2 questions sur FS2k4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Hello hello,
Je tourne sur FS2004 patché, et j'ai un problème avec l'avion suivant : le Bae146-200QT.

Il s'installe par l'intermédiaire d'un installeur, donc pas d'install manuelle. Mais j'ai un problème copncernant le tableau de bord. En effet, il apparait à moitié. (je ne parle pas des gauges manquantes mais bien du TDB). Comment réparer ça, sachant que c'est un installeur qui gère tout? Au pire, c'est pas grave, j'essaierai de trouver un panel indépendant, mais c'est dommage car celui de départ semblait présenter des fonstionnalités intéressantes.

Enfin, je suis à la recherche d'une scène, il s'agit de Lasbordes (terrain civil type aéroclub, à Toulouse). J'ai cherché sur Avsim, mais je n'ai rien trouvé. Je vais continué ma quête, mais je suis sceptique, donc si vous l'avez où que vous connaissez un site qui le propose, je suis preneur :)

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Pour le panel ye ocoune idee

Pour la scene, tu peux essayer FlighSim.com, simviation.com ou encore Francesim.com ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par froggy.sim-fr »

dans les dossiers de l'avion/Panel/ il y a un fichier txt qui contient toutes les ifnos du TDB : quel fichier image, quel nom, quel emplacement, quelle taille, comment l'afficher etc... ??

t'as vérifié le fichier image original ?? corrompu si download ?

t'as pas de bug d'affichage ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Salut,

Tout d'abord merci pour vos réponses :)
En ce qui concerne les bugs d'affichages, non je n'en i eu aucun sous FS. Donc je ne pense pas que ça vienne de là. L'idée d'intégrité du fichier est intéressante, je checkerai ça :)

Pour ce qui est de la scène, niet, rien du tout. Le pire c'est que j'avais une centaine de liens sur FS2004 et que tout est parti because formatage... :angry:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Lol !! google est mon ami mais je lui parle pas souvent, j'avais tord :lol:
http://walhalla.mine.nu/fs2004/france.php
plus precisement:
http://perso.wanadoo.fr/moustache/fs/mp_vfr.htm
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Oui le premier je l'avais vu hier soir. Par contre le site de Moustache l'a. TERRIIIIBBLLLLEEEE!!! Merci :jumpy:
(puis ça reremplira mes favoris, il était dedans :modor: )
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#7

Message par Loneman »

:D Pour le TDB essaie de désactiver l'antialiasing aussi bien matériel que logiciel (celui de FS9), j'avais un problème avec certains TDB qui semblaient aggrandis et dont on ne voyait qu'une partie et ça venait de là.

Ceci dit j'ai résolu le problème en changeant les drivers de ma carte écran (N'Vidia) et en utilisant les drivers Oméga. Maintenant je peux à nouveau utiliser l'antialiasing sans agrandissement des TDB.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

oki, j'essaye ça aussi. thanks! :D
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »