Ouverture de FlightGear France

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#1

Message par nightowl »

Hello,

A tous ceux qui pensent que la langue de Shakespeare et de Blair, est aussi insuportable que les chapeaux de Elisabeth II, et qui veulent avoir une idee de l'etat de l'art en terme de simulation non seulement gratuite, mais aussi "open source" (Logiciel Libre) alors rendez-vous sur: Flightgear France

Sachant qu'il y a pas mal de debats animees sur la realisation de simulateurs de vol, militaire il s'entend, sur C6 en ce moment, et n'ayant pas vu de reference a ce site sur C6 jusqu'a present, voila donc un manque comble sur un acteur important.
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Houlà, ça fait longtemps déjà ça non? J'étais tombé dessus il y a plusieurs mois de ça. Mais en tout cas merci, c'est toujours bon à rappeler :)

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#3

Message par delta »

Originally posted by Maverick92@14 Dec 2004, 03:53
Houlà, ça fait longtemps déjà ça non? J'étais tombé dessus il y a plusieurs mois de ça. Mais en tout cas merci, c'est toujours bon à rappeler :)
Ouverture au 12 novembre, donc une ancienneté de plusieurs mois est probablement excessive ;)
Encourageons le, il en a bien besoin car il fait un boulot remarquable sur un projet extraordinaire.

Merci niwhtowl :)
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#4

Message par Meliok »

intéressant, je connaissais pas ^_^

Merci :god:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Purée, flûte, j'étais certain de l'avoir vu il y a plusieurs mois et même d'avoir posté sur le forum de mon escadrille à ce sujet.
Comprends plus rien, enfin bon, c'est pas grave :wacko:
En tout cas je l'encourage :)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Ha ben si, la preuve :
http://www.crapules.com/la_taverne/inde ... opic&t=226

Post envoyé le 02 Juillet. Ce n'est pas tout à fait la même page, mais presque pareil.
Je me disais bien que ça me disais quelque chose héhé :P
Enfin bref encore une fois, c'est très prometteur. Je souhait bon courage à/aux concepteur(s).

delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 01 novembre 2001

#7

Message par delta »

Originally posted by Maverick92@14 Dec 2004, 19:02
Ha ben si, la preuve :
http://www.crapules.com/la_taverne/inde ... opic&t=226

Post envoyé le 02 Juillet. Ce n'est pas tout à fait la même page, mais presque pareil.
Je me disais bien que ça me disais quelque chose héhé :P
Enfin bref encore une fois, c'est très prometteur. Je souhait bon courage à/aux concepteur(s).
J'avais compris que l'on parlait de la version française du site et de la traduction semble-t'il, de FlightGear. Bien sûr, le projet FG est bien antérieur puisque la version 0.52 est datée d'Août 98 ;)
Athlon XP 2000+ (core Palomino) - MSI KT3 Ultra (Via KT333, socket A, bios 5.7) - DDR1 PC3200 3 go Transcend - Gigabyte GF7600 GS 256 mo AGP 8X - IBM 5 go (UDMA 66) + Maxtor 40 go (UDMA 133) + Hitachi 80 go (UDMA 133) - Saitek X45 (usb) - Iiyama A702HT Vision Master Pro 410 (17'') - Maxtor OneTouch III 300 go (USB 2.0/FW 400 & 800) - Free dégroupé - Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) / Windows XP Pro SP2

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#8

Message par migfly »

super ce truc qu'ils continue ainsi ils sont sur la bonne voix
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#9

Message par Drosan18 »

Qqun a déjà essayé ???
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#10

Message par Yogi »

Oui, j'ai installé la 0.9.5, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup des fonctions multiples à la souris, c'est génial : on peut passer de la caméra au manche par clic droit. En mode manche, il suffit de déplacer la souris comme on déplacerait le joy. C'est pas évident, mais sur un portable, c'est ben pratique !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »