Le successeur de Dangerous Waters
-
- Pilote Confirmé
Re: Le successeur de Dangerous Waters
#126Parie 1 sur les navires non jouables, différences entre Frégates, destroyer, croiseurs (non celle la c'est partie 2 avec les LHP/D et auxiliaires).
La vidéo est pas mal.
https://www.matrixgames.com/news/modern ... ips-part-1
La vidéo est pas mal.
https://www.matrixgames.com/news/modern ... ips-part-1
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#129Le studio qui développe MNW a fusionné avec Slitherine son éditeur.
Ce qui pour le long terme est une très bonne chose.
#130depuis le temps qu'on attend! j'espere qu'il sera à la hauteur des mes attentes...MS Galileo a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 6:22 pmLe studio qui développe MNW a fusionné avec Slitherine son éditeur.
sur le papier, ca a l'air tres prometteur...
-
- Pilote Confirmé
#131L'attente a été du au fait que le simu a eu une version Pro qui s'est greffé après 2 ans de development, il a fallu repenser toute la structure du simu, avec réécriture de pas mal de codes en multiples API qui permettra l'ajout de fonctions sans trop s’embêter et puis y a eu le recrutement de 8 +2 devs/3D qu'il a fallu former sur le code, etc...
L'union avec Slitherine ca apporte pas mal en terme de stabilité a très long terme, soutien financier , marketing, ....
La, je teste en interne, rien que pour lancer un Harpoon ou une Mk-48 j'ai du écrire la procedure sur un bout de papier. Tu rate une étape c'est foutu, il refuse de se lancer et tu dois tout recommencer.
Je vais faire une video ce WE qui j espère sera publiée avant Noel, sinon ca sera juste des screens, ca depend pas de moi mais du marketing et ils sont très très lent a répondre a mes demandes.
L'union avec Slitherine ca apporte pas mal en terme de stabilité a très long terme, soutien financier , marketing, ....
La, je teste en interne, rien que pour lancer un Harpoon ou une Mk-48 j'ai du écrire la procedure sur un bout de papier. Tu rate une étape c'est foutu, il refuse de se lancer et tu dois tout recommencer.
Je vais faire une video ce WE qui j espère sera publiée avant Noel, sinon ca sera juste des screens, ca depend pas de moi mais du marketing et ils sont très très lent a répondre a mes demandes.
-
- Pilote Confirmé
#133Avec la 48, entre le choix du type de cible, la profondeur, la vitesse (de lent a attaque), la distance d'activation, le pattern de recherche et autres options, t'as intérêt à avoir une bonne SA ou un bon gars a la FCS.
Et puis ne pense même pas a contrôler la torpille après tir a la Cold Waters.
Et puis ne pense même pas a contrôler la torpille après tir a la Cold Waters.