Martinque de mon coeur

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#1

Message par Colibri »

Pourquoi se faire suer ?? <_< Un ptit coup de blues, et hop !! Retour au bercail. Perso, depuis que j'ai ça. J'adore me balader dans la caraibe ou faire des vols transatlantiques. C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours. Je me demande ce qu'il en sera dans 10 ans. <_<
8H de vol Paris-FDF ou l'inverse avec arrivée en procédure IFR... hum... quel kiff.
En attendant, voilà à quoi ressemble une jolie petite Martinique virtuelle. :wub: :wub:
Liaison Guadeloupe-Martinique au couchant :wub:
Image
Centre ville de Fort de France :jumpy:
Image
Centre commercial, à deux pas de mon ancien lycée :((
Image
Cité la Batelière :rolleyes:
Image
Palais des congrès de Madiana :P
Image
Campus de Schoelcher :smartass:
Image
tarmac vu de la tour :D
Image
18h30 le départ vers la métropole est proche, fini les vacances :((
Image
16h locales, arrivée au pays, récupération des bagages et retrouvailles de la famille
Image

Qui a reconnu l'hélico ?? <_<
Spéciale dédicace à tous mes compatriotes. :D :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#2

Message par Luigi »

Génial l'hélico de super copter !!!!!!! :D :D :D Je le veux !!! :jerry:

:coolpics:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tatatataaaaaaaaaa tatataaaaaaaaaa tatatatata......... :D

manque plus qu'un aigle pêcheur au dessus d'un lac, ou une mesa de la monument valley , et je pleure ;)

(ps: bell 222 ? )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

(ps: bell 222 ? )
Je confirme :)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avec l'Agusta 109, mes 2 hélicos préférés-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Yep, c'en est Bell et bien un. ;)
Le conseille d'ailleurs à tous ceux qui ont FS, car l'appareil est complet. La vue 3D, les parties mobiles, les sons si caractéristiques de cet appareil (l'espèce de sifflement avec le "WWWOUUUUUUUU" :wub: :wub: ) le lumieres, etc. :D
Seul truc qui m'a un peu laissé sur ma faim, la vitesse semble pas mal limité. Elle doit être la même que pour la version civile, mais ça ne gène pas bcp le plaisir de tenir la bête. Et encore plus marrant quand il s'agit d'endroits que l'on connais très bien. :P
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#7

Message par Jeffel FAF »

Ahhhhhhhh Coli mon coeur .........Quel choc, quel claque, j'en peux plus ahhhhhhhhhh .........
Nostalgie des iles quand tu nous tient
ta morsure sans nulle autre pareille est pire que milles mort
Quand reverrai je les toitures au soleil couchant de mon ile natale
Ces senteurs suaves aux milles parfums odoriférants ?
Quand reverrai je les couleurs de l'arc en ciel sur les collines du mont ACA
et me coucherai je avec une huile de coco sur les plages au sable fin des Salines ?

Ya pas la rim' ch'uit pas poêt' just' in bon Créole ! :D

Merci Coli !

Petit lien photos : http://www.matinikphoto.com/
Site Chéri : http://www.bienglace.com/

Et puis musique maestro : http://www.bien-glace.com/light/choixradio/dife.m3u

Merci de ce rappel Coli !

Au fait Coli tu as le lien de Supercopter pour moi ?.... je veux bien voler à Sainte-luce vers les salines en Supercopter moi !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

Yep !! Pas pingre, l'ami Coli. Pour l'Airwolf, c par là. B)
Et ba'w boug mwen, gadé anlè sé mésaj MP ou a. Tchimbé rèd. :banana:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#9

Message par Jeffel FAF »

Thanx coli !

A défaut de Bell, un F16a tiger meet fait l'affaire ! purée la maneouvre pour l'approche fut des plus apre !...agagagagaga que de souvenirs ! Sniff !


Tiens tu vois le batiment du fonds gauche du lycée shoelcher, ça m'en rapelle des souvenirs des années 1980 à 1983...si mes souvenirs sont bons..Ben c'était là l'internat à l'époque ! :D

Image

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#10

Message par Jeffel FAF »

Pour la frime Coli, de St marteen (Princess Juliana ) vers Castries en survolant la Guada en f16 tiger meet ! :P

Image

Image

Cool ! :wub:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#11

Message par gronky »

Ben mince alors... je pensai pas voir notre boulot en image ici...
Enfin content que ça te plaise Cpt Colibri.
Par contre, si je refaisai les objets sceniques aujourd'hui, je pense que je ferai de meilleurs texture. Le problème, c'est que le boulot s'est étalé sur 6 mois et en 6 mois j'ai appris a me servir un peu mieux de petites choses commet totoshop, DXTBMP et compagnie. (D'ailleurs, le passage de FS2002 a Fs9 en cours de travail a considérablement compliqué la tache, notament au niveau des transparence, Alpha etc.. il fallu reprendre baucoup de choses.)
J'ai revolé récement au dessus de tout, ça et je trouve que ça a pris un mechant coup de vieux.

Par contre, il me semble que tu n'as pas mis les détails a fond, j'ai collé plus de batiments en centre ville, (c'est très dense comme tissus urbain).

Par contre, n'hésitez pas vous éloigner des iles Francaise, on avait tout remodelé de Montserrat a Tobago (avec certe moins de détails, on avait preferer laisser les villes en autogen simple, de façon à ce que quelqu'un connaissant mieux telle ou telle ville puisse y ajouter des batiments. Les villes détaillées l'ont été sur la base de photos et de plan. Par contre, on a baucoup bossé sur les différents aérodromes de façon à avoir un ensemble réaliste. Mais dieu que la doc est difficile à trouver. (Je compte plus les fois ou il a fallu refaire en entier un terminal parce qu'une nouvelle photo sous un autre angle montrait des détails jusque là inconnus...).

(PS, pour le lycée Schoelcher , que j'ai simplifié (pas de gymnage, de refectoire etc...) , ils sont en train de construirte juste face (de l'autre coté du boulevard) un ensemble d'immeuble d'habitation de plusieurs étages, il faudrait les ajouter....
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »