IFR simu civil "ON TOP"

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par froggy.sim-fr »


The realistic look-and-feel was required for FAA certification, and it's what separates certified PC simulators like On TopTM v8 from game sims such as Microsoft's Flight Sim.
Quelqu'un connait ? le site a pas l'air très à jour ...

ça vaut quoi ? c'est beau ? laid ? bien modélisé ? suivi ? abandonné ? dépassé ?...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

M'est avis que ca doit etre bien moche.
C'est un simulateur axe principallement sur le vol IFR, donc les graphismes exterieurs doivent etre completement bacles, puisque sans importance.
Y'a qu'a voir les screenshots du jeu visibles sur la boite: le tdb est encore plus gros que dasn Flight Simulator, t'es vraiment oblige de voler aux instruments, vu que tu peux pas voir devant toi :lol:

J'ai un peu cherche sur le web. Pas moyen de trouver une image.
Meme sur le site de l'editeur (machin interactive me souviens plus) j'ai pas reussi a trouver un lien vers le simulateur :P

Je reste sur FS2004, m'en veuillez pas hein ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par froggy.sim-fr »

ouai ça d'accord pour l'agréement visuel,
mais sur la page d'accueil ils disaient avoir la certification ecolage (à l'époque) donc on aurait pu penser que c'était plus précis et fidèle (mais c'était en 98 , donc par rapport FS2004...)

bon, on va oublier hein... merci pour ton effort Daub' ;)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

De rien :lol:
Sinon, FS2004 est certifie aussi il me semble, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par froggy.sim-fr »

j'sais pas j'ai le 2002...





[Mode provoc On]
... certifié pour les twin towers...
[Mode Provoc Off]

SVP pas de dégénerescence politique du Topic, c'est juste une boutade... Merci

Bon allez on peut fermer ce topic je pense, pas très fondamental...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »