Dangerous Water

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#1

Message par Phullbrick »

Nous vous préparons une preview sur Mille-Sabords de Dangerous Water, le prochain titre de Sonalysts (Sub Command) édité par Battlefronts (Combat Mission)

Autant vous le dire, j'ai roulé ma bosse depuis le début des micro-ordinateurs, gouté aux joies des premières simulations mais là...

J'avais rêvé d'une champ de bataille virtuel complet, Operation Flashpoint avait permis de toucher ce rêve des doigts même si les modèles restaient simplistes

Avec Dangerous Water, Sonalysts l'a fait et propulse le titre au sommet du panthéon de la simulation hardcore. A mon sens rien ne peut égaler ce tueur de sim à venir.

Pensez donc, on pourra faire du multistations en multijoueurs sur un même vaisseau, on aura des avions (P-3C Orion), des hélicos ASM, frégates Perry, sous-marins nuke ou diesel, tout ça étant pilotable online et partageable.

On a devant nous de grandes heures de coopératif et de team vs team !

Bref le choc

A bientôt pour la preview :)


Phull'


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par didier »

si meme l'amiral est aux anges:D :D :D :D :D :D ,alors attendons le messie,t'as une date de sortie ????
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#3

Message par Meliok »

Bientôt :)

et Oko n'en dit que du bien, je me fais donc aucun soucis :D
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

euh graphiquement y a mieu .
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#5

Message par DK Coyote »

C'est vrai que les graphismes datent un peu, pour la terre par exemple, ça ressemble à Fleet Command en un peu mieux, mais niveau immersion et systèmes de combats modernes, là en revanche on va prendre une grosse claque. Et puis le multi-post en réseau, va falloir compter sur une équipe en ligne et non plus sur une bande de loup solitaires, tout ça vaut plus que tous les shaders du monde à mon humble avis. ;)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Un peu d accord là :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

certes, mais la, graphiquement, ca a au moins 2 ans de retard (et je suis gentil)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#8

Message par Tugais »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@22 Nov 2004, 22:15
certes, mais la, graphiquement, ca a au moins 2 ans de retard (et je suis gentil)
OSEF !!!
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

C'est pas ma spécialité, mais c'est un domaine qui botte bien tout de même. Une date de release ? :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#10

Message par Phullbrick »

les graphismes à 300 pieds sous l'eau ou le nez dans son sonar à 150 pieds dans les air on s'en fout un peu quand même ;)

graphiquement c'est vrai y'a mieux, enfin l'eau est plutot bien rendue (shaders), et on a le vent, le courant, les bateaux gitent, la météo bien faite

il n'y a vraiment que la terre qui donne cette impression de retard

pour le reste et après une mission de 2 heures dans le détroit de Gibraltar en P-3C Orion à chasser un SNA français et à classer des civils à l'infrarouge du fait de la brume, je peux vous dire que l'immersion est excellente :)

date de sortie prévue : automne 2004

au pire je pense début 2005
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

humm.. l'eau, les nuages et la terre sont sérieusement "moche" .. ca vient peut être aussi de la résolution cela étant dit.

maintenant, en aucun c as je ne met en doute l'interet de la simu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#12

Message par Phullbrick »

j'imagine que pour un "aérien" comme toi le choc doit être violent c'est vrai ;)

moi ma dernière expérience c'est IL2 et je ne trouve pas la transition si difficile :)


cela étant dit, je rêve du moteur graphique de Silent Hunter III dans Dangerous Water, allez un jour on aura un produit aussi beau avec la qualité et le réalisme de DW, j'y crois ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#13

Message par III/JG52-Drach »

Phuphu ..... :wub: :wub: :wub: :wub: :god: :god: :god:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#14

Message par Phullbrick »

mon Drachounet :wub: :wub: :wub:


viens voir tonton phuphu dans sa cabine d'essayage


voilà ici


:censored:


:lol:
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par coincoin »

laisses phull
Merlin il supporte plus les sous marin depuis qu'il peut apponter sous il2 :P

ok :exit:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#16

Message par hedo »

Au pire, la communauté retouchera les textures et les modèles 3D ....comme la déjà fait l'équipe SCX pour Subcommand.... (apparement le nombre de polygones accepté est supérieur à SC au vu de l'OH Perry .... donc détailler en finesse les modèles 3D devrait être possible). (pour la texture du sol, par contre, j'ai peur qu'ils ne puisse rien faire, ça semble être une texture repliquée sur tout le continent sans distinction de rivage, montagne etc..)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par didier »

de toute façon cela se passe sur et sous l'eau,la terre ne sert que pour les cibles à TLAM,vu que l'on va passer 95% du temps sur les ecrans de sonar et autres systemes,les textures de continent on leur demande pas d'etre aussi detaille que sur les cartes de PF et puis le moteur a de la bouteille ;)
l'important dans ce jeu c'est que sonalist fasse encore mieux que SC en rendu sonore
le moteur de SH3 avec les fonctionnarités de DW le REVE :D :D :D :D :D
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#18

Message par AKA44 »

perso j'trouve qu'ils auraient put quand même améliorer les modèle 3D après SCX(c pas qui sont trop simples, ils sont juste trop moches) :censored:

Image

SH3 c le contraire il est beau mais le gameplay reste encore à confirmer ^_^
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Alain-James »

Mouais heu par rapport au modèle original de FC ou même de SC, je suis pas sûr que ce soit si moche que ça - de toute façon outre les arguments de Phullbrick, les vues extérieures en multi en sub ou en OHP, ça risque d'être limité si on veut se la jouer vraiment réel.

Et je crois tout à fait Phull lorsqu'il parle d'immersion - de toute façon, modèle 3D moche ou non, j'ai toujours été très content et satisfait, musique stressante et son stridant de la torpille en toile de fond, de la vue extérieure de mon ADCAP en approche sur sa cible. La vue de l'inexorable, la vue d'un certain désespoir... Et ça ya que SC ou bientôt DW pour l'offrir!



AJ
Image

SKWAL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 janvier 2003

#20

Message par SKWAL »

Dangerous Waters, ca va etre par exemple deux ou trois potes armant simultanement une fregate ou un helico :D cherchant a plomber trois ou quatres potes caches sous l'eau dans un sous marin diesel classe Kilo ultra silencieux B) ....tout ca online avec un moteur qui a l'air de tenir la route....une doc grosse comme un annuaire :ph34r: et des tactiques a appliquer a la lettre....ca va etre tout ca DW :wub:
SKWAL, Chevalier des mers....
http://www.mille-sabords.com

No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#21

Message par No.74 Sqdn-chips »

Oui juste la dernière simu réellement hardcore à sortir depuis... depuis... des lustres! Je réserve déjà ma place pour du online :wub:
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#22

Message par ex:Kaos »

Le Phuphu à toujours un peu été à voile et à vapeur, de toute manière...
une doc grosse comme un annuaire
Tu y crois sérieusement, vu la mode actuelle?
En tout cas, encore un qu'on va attendre avec impatience.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#23

Message par xela89 »

plutôt un pdf de 300 pages inutilisable => alt tab sur le pdf in-game :/, l'imprimer :/ aussi

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#24

Message par eric75 »


DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#25

Message par DK Coyote »

Pour 55 $, on aura une "bible" complète avec :D, voila à quoi ça sert de supprimer les intermédiaires gourmands ;)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »