Eve Online

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#1

Message par Phullbrick »

Salutations humains volants ;)

Eve Online simulation spatiale, simulation d'empire, simulation économique, simulation militaire va voir débarquer (mi-novembre) une très grosse extension gratuite après +1 an d'exploitation :)

Les superlatifs ne manquent pas pour ce MMORPG si différent et on peut dire qu'il est facile de se laisser aspirer dans le froid de l'espace, j'en suis la preuve :)

Alors si vous aimez la SF, le space opera, les batailles gigantesques, les blocus économiques, la recherche scientifique, le tuning de vaisseau, la diplomatie, la politique, l'espionnage, ou une vie pas si pépère de pilote de cargo, testez-le :)

vous pouvez demander une clé temporaire gratuite à un abonné pour tester le jeu :)

voici la dernière vidéo toute fraîche des développeurs pour cette extension dont ils viennent de terminer le code et dont nous attendons la livraison avec impatience. Grosse avancée, les corporations et alliances pourront déployer, construire des complexes spatiaux aux lunes des planètes pour l'exploitation minière

bon film :) (15 mo)

Vidéo extension "Exodus"

Image

Les détails de l'extension ici B)
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#2

Message par Krogort »

Et ca arrive le 17 novembre normalement.

Pour les trial ce site propose des compte d'essais de deux semaines.

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par Ltn Von Brennen »

Et bien voila.... moi sur eve c'est plutot Edmund Duke!

De la WAPE une toute pitite corpo!

Mais collsup je connais, j'ai un petit contact...

Enfin quoi qu'il en soit j'ai vraiment bien aimer eve et je suis sur que ca peux plaire a nos amis fan de sims ;)

Dis III/JG52-Phullbrick, tu peux avoir du matos TII pr ma corp? En temps que fan de simus :P
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

N'y allez pas , ce mec est un malade!!!
Dès qu'ils vous aura mis la main dessus, il va vous attacher nu avec des menottes à un radiateur en fonte, et vous flageller avec une ribambelle de morteau de 50, lui même nu avec des lunettes de soudeur, siflotant un air des village peoples!!!
Fuyez!!!

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#5

Message par Phullbrick »

n'écoutez pas Kaos ! il est jalousE :D depuis que je suis dans Eve et plus son ailier dans IL2 il ne touche plus une bille et est devenu la risée de toute la communauté francophone de warbirds ! :D
Dis III/JG52-Phullbrick, tu peux avoir du matos TII pr ma corp? En temps que fan de simus
Ltn Von Brennen, je pense qu'on peut s'arranger :)

Voici la liste des composants Tech 2 dont ma corp a les BPO
High Slot :

- Miner II
- Small plasma smartbomb II
- Dual 150 Railgun II
- Heavy Beam Laser II
- Covert Ops Cloaking Device II


Med Slot :

- Medium shield booster II
- Medium Capacitor battery II
- Small Capacitor battery II
- Kinetic Deflection Amplifier II


Low Slot :

- Energized reactive membrane II
- Réactive Plating II


VSX :

- Hélios (Gallente Covert ops)
- Raptor (Caldari Ceptor)
- Buzzard (Caldari Covert Ops)


le mieux est de continuer sur les forums de Colsup si tu veux :)
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#6

Message par Krogort »

Combien pour un raptor ? enfin, si vous vendez a l'ennemis :rolleyes:

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par Ltn Von Brennen »

le mieux est de continuer sur les forums de Colsup si tu veux
Oki, merci.

Tu me rapelle juste l'url du forum... Ca m'evitera de cherche et te fera de la pub ;)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

Ca me fait vraiment envie Eve, mais tant que je suis dependant des parents pour l'argent, pas question de mmorpg :((
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#9

Message par Tugais »

Eve est une drogue, très dur de décrocher tant l'univers est immersif. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter, certains jeux sont vraiment trop addictif ...
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#10

Message par Phullbrick »

Defcon pourquoi as-tu arrêté ?

