comme c'est écrit, j'ai l'impression que ça va être une grande première pour une super-puissante et super-prenante simu...
Je viens de commander Silent Hunter3, j'ai comme l'idée qu'il va falloir que je redéstocke ma carte bleue. :D
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
moi j'attend la fin du mois pour le commander (heuresement que fevrier a 28 jours :D ) mais put**** quand meme c'est long d'attendre car la fin du mois plus 2-4 semaines de livraison au pire j'y joue en avril
-
- Nouvelle Recrue
viendez et choisissez votre camp
avion ? hélico ? frégate ? sna ?
il va y avoir des matchs passionnants online sur mille-sabords
tant mieux car il était temps on était les parents pauvres
avion ? hélico ? frégate ? sna ?
il va y avoir des matchs passionnants online sur mille-sabords
tant mieux car il était temps on était les parents pauvres
La demo vien de sortie :-). Enfin ca fait ptetre deja un moment mais je vien de recevoir la newsletter. Elle contient 2 missions: une en seahawk ou il faut couler un sous marin et une dans un classe kilo ou il faut envoyer par le fond un cargo.
en plus de la demo ya un media pack pour expliquer certaisn poste soste sonar et surtout pour nous les apprentis marin comment finir les 2 missions fournies il s'agit plus d'un tutorial interactif!!!!!
allez je vous laisse je retourne jouer avec mon MH60
allez je vous laisse je retourne jouer avec mon MH60