J'attends la liste des NO-NO (principalement tout sur le marketing) et ensuite je vais discuter de la stratégie de communication avec les frères.
Courant septembre je pourrais commencer a lâcher les infos.
prometteur tout ça.Kakumei a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 1:35 amLe sonar de MNW est bien plus réaliste que celui de DW et garder un contact demandera plus de boulot. Le code du modèle fait dans les 1500 lignes.
La TMA est plus facile (comme sur les vrais SM).
Le SM est plus lent a la réaction, virage, (de)accélération,... donc faut penser à ses manœuvres bien en avance comme un pilote
Côté combat, ça fait mal, en général une torpille même légère suffit à te couler et elles sont pas leurrees très très souvent !
ha bon ? Pour moi, depuis le début c'est le successeur de DW... qui est quand même bien au dessus de cold Water en terme de niveau de simulationMS Galileo a écrit : ↑mer. juil. 24, 2024 8:55 amBen MNW est passé d'un jeu genre Cold Waters amélioré a un simulateur genre DCS avec une version pro.
Et c'est une très bonne chose. Perso, ça me changera pas grand chose que ça sorte cette année, la suivante, ou plus tard.MS Galileo a écrit : ↑mer. juil. 24, 2024 8:55 amLes devs ont une date en vue mais ne sortiront pas un truc en EA ou a moitié fini.