oui c'est une drogue, le pvp 100% est terrible, on peut plus jouer à un autre mmorpg après tellement on est habitué au libre arbitre voulu par les développeurs

le pire dans Eve pour moi, c'est qu'arrivé à un certain niveau de responsabilité ton gameplay change encore et quand tu montes dans une alliance avec +1000 joueurs tu peux jouer autant ingame que outgame - c'est horrible ! :D

mon temps se partage en

- gestion de la corp
- gestion des membres
- contrats commerciaux
- politique dans l'alliance
- diplomatie
- traités
- commandement militaire
- etc.

bref quand je ferme Eve je continue à jouer sur IRC et MSN :D

mon gros coup de coeur il y a quelques semaines, la fantastique attaque sur la station spatiale de TPAR ! en gros 3 heures avec l'adrénaline au top ! une flotte de combat de +70 vaisseaux qui warpait à la star wars

la reconnaissance sur la station, l'ultime montée d'adrénaline quand on sait que l'on doit y aller (seuls les joueurs de Eve peuvent me comprendre) et le rapport qui tombe on est à 1 contre 1 - le cauchemard du wargamer ce ratio.

Puis l'ordre qui tombe sur teamspeak, le warp ultime à une portée soigneusement calculée et la nuée de missiles qui commencent à voler et la voix du Fleet Commander paisible qui annonce les cibles les unes après les autres

+150 vaisseaux autour de la station, des nuages de drones autour, des centaines de missiles, des explosions partout et le plaisir de la victoire enfin et une descente de la tension qui vous laisse presque tout mou dans votre vaisseau

rahhhhh j'en tremble encore :D



Krogort, non nous ne vendons pas à l'ennemi ;) Tu es chez Curse Alliance ? :)


Ltn Von Brennen easy : http://eve.colsup.net


Illustration de mes propos, une photo de l'ennemi avant l'arrivée de la flotte de combat, je vous laisse apprécier on ne voit presque plus la station :D

note : les espèces de bulles en haut de la photo sont des mobiles warp disruptor, en clair des appareils déployés dans l'espace qui cassent le warp des vaisseaux :)

Image
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#11

Message par Krogort »

Non pas chez CA, pire que ca :devil: ......chez Nemesis ^^

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#12

Message par Phullbrick »

argh merde la tuile ! même ici !!

tiens je devrais te modérer pour prononcer ce mot dans ce saint lieux ! :rolleyes: :lol:

alors comme ça y'a au moins un simmer chez les Nem ? <_<
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#13

Message par Krogort »

Au moins un vi :king: sinon ya pas mal de rampants d' AAO ^^

Topic author
Phullbrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 09 octobre 2001

#14

Message par Phullbrick »

bon ben quoi maintenant ? on se roule une pelle puisqu'on est 2 simmers et malgré les 'différents' ? ;D :D :D

enfin content de te connaitre camarade sous d'autres latitudes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#15

Message par Tugais »

Pourquoi j'ai arrêté ? ^_^

Comme tu l'as dit, si on veut pleinement profiter de ce jeu, il faut s'y mettre à fond, et pour moi il n'en était plus question à partir du moment où ça déborde sur ma vie IRL. Je pense que tu es le cas typique du HardCore Gamer qui s'investit à plein temps dans cette catégorie de jeu. Et puis si je choisis Eve, j'arrête tout le reste, je t'avoue que ca fait peur :((

(Je testerai bien le MEGA PATCH ULTIME DE LA MORT QUI TUE LA VIE :blushing: )
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#16

Message par Ltn Von Brennen »

Comme tu l'as dit, si on veut pleinement profiter de ce jeu, il faut s'y mettre à fond
C'est sur! Mais on peut quand meme profiter du jeux sans s'investir a 100%. Je suis menbre d'une petite corp j'evolue gentillement et ne prend pas par a des action comme la prise d'une station a TPar-G, mais je m'amuse quand meme. Et en plus j'ai encore le temps de jouer a lock-on ;)

Voila, tout ca pr pas faire fuir les clients ;)

En plus le jeux en lui meme ne coute rien: Le premier moi est a 20€ et les suivant a un peux moin de 16€. C'est chére mais la majoritée des MMORPG coute 50€ pr le premier moi ;)

Venez qu'on vous dit :P

Au fait, Tpar-G est a FA maintenant? Il y a une video de cette baston?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »