t-72 balkans in fire

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#26

Message par Soto »

bon si vous me trouvez un lien pour charger des omégas je veux bien faire le test une nouvelle fois...

apparement la dernière version des drivers sortie il y a deux jours souffre de problèmes de jeunesse donc si vous avez un lien vers la version précédente je vous en serai reconnaissant.
*Soto*
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#27

Message par Soto »

c'est bon merci j'ai trouvé ca :

http://blaze.ausgamers.com/utopiatech/drivers.php

je charge les 4.9 on verra bien
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

pq tu n'utilises pas les 4.12? sont tres stables!!
beaucoups d'amis les utilises sans soucis et ils sont de loint les meilleurs actuellement de la famille
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par didier »

je dirai comme l'ami FUCHS ,les 4.2 sont tres bien ,maintenant SOTO si tu les veut je peux te les passer mais faut trouver un protocol de transport pour 20megs

effectvement sur la 2em misssion dispo une fois les 3 t54 eliminés on peut contourne a loisir pour se faire les 2 t72 en contrepente ,en finesse je reserve la 12,7 pour le personnel avec les rpg dans le verger ,c'est une demo l'oublions pas
pour la 3m dispo le facteur temps intervient ça fait juste pour regler leur compte au 2 t72 enterrés surtout sans vision thermique dans le crepuscule
a+ pour de nouvelles aventures au commande de la bete de guerre
;) ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#30

Message par Soto »

bon ca ne marche toujours pas même avec les drivers oméga pour la version de base et j'ai un problème starforce avec la version patchée ...

je capitule , tant pis , pô grave , je survivrai ...

:((
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par didier »

desolés pour toi SOTO:huh: :huh: :huh:
c'est toujours rageant d'echouer a faire fonctionner un logiciel a cause du matos .t'inquiete pas quand mème c'est pas la revolution en simu de char mais un bon petit jeu qui gagne a etre connu dommage qu'il n'interesse aucun grand nom d'editeur pour le distribuer dans nos contrées,tiens du coup j'y vais dessus pour toi ;) ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#32

Message par Soto »

groumpf :((
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5819
Inscription : 19 juin 2002

#33

Message par Fuchs »

effectvement sur la 2em misssion dispo une fois les 3 t54 eliminés on peut contourne a loisir pour se faire les 2 t72 en contrepente ,en finesse je reserve la 12,7 pour le personnel avec les rpg dans le verger ,c'est une demo l'oublions pas
pour la 3m dispo le facteur temps intervient ça fait juste pour regler leur compte au 2 t72 enterrés surtout sans vision thermique dans le crepuscule
a+ pour de nouvelles aventures au commande de la bete de guerre
je parlais de la version commercial :(
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par didier »

FUCHs:t'as la version commercial si oui comment t'a fait pour l'avoir ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#35

Message par D-Crew »

Tu disais toi-même que c'était trop dangereux de commander là-bas à cause du piratage, je te laisse imaginer la suite... :censored:
(Pour ma part je vais d'abord essayer de maitriser la démo, après on verra... à priori ça devrait pas être plus dur que M1 tank platoon (oui je reviens de loin...))

Ce n'est pas forcément très joli (mais à quoi peut-on comparer ?), mais au moins le background a le mérite d'être original.
Je ne sais pas encore si c'est de l'arcade-simulation plus que de la simu pure, mais en tout cas c'est plutôt agréable à jouer...

Je regrette quand même qu'ils ne se soient pas plutôt investis dans le bilinguisme du jeu (au moins des menus) que dans la traduction de leur petit plaidoyer "le T-72 est le meilleur char du monde" (qui reste sympa à lire, même si parfois des choses étranges ressortent, comme la démonstration de "les américains mettaient pleins d'obus à côté dans le golfe" où "les irakien brouillaient les missiles TOW (on me l'avait déjà sorti, d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment on brouille une liaison par fibre obtique entre le missile et le lanceur ? si c'est possible ça m'intéresse vraiment)).

Merci au développeurs quoi qu'il en soit (et comme disait quelqu'un, si ça peut faire attendre Steel Beasts 2...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par didier »

d-crew :on a tous commencer par m1 tp puis steel beast ca donne les bons reflexes
je suis d'accord avec toi c'est pas de la simu pure et dure mais ce n'est plus de l'arcade genre armoured fist
pour le piratage je parlais de la carte bleue et comme je ne baragouine pas le russe je voudrais eviter les problemes ,maintenant si il y a une personne qui va regulierement là-bas et qui peut me le procurer en mode normal je suis pret a risquer 200 roubles pour l'avoir . ;) ;) ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#37

Message par MS-Galileo »

Bonjour,

Bonne nouvelle T-72 va etre traduit et publie en anglais par l'editeur de Dangerous Waters:

http://www.battlefront.com

La page dedié a T-72 (en anglais):

http://www.battlefront.com/products/t72/overview.html

Et une longue preview sur SimHQ (du 17 fevrier):

http://www.simhq.com/_land/armor_005a.html
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Black Wolf »

il manquait un L dans la première URL j'ai corrigé ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

MS-Galileo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 01 novembre 2004

#39

Message par MS-Galileo »

Thanks, je suis dislexique et je tape comme un pied :(( (mais je me soigne)
Image
SENSO sur SH-60 (en attente d'affectation)
Mille-sabords.com DangerousWaters.org
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par didier »

merci galileo j'ai vu les liens sur battlefront en attendant de pre-commander dangerous water,j'espere qu'il va y avoir une localisation en englais car le cyrillique ça le fait pas pour l'instant
a+ dans les subs galileo ,du hast micht
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#41

Message par asat84 »

slt

dites, il n'existerai pas un patch pour mettre la demo en anglais?

merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »