Annoncé sur Subsim pour ceux qui y traînent parfois.
Blue Water, wargame se voulant d'après les dev's une suite spirituelle a Jane's Fleet Command.
C'est au tout début du projet, mais si cela abouti, ça risque d'être vraiment sympatoche.
Quelques visuels qui sont qualifiés comme suit : "Many half-baked placeholder graphics and unpolished ugly things that shouldn't be shown off, but that some people might appreciate seeing, anyways..."
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=240098
Blue Water
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Blue Water
#2Ah oui, ca peut etre super en effet.
Merci de l'info
Décidement, il s'en passe des choses dans la simu sous marines en ce moment
Merci de l'info
Décidement, il s'en passe des choses dans la simu sous marines en ce moment
-
#3Je ramène les derniers visuels de développement qui ont été partagé par le développeur, je deviens impatient....
-
-
- Pilote Confirmé
#5Oui benh faudra prendre un cachet, parce qu'on est encore très loin, très loin d'un truc jouabletanguy1991 a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 9:54 amJe ramène les derniers visuels de développement qui ont été partagé par le développeur, je deviens impatient....
J'ai vu d'autres projets qui avaient l'air plus aboutis que ça, et ça se donne rendez-vous en 2021....
Le gars est doué et super motivé, mais d'après ce que j'ai compris, il est aussi pas mal seul dans son affaire. Bon après tout, Killerfish c'était 2,5 gars, mais bon c'est pas simple sur la distance. Je lui souhaite beaucoup de chance et de réussite.
-
#6Les derniers petits visuel sortis. Autre info sympatoche, le data link sera présent en jeux et utilisable en mode multijoueur. Bon j'avoue, il m'a pris par les sentiments avec le Seaking...