Bridge builder

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#1

Message par Skypoet »

Salut!

Désolé je me souviens pas du tritre exact mais j'ai essayé la démo hier d'un jeu de contruction de ponts, pas mal fait du tout... Si certains connaissent "Pontifex II", je crois que "bridge builder" est un revampage de Pontifex II sur le plan graphique. C'est pas mal du tout comme jeu, il fallait y penser.... Le but, construire des ponts (sans blague) avec certaines contraintes (financières, disponibilité de matériaux, ancrages sur les deux rives, au milieu du fleuve, etc...)

Bridge Builder Demo (gamers' hell)

Une petite image:

Image
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#2

Message par Skypoet »

Post scrotum: sur la dernière image, le pont vient de s'écrouler avant le passage du train mais le conducteur est brave alors il fonce.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »