Silent Storm

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par Flogas »

J'ai acheté Silent Storm hier. Un peu dur de le trouver, il était bien caché tout en bas des rayons de la Fnac. Mais je l'ai. Vu comme j'avais aimé Fallout Tactics je sens que çà va me plaire.

Par contre j'ai un mal fou à trouver des infos sur le net. Je sais pas quel patch installer sur ma VF (lamentablement doublée et traduite médiocrement soit dit en passant). J'ai essayé le UK mais sans résultat, et je sens pas trop l'Allemand. Il n'y a pas un patch Français ?

Ensuite j'aimerais bien acheter Sentinels aussi, mais je l'ai pas trouvé. Il est sorti en France ? Il est sorti tout court ? J'ai un peu peur d'acheter une version qui ne marchera pas avec ma VF.

A la reflexion j'aurais tout du commander en Angleterre, ç'aurait été plus simple et j'aurais échappé aux traducs pourries...

Bref, si il y en a qui sont au courant, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par Flogas »

En fait, j'ai fini par commander la version Gold (Silent Storm + Sentinels) sur amazon.co.uk. M'enerve ces VF de merde...

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#3

Message par RoRo »

Bon ptit jeu sa Silent Storm par contre est passé totalement inapercu par chez nous :(

Je savais pas qu'il y avais un extension tu as plus d'info sur le contenu?




Ps : Pour ceux qui aiment ce genre de jeu le patch multi pour Soldiers Heroes of World War 2 est enfin arrivé ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par Flogas »

Originally posted by RoRo@5 Nov 2004, 15:28
Bon ptit jeu sa Silent Storm par contre est passé totalement inapercu par chez nous :(

Je savais pas qu'il y avais un extension tu as plus d'info sur le contenu?




Ps : Pour ceux qui aiment ce genre de jeu le patch multi pour Soldiers Heroes of World War 2 est enfin arrivé ! :)
Pour Sentinels, il y a une démo. Le truc que j'aime bien c'est que tu doit gérer ta thune, plus comme dans Fallout Tactics. Tu payes pour :

- acheter ton matos
- te soigner
- embaucher de la main d'oeuvre
- indemniser les familles des civils que tu as malencontreusement abimés

Et tu touches en :
- vendant du matos
- remplissant tes missions

Sinon il y a des petites améliorations genre le loot screen, qui apparait à la fin d'une mission et te presente tout le matos que tu as vu sur le champs de bataille, ce qui évite de tout ramasser soi même. Les armes peuvent s'enrayer ou s'abimer, et donc être réparées. Et je sais pas trop quoi d'autre.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »