Xplane8.0 et Visual Studio .NET 2003

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par babar »

Bonjour,
Je cherche Visual Studio .NET 2003, je l'ai trouver sur les réseaux de partages mais je voudrais le prendre sur un site légale... est-ce que une personne saurait ou je peux trouver ce soft ?
Babarement

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Version legale, c'est payant, et cher.
Sinon il y a la beta du 2005 qui est gratos sur le site de Microsoft.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Et le rapport avec XPLANE 8.0????
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par babar »

Ben j'en ai besoin puisque cartman m'a dit que c'était un compilateur or visiblement il y en a besoin lorsque la tour parle , ce qui fait que le nombre de mots pouvant etre dit par la tour augmente sensiblement ... En fait c'est pour installé Microsoft Speech Application SDK Version 1.0...
Ah oui pour ceux qui sont interréssé, le simulateur pèse quand meme 4Go sur le dvd et 8Go sur le disque et en plus de ca rajouter visual studio .NET ca vous donne un truc aux alentours de 10 Go :D
Babarement

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

Mais le logiciel en question n'est pas fournis sur ton cd? Personellement je doute qu'il soit absolument necessaire d'avoir l'ensemble de visual .net...parceque la ca serait abusé niveau prix.

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par babar »

Ben non déjà que le dvd fait 4.25 Go je ne pense pas que ca rentre dans un dvd simple couche ... Je viens de reregarder et tout ce qu'il y a c'est les fichiers du simulateur rien à propos de visual .net . C'est pas bien grave je vien trouver quelqu'un qui l'a et j'irai lui emprunté ^_^
Babarement

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 29 juillet 2004

#7

Message par Nova »

Salut,
tu trouveras visual studio.Net à 899$ sur le site codeproject.com.
Visual Studio est un logiciel de programation objet qui utilise des compilateurs c++.NET, C#.NET, J#.NET, etc....
Si tu veux que le compilateur, il est gratuit: framework DotNet sur le site se microsoft.
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Merci Nova,
En fait ce que je cherche c'est le speech tools de visual .NET et puis euhh 899$ ca fait beaucoup non ^_^

Image
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

bah non c'est le prix... il s'agit d'un logiciel commercial et professionnel ... pas étonnant que tu le trouve pas en téléchargement légal et gratuit sur le net ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#10

Message par wikers »

pour visual studio.net et 2003 tu peus l'avoir pour 138 euros et légallement.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 45-5101724

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

La question est : QUAND ON ACHETE XPLANE 8 DANS LE MARCHE A UN PRIX DEJA PAS MINIME, POURQUOI N'Y A T IL PAS TOUS LES LOGICIELS NECESSAIRES A SON FONCTIONNEMENT AVEC!

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par babar »

Ca c'est clair ... c'est n'importe quoi ! J'ai laissé tomber je le prendss en ce moment et avant de patir j'étai à 400Ko/s , je veux bien payé X-Plane8 mais je suis pas un pigeon !!! :censored: :hummer: :mad: walla vive les :us:
Babarement

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 29 juillet 2004

#13

Message par Nova »

Wikers, ce que tu propose c'est visual c++.Net qui n'est qu'une partie de visual studio.
Visual studio est un logiciel qui permet d'ameliorer le confort du developement et donc la productivité.
J'ai du mal à croire que tu sois obligé, Babar, de passer par mvs et qu'il n'y est pas de programme similaire à speech tools qui soit gratuit.
Perso, je programme en C# avec sharpdevelop qui ressemble à mvs mais qui est gratuit.
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45

Drakho

#14

Message par Drakho »

Bizarre ce qui t'arrive, Babar...

j'ai eu aucun soucis avec la version 8.0.2... ni sous windows, ni sous MacOS (pas encore testé sous linux...)

La tour me parle bien... et sans soucis...

Et j'ai pas (et j'en veux pas) de Visual Studio sur mon dédé...

De plus, pour X-Plane, il est conseillé d'attendre sa sortie européenne... début 05...

elle sera moins buggée ;)

Quand à la question de Cartman, on peut aussi se demander pourquoi la doc de FS9 ne parle pas des soucis (du à une :censored: des developpeurs qui ne savent pas utiliser les variables d'environnement...) de premier lancement quand on déplace le dossier "Mes Documents"...
ou au manques flagrants de certaines documentations sur certains jeux de "simulation de vol"...

Je me demande surtout si les erreures sont bien interpretées (utilisateur), bien renseignées (développeur) et surtout si les solutions logiques aux problèmes sont cherchées au bon endroit (encore une fois, utilisateur)...

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par babar »

http://www.x-plane.com/sysreq.html

On voit bien qu'il demande un speech synthesis... Peut etre que tu as un équivalent parceque la tour elle me dit "a a a a a a a a a a a a" tout le long du message ...
Babarement

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par babar »

Bon alors j'éssaie d'installé Microsoft speech application SDK 1.0 et arrivé à un peu plus de la moitié voilà ce qu'il me dit

Error 1609
An error occured while applying security settings. Users is not a valid user or group. This could be a problem with the pacakage, or a problem connecting to a domain controller on the network
une idée?
Babarement

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#17

Message par Mobius »

Babar, tu as vérifié que le synthétiseur vocal intégré à Windows était activé?
Moi avec la démo du 7 j'ai bien la synthèse vocale qui marche.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par babar »

Alors ca y est j'ai activé le synthétiseur de voix en fait je l'avais mis sur TTS voice et tu couip ca marchais pas , là je suis passé sur Mike mais je voudrais bien savoir tout de meme pourquoi j'ai cette erreur parceke la voix synthétisé du pc ben elle est pas très jolie hein :P
Babarement

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#19

Message par Mobius »

c'est Sam, je suppose?
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par babar »

Oui un truc comme ca mais je sais pourquoi je ne peux pas isntaller SDK1.0
, il faut que avoir un systeme US or j'ai un XP pro Francais ...

Le pire c'est qu'il me le dit et j'y ai pas prété attention !
SDK is supported only on english language operating system with the local set in english
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

Babar j ai cru comprendre que tu avais chargé ta version de X-plane sur du P2P et que tu cherchais visula studio par le meme moyen ??

J espere franchement pour toi que j ai mal compris tes propos et que c est le champagne qui me brouille la vue !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par babar »

Non j'ai recu via des amis au US X-Plane8 Mais si tu regarde bien mon post
Ca c'est clair ... c'est n'importe quoi ! J'ai laissé tomber je le prendss en ce moment et avant de patir j'étai à 400Ko/s , je veux bien payé X-Plane8 mais je suis pas un pigeon !!!
C'est Visual .NET avec lequel j'étais à 400 Ko/s ... remarque d'un côté j'ai eu raison de pas l'acheter le soft de bilou puisque qu'il est utilisable seulement sur une version US de XP . Et en plus de ca il fallait juste que je passe le synthétiseur de voix de microsoft qui était sur TTS sur Mike ou Sam. :)
Voilà pour les précisions.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Ca devais donc etre le chamapagne ;) pour X-plane
MAis pas pour visual .... donc ma remarque reste d actu , la charte n a pas changé depuis le passage en 2005 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par babar »

voué voué je sais ... :blushing:
Toute mes excuses m'sieur ;)
Babarement

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par babar »

D'ailleurs tu peux fermer le topic puisque jai trouvé la solution :banana:
Babarement
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